Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazel&Alek - Uncharted 32
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hazel&Alek - Uncharted 32

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Les aventuriers... ↔

► Feat Hazel & Alek

• Une soirée de plus à l'hôtel, je ne dis pas non. Après tout, le Summer Camp est fait pour s'amuser, pour décompresser avant la rentrée et la reprise des cours. On a seulement deux mois complets dans l'année où nous pouvons tout oublier sans se préoccuper des cours, sans se préoccuper des révisions ou autres conneries à apprendre. Alors j'en profitais. Dernièrement, j'avais eu la surprise de me faire arrêter par la police d'ici et d'être placé en garde à vue... Pour quel motif ? Oh c'est très simple, on m'a confondu avec un tueur en série qui a pour pêché mignon de bouffer les oreilles de ces victimes, elle est pas mal celle-là hein ? Tout ça pour dire que ces vacances-là ont déjà bien commencée, mais que je ne me fais pas de soucis pour la suite. L'envie de fumer une cigarette se fit ressentir, alors je pris la décision de sortir dehors, et, allumant cette dernière que je porta ensuite à mes lèvres, je vis au loin Hazel faisant je ne sais quoi... Y'a une soirée, et elle, elle est en solitaire sur la plage à faire je ne sais quoi. J'vais l'observer tient, je n'ai que ça à faire en fumant ma cigarette, alors autant essayer de la comprendre, ça me passera bien le temps ! •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel&Alek - Uncharted 32 Tumblr_inline_morpxtKbJZ1qz4rgp
Hazel & Alek ✖ Est-ce que c'était étonnant de voir qu'il y avait une autre soirée d'organiser à l'hôtel? Absolument pas, c'était quand même le Summer Camp. Je m'étais fait plutôt discrète depuis le début de la compétition, c'est vrai que j'étais sensé être en Espagne aussi mais bref, ce soir j'allais pas faire comme les autres. J'étais une chasseuse de trésor dans l'âme alors je ne pouvais rester en place quand j'avais une piste. Alors que les yolow étaient à l'intérieur pour faire la fête, j'enfilais une tenue de ninja et surtout une combinaison de plongée pour me la jouer incognito et mener une piste par rapport à l'implication de la Nouvelle-Écosse avec le Titanic, oui oui le célèbre bateau! Il semblait qu'il y avait un cimetière de bateaux qui avait ramener les corps du Titanic et si je pouvais voir ces vaisseaux, je serais trop aux anges. Je m'éclipsais de l'hôtel et tentait de me faire discrète. Je me promenais dans le sentier près de la fête et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder en sortant la tête d'un buisson, la fête semblait énorme. J'arrivais près de l'écriteau sur la plage qui disait ne pas dépasser et passait sans problème de l'autre côté sauf que je vis au loin que mon regard croisait celui d'Alek! ''Ah merde! Il va penser que je suis en plein trip ou quoi ce soit.''. J'échappais un canif et quelques bidules derrière moi, en tentant de prendre de la distance, comme si j'étais suivi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Les aventuriers... ↔

► Feat Hazel & Alek

• Chacun sa distraction, chacun ces plaisirs et ces envies. J'avais eu besoin de prendre un peu l'air, j'avais eu besoin de sortir de cette soirée où tout le monde était limite en train de se frotter, ou il y avait un peu trop d'alcool à mon goût. je voulais juste respirer un peu, sortir fumer une cigarette tranquillement, entendre le bruit des vagues qui claquent contre le sable plutôt que le bruit d'une musique que je n'apprécie pas. Et au loin, j'avais aperçu Hazel. Elle paraissait assez étrange cette Finlandaise Allemande Croates, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle faisait seule sur la plage. Elle n'était pas debout, à regarder l'horizon, non, elle marchait, elle avait l'air de chercher quelque chose, comme si elle était en plein bad trip, comme si quelque chose clochait. J'avais trouvé mon occupation pour la soirée, essayer de comprendre ce qui est en train de lui passer par la tête, ce qu'elle a décidé de faire pour foutre les pieds dans un endroit où t'es pas censé être. Alors, je faisais comme si de rien était, comme si moi aussi, je prenais l'air pour fumer une cigarette, mais je ne la lâchais pas du regard. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Alek ✖ Bon je n'allais pas vraiment commettre un crime quoi, j'allais juste explorer les environs avec l'accord de personne quoi. C'était le moment idéal quoi, tout le monde était entrain de picoler, de fumer un joint probablement ou de baiser à quelque part entre les différents recoins de la Nouvelle-Écosse. Je m'étais éloigné de l'hôtel sur la plage, genre ni vue ni connu sauf que j'avais repéré Alek sur la terrasse, il fallait que je sois une meilleure ninja que sa. J'avais franchi la barrière avec l'écriteau qui disait que l'accès était interdit et j'ignorais surtout si j'étais visible de la terrasse, bref, yolow était pas le nom de mon équipe pour rien. J'avais échappé quelques trucs derrière moi, pas grave c'était des maillons faibles. Je continuais en suivant la carte que j'avais, éclairer par la lampe de mon téléphone, je ne devais plus être trop loin. Je continuais d'avancer et repérait le bout de la plage que j'avais besoin pour mener ma quête. Alors ignorant que j'avais un public pas très loin, je déposais mes affaires par terre et remontait ma combinaison de plongée avant de prendre des lunettes avec une lampe et courir à l'eau, c'était tellement bête d'aller nager dans les eaux quand il faisait noir comme sa mais c'était plus fort que moi. J'étais loin de me douter que la police avait été déjà averti de ma petite escapade...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Les aventuriers... ↔

