Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alek à Nevada - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Alek à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel En cours...
feat. Nevada
Elle est pas mal celle-là tient, c'est moi qui va me faire engueuler maintenant. "J'gueule pas après toi mais après ces gars-là qui sont censé nous protégé et qui arrête des innocents ! Mais... Ouais, j'pense que ça pourrait servir, oui !" Ouais, j'suis une victime moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Alek à Nevada - Page 2 Tumblr_n4kcy78Y7g1qbmp7lo2_250
Le voilà qui rejette la faute sur les autres. Il va aussi te dire que c'est à cause de ses parents s'ils ressemblent à un mangeur d'oreilles  ! " Je suis certaine que si tu t'étais coupé les cheveux et teint en brun ben tu serais pas dans ce merdier. " La faute à ses cheveux voilà, c'est aussi simple que ça." Bon ben je suis bonne pour me pointer au poste de police c'est ça ? Tu te rends compte que tu gâches ma journée bronzage. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel En cours...
feat. Nevada
Est-ce qu'elle est vraiment en train de dire que c'est la faute de mes cheveux ? Non, elle a pas osé dire ça. "Je serais brun et j'aurais les cheveux cours, ça serait plus moi je te signale." Et là, elle me dit que je lui gâche sa journée de bronzage. "Désolé mais... Eux ils m'ont gâché ma journée tout court ! Dit toi qu'ils m'ont foutu en cellule avec une junky et un clodo !" Super l'ambiance...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il contre ton argument c'est évident surtout vu à quel point il est remonté." C'est bien le but ! " Ben oui maintenant ça va t'être difficile de ne pas penser que t'es marié au sosie d'un psychopathe." J'espère au moins que ce gars c'est pas ton jumeau caché ! " Non parce que vive la famille sinon." Tant que t'es pas coincé avec une prostituée c'est le principal. " Faut voir le côté positif des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel En cours...
feat. Nevada
Non, toute ma vie je resterais blond, et quand je serais vieux avec des cheveux gris, je les teindrais en blond. "Cherche même pas à me mettre en tête que je dois me couper les cheveux et à ne plus être blond, ça marcher pas, j'pense que c'est un mec blond avec des longs cheveux c'est tout !" J'pense pas que ça soit un sosie, mais étant donné qu'ils n'ont aucune photo à part une description, bah ils arrêtent tous les blonds quoi... "J'aurais préféré une prostitué, elle aurait rien pu faire vu que j'ai pas d'argent sur moi qu'on m'a pris toutes mes affaires, le clodo lui il veut me violer, il a pas besoin d'argent..." Faut pas que je commence à me faire des films là...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben il veut pas devenir brun. Guère étonnant mais t'auras toujours essayé. Si ça lui plait de ressembler à un tueur en série, pourquoi pas. Chacun son fantasme ! Tu soupires à l'entendre se faire des films." Ben je t'aurais bien dit de le frapper mais ça n'arrangerait pas ton cas donc s'il te plaît évites d'empirer les choses. J'ai pas envie de passer toutes mes vacances à régler tes problèmes avec la justice. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel En cours...
feat. Nevada
Je préfère encore être mis en quarantaine, dans une pièce de la taille d'un chiotte plutôt que de me faire violer par un clochard. "Mais j'ai pas de problèmes avec la justice, c'est eux qui vont en avoir avec moi j'te le dis !" Tu me traites pas comme un criminel alors que j'ai rien fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reproche tout le temps d'être chiante quand tu es énervée mais alors lui il est vraiment pas mieux, voir 10 fois pire." Ben pour le moment si donc tu leur règlera leur compte quand tu seras blanchi d'accord. En attendant tu te tiens tranquille. C'est déjà assez compliqué comme ça alors me rajoutes pas du taf en plus sinon je te laisse pourrir dans ta cellule avec ton nouvel ami. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel En cours...
feat. Nevada
Est-ce qu'elle est en train de me menacer ? Non, elle oserait pas ? "Oooohhh en plus tu me menaces ! Tu laisserais ton mari pourrir dans une cellule et devenir l'objet sexuel d'un clodo ?"

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu promet de l'aider à condition qu'il se tienne tranquille mais là encore ça ne lui plaît pas." Oui j'en suis parfaitement capable. Le choix te revient. Soit tu fais ce que je te dis et je cours à ta rescousse ou bien t'es bon pour passer toute la nuit en taule. " T'es en position de force alors bien sûr que tu en profites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)