Invité
est en ligne
Invité
↔ Les aventuriers... ↔
► Feat Hazel & Alek
• Une soirée de plus à l'hôtel, je ne dis pas non. Après tout, le Summer Camp est fait pour s'amuser, pour décompresser avant la rentrée et la reprise des cours. On a seulement deux mois complets dans l'année où nous pouvons tout oublier sans se préoccuper des cours, sans se préoccuper des révisions ou autres conneries à apprendre. Alors j'en profitais. Dernièrement, j'avais eu la surprise de me faire arrêter par la police d'ici et d'être placé en garde à vue... Pour quel motif ? Oh c'est très simple, on m'a confondu avec un tueur en série qui a pour pêché mignon de bouffer les oreilles de ces victimes, elle est pas mal celle-là hein ? Tout ça pour dire que ces vacances-là ont déjà bien commencée, mais que je ne me fais pas de soucis pour la suite. L'envie de fumer une cigarette se fit ressentir, alors je pris la décision de sortir dehors, et, allumant cette dernière que je porta ensuite à mes lèvres, je vis au loin Hazel faisant je ne sais quoi... Y'a une soirée, et elle, elle est en solitaire sur la plage à faire je ne sais quoi. J'vais l'observer tient, je n'ai que ça à faire en fumant ma cigarette, alors autant essayer de la comprendre, ça me passera bien le temps ! •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)