► Feat Hazel & Alek

• Depuis le début du Summer Camp, il y avait eu pas mal de soirée d'organisé, et, j'étais présent à presque toute, je voulais profiter de l'un de mes derniers Summer Camp comme il le fallait, je voulais ne rien regretter, et pour le moment, tout ce passait très bien, j'avais juste voulu prendre l'air histoire de fumer une cigarette, et, j'étais tombé sur cette silhouette qui, au loin, était en train de faire quelque chose d'étrange. Je la regardais, et là, je la vis enfiler je ne sais pas trop quoi, c'est plutôt difficile à cerner lorsqu'il fait nuit, alors, je m'approcha légèrement, de quelques mètres, et, je la vis disparaitre sous l'eau. Bah merde, qu'est-ce qu'elle est en train de foutre ? Depuis quand on se baigne à cette heure là, et surtout, en solitaire ? Y'a un truc qui cloche chez elle, faut que j'aille voir ça. Plus je m'approche, et plus je vois que c'est un endroit interdit, bordel, qu'est-ce qu'elle branle ? J’espère au moins qu'elle ne va pas rester des heures et des heures dans l'eau, jusqu'au moment où j'me rend compte qu'elle a laissé trainer des objets. Alors, je vais tous les ramasser, les foutre dans un coin, je les cache, et je lui rendrais quand elle m'aura dit ce qu'elle fait... Quand je veux savoir quelque chose, je finis toujours par le savoir, c'est pas aujourd'hui que ça va changer... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Alek ✖ Mon temps était calculé, je savais que je venais de mettre le pied sur un terrain interdit et étroitement surveiller par le gouvernement canadien et la province de la Nouvelle-Écosse. Ce n'était pas la première fois que je risquais gros pour simplement assouvir le désir de la connaissance qui m'habitait, Alejandro était en Espagne et moi aussi alors il fallait bien que je m'occupe. Sous l'eau, je trouvais que c'était bizarre et surtout c'était surtout flippant. Mon coeur battait la chamade mais j'avais pas le choix de continuer, les restes des bateaux devraient pas être très loin. Je prenais un cliché sous l'eau et remontait à la surface...merde il fallait que j'y retourne mais je devais récupérer un truc dans mon sac. Je marchais hors de l'eau, ouf il faisait froid. Si quelqu'un me voyait à l'oeuvre, on pouvait presque penser que j'étais entrain de cambrioler un truc ou de préparer un mauvais tour. Je sortais une nouvelle cartouche pour la caméra: ''Allez bordel!''. Au loin, j'entendais des sirènes de police. Non non il fallait pas qu'il arrive, je devais gagner du temps. Je commençais une course vers la plage mais la sirène était plus forte, les connards...''Les mains en l'air mademoiselle!''. Je laissais tomber ma caméra et levait les mains, c'était pas le scénario que j'avais prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Les aventuriers... ↔

