Invité
est en ligne
Invité
C'est pourtant pas si compliqué que ça ! Un costume. Un putain de costume seulement. Je ne lui demandais pas la lune. Même pas le noeuds pap à vrai dire. Je sais que Artur deteste ça mais tout de même. Juste un petit effort pour son frère pour sa famille pour moi. Je voulais vraiment que tout se déroule pour le mieux. Je flippais tellement que j'en devenais presque méchante. C'est le stress qui monte et le faitemps qu'Artur n'est pas ce qu'il faut me rend dingue. D'ailleurs me demande si Zakhar l'a choisi comme témoin. C'est dingue comme question mais en vue de leur relation je me posais des questions. De mon côté c'était plutôt clair. J'avais demandé à Leevy d'être ma demoiselle d'honneur et Maelys le sera également. C'est mon frère qui m'accompagner à pour remonter l'autel s'il accepté évidemment parce que je ne me vois pas faire ça avec quelqu'un d'autre. Je croisais les doigts pour que Jeno se tienne à carreaux même si Alex doutait déjà. Maintenant c'est Artur qui me posait problème. J'espère vraiment que les frangins vont réussir à se tenir parce que ce mariage peut partir en couilles d'un instant à l'autre... j'attends Artur en bas de la réception, imaniement je dois dire. Ralaaaa il risque de passer un mauvais quart d'heure avec moi !
(Invité)