Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Viens sur Skype oui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg 4 pages. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262
Len apprécie ces petites disputes du quotidien. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3997999705

Carter E. Reed a écrit:@Sloan Bushnell T'as raison occupe-le, je vais occuper Rhiannon comme ça :loukas:

C'est quand tu veux ma belle. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3997999705 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 387742012 Tu es à moi euké !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : si seulement. :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikita Belinski Avec plaisir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 2593235929 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 2511619667
Parle moi de Nikita du coup, qui est-il SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux savoir qui est nikita, tout est résumé sous spoiler. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262 d'apparence c'est certes long, mais normalement ça se lit rapidement. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3850463188 alors, j'ai relu ton profil et sloan est toujours aussi kiffant, c'est un personnage vraiment intéressant et j'avais envie d'avoir un lien avec toi en plus. Vic dans ta description, j'ai remarqué qu'ils avaient quelques points en commun. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3850463188 par exemple : leur passé de délinquant, nikita a fait beaucoup de conneries pendant son adolescence du fait de ses fréquentations, heureusement il a réussi à s'en sortir grâce à son père. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 550846730 il a de l'ambition, tout comme niki qui veut réussir dans la vie, donc je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3850463188 ils auraient pu se connaître depuis quelques années ? à l'époque où sloan était un mec prétentieux, gosse de riche et un peu snobinard ? même si niki n'est pas fan de ce genre de personne (sans pour autant détester), il aurait pu lui trouver des qualités et serait passé outre de ses défauts ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1365124802 à moins qu'il aurait remarqué qu'il se donnait une image qui ne reflétait pas sa réelle identité ?  :loukas: fin' voilà c'est tout ce que j'ai en tête, ce sont des idées qui me sont venues, à toi de me répondre si cela te convient, si tu veux rajouter des choses, si t'as un lien similaire ou s'il y a des incohérences avec l'histoire de sloan. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 152426858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikita Belinski Ca me fait bizarre de te voir avec Henry SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262
Sinon, les deux hommes peuvent s'apprécier, genre de bons potes avec de bons délires mais en réalité et sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils font ressortir le côté " délinquant " de l'autre ? Ils font des conneries un peu malgré eux, fument et boivent ensemble (si c'est le genre de Nik) et sont tentés pour faire les cons et dépasser leurs limites ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ah sérieux ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262
j'aime beaucoup l'idée, je les vois bien se dirent ''hey mais on fait quoi au juste ? c'est pas bien ce qu'on fait là, on reprends les mauvaises habitudes bushnell.'' ''oh et puis merde, on s'en fout'' SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 1881463262 Richard des scènes complètement insolites et pleins de conneries qu'ils pourraient faire ensemble quand ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font en réalité. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 92 3850463188 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)