► Feat Hazel & Alek

• Je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi faire pour le coup. La jeune femme est partie sous l'eau depuis plusieurs minutes maintenant, et elle n'est toujours pas remonté à la surface. Est-ce qu'elle a un masque à oxygène ? Elle n'est pas en train de crever là-dessous quand même ? Putain mais quelle idée aussi d'aller nager à cette heure-ci, alors que l'eau doit être gelé et que l'océan est quand même assez agité. Et là, sans que je ne puisse comprendre quoi que ça soit, j'entends une sirène de police. Putain c'est pas sérieux ? J'ai vraiment aucune envie de retourner en garde à vue moi, la première fois ça m'a suffit. Sauf que je ne peux pas la laisser se faire niquer comme ça... Putain je fais quoi ? Bon allez... Nique sa mère. J'vais à la rencontre d'Hazel ainsi que de son nouvel ami le flic, et je les arrêtes. "Who Who who vous devez vous trompez là ! On sait que c'est interit mais quand j'ai été arrêté par vos collègues assez agressivement alors qu'il me confondait avec un tueur en série, j'ai perdu quelque chose auquel je tenais vraiment, mais elle m'aide à le retrouver, c'est tout... Alors si on a pas le droit, on s'en va..." C'est pas ici que ces collègues m'ont arrêté, et j'ai rien perdu... Sauf que y'a rien à perdre à essayer... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Alek ✖ Si je pouvais aller au bout de ma recherche ici, honnêtement je serais juste trop fière et mes parents pourraient me remercier de leur donner un coup de main malgré que c'était mon idée de fouiller un peu plus sur l'historique du Titanic. Mon passage sous l'eau avait été parfaitement synchronisé avec le temps que je m'étais allouée, alors je pouvais rayer la partie A de mon exploration nocturne, sauf que la partie B devenait en péril à cause des agents de police qui venait briser un rêve: les connards. Je m'étais mes mains derrière ma tête comme il demandait, prête à expliquer à mon copain et mes parents ce que j'allais faire derrière les barreaux. La chance était avec moi, ou je rêvais en voyant Alek débarquer à mon secours comme un Clark Kent beaucoup plus punk et blond? Je le regardais dans le sens qu'est-ce que tu fous? mais son plaidoyer était parfait. Pour jouer le jeu, j'allais le prendre dans mes bras et regardait le policier faussement blessée: ''Vous voyez monsieur l'agent, on a été pris dans un élan de folie de vouloir prendre un bain de minuit et vous savez un vêtement ici, et l'autre la, j'ai èa peine pu retrouver mon soutif mais dieu merci qu'il a une vision de lynx celui la.''. Le policier secouait la tête découragé et dit: ''D'accord, d'accord. On te colle un avertissement la demoiselle mais décampez parce que si on revient dans une demi-heure et que vous êtes la c'est la taule.''. Toujours auprès d'Alek, je secouais la tête positivement et mordait ma lèvre. Une fois que la voiture de patrouille quittait, je me décollais d'Alek et m'exclamait: 'OH MON DIEU! J'ai eu chaud! C'était du génie Alek, tu me sauves la vie. Hahaha tu as vu sa tête? Je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé.''. Je commençais à marcher de nouveau vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Les aventuriers... ↔

► Feat Hazel & Alek

Supercalifragilisticexpialidocious. Si mon plan n'aurait pas marché face à ce policier et sa tête en campaniforme, limite d'infundibuliforme avec son haleine d'ornithorynque, on se serait retrouvé dans une sacrée merde. On aurait surement finit dans une agora remplie de flic posé sur leur chaise de bureau, comme si nous étions à l'époque des byzantin, tapant sur son clavier d'ordinateur d'une façon frénétique , de tueur en série ou d'autres mecs qui aurait regardé mon cul de façon pantagruélique, bref, je pense que vous l'avez bien compris, nous nous serions retrouvé dans une sacrée merde. La défense d'Hazel face au policier resta assez explicite, nous faisions un bain de minuit, et c'est pour cela qu'elle était enguignocher de la sorte. Heureusement que le policier n'a pas voulu se faire chier avec nous. Lorsque ce dernier termina par partir, c'est limite si j'ai pas eu envie de zinzinuler de bonheur, retourner au commissariat et écouter leurs discours rébarbatif, je n'en avais vraiment aucune putain d'envie. Hochant la tête lorsqu'il nous dit que si la prochaine fois nous sommes encore présent ici, on finit derrière les barreaux, j'attends qu'il parte pour me retourner face à l'énergumène se prénommant Hazel, qui, me sort une phrase abscons. "Non mais t'es sérieuse ? T'as failli finir en taule et là tu me sors que tu veux y retourner en fait ?" Je la regarde, complètement blasé. J'suis pas un amphibien moi, qu'elle ne compte pas sur moi pour aller l'aider, j'vais devenir un pantouflard et ne rien faire, tout simplement... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Alek ✖ Ok d'accord, je ne savais pas pourquoi j'avais dis cette connerie du bain de minuit, mais tout ce qui comptait c'était que le policier croit à notre histoire avant de blâmer la faute sur les étudiants en vacances, Je me retenais littéralement de ne pas me tordre de rire, c'était amusant pareil, décidément Alek était témoin de mes petits côtés secrets, la première fois en Allemagne lorsque je lui avais bouché un coin en commandant de la bière et là en tentant de jouer les Indiana Jones nocturne en plus, il venait de me sauver une nuit en taule, j'allais lui en devoir une. Si le Quincy aussi blond que moi le voudrait, il pourrait faire diversion le temps que j'aille prendre quelques clichés qui allait m'aider pour ma recherche sauf qu'il semblait que j'allais devoir le convaincre. Pourtant, il n'était pas une chochotte, j'espérais en tout cas...''mais oui, pourquoi?''. J'étais si prêt du but, je ne pouvais me contenter de retourner à ma chambre en réssayant de venir demain soir. ''J'avoue que je t'en dois une Alek, merci. Oui sa va prendre deux minutes, tu fais diversion et je reviens aussitôt...s'il te plait dis oui et je te promets qu'on fini pas en taule.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)