Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2

mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, marrions-nous :loukas: J'pourrais te faire des gosses sans problèmes mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais choisir le "ou bien" mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 1779901633

MAIS ! Je prend tout ! Que ça soit l'esclave sexuelle ou le gars qui récure tes chiottes pour se faire un peu d'argent ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chatfou
ils seront canons nos bébés t'sais. mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 2157042859

alek
ben disons que j'ai désormais tous mes liens de libres, donc si tu peux me décrire alek histoire que je puisse voir les points communs entre nos deux persos. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn mais piiiiiiiiire !

Bon, soyons sérieuses, notre lien? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien nettoyer des chiottes :(

Non, sérieusement, Alek c'est le gars qui va accepter les défis les plus stupides lors des soirées, il ne peu pas dire non à un défi, c'est presque impossible pour lui, alors, il va se retrouver à coucher avec une fille sans en avoir envie, ou bien à faire des conneries du style.
Il passe souvent pour le jeune homme pas mature, mais au fond, c'est un gars super sympa avec plein de projet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chatfou
j'ai pas d'idéééééeeee. mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 749226586

alek
oh j'aime bien tu crois qu'il pourrait se lancer des défis entre eux non ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 1616978029
mais tu peux toujours récurer mes chiottes si t'en a envie. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais ils vont se lancer des défis, le premier sera récurer tes chiottes mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 2660914548

Non sérieusement, ouais, je les vois bien se lancer plein de petits défis =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi et que ça brille hein. :loukas:
ok ben on se fait ça, tu veux qu'on rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux ! mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 2 2109348208

Tu le fais ou je le fais ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que j'vais te répondre sous india et pendant c'temps tu l'fais d'acc ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)