Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Le jeu de dés
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Q) Le jeu de dés

Aimez-vous l'intervention du jeu de dés en RP ?

Oui
(Q) Le jeu de dés Vote_lcap88%(Q) Le jeu de dés Vote_rcap 7 (88%)
Bof
(Q) Le jeu de dés Vote_lcap12%(Q) Le jeu de dés Vote_rcap 1 (12%)
Non
(Q) Le jeu de dés Vote_lcap0%(Q) Le jeu de dés Vote_rcap 0 (0%)
Je ne sais pas en quoi ça consiste
(Q) Le jeu de dés Vote_lcap0%(Q) Le jeu de dés Vote_rcap 0 (0%)
Sondage clos
Total des votes : 8 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Après en avoir parlé par mp avec @Alek E. Lewis-Kennedy, je lance ce petit sondage dont les résultats me serviront à faire une suggestion si ils sont positifs.
J'ai vu que le jeu de dés a rencontré un franc succès avec l'épreuve 3 et que le sujet a déjà été abordé par le passé.
Je voudrais donc tout simplement savoir si vous aimez l'intervention du jeu de dés en RP. Je laisse le sondage jusqu'à dimanche et en fonction des résultats je posterai (ou non) ma suggestion.

Merci d'avance pour vos votes ! Et si vous pouviez laisser quelques mots pour justifier votre choix ce serait encore mieux (Q) Le jeu de dés 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu le time de voter mais la réponse aurait été positive de toute façon ! En effet,l'épreuve 3 à déchiré sa race !!! C'était trop top !
Je fais moi même bien souvent des lancés de dés (dés en ligne totalement hors forum) pour savoir comment faire jouer Mecky. Ca me permet de ne pas prédéterminer sa façon d'agir et d'être autant appréciée de la population (féminine notamment) (Q) Le jeu de dés 1881463262
Sans ça la vie de Mecky n'aurait pas été aussi drôle et l'épreuve 3 non plus d'ailleurs !!

J'ai hâte de lire ta proposition du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste la proposition dans la journée ;)

Merci à tous ceux qui ont voté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)