Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Ouais grave MDRRR après elle pourra balancer autant qu'elle veut SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une fois sur le bateau, elle peut balancer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham ça peut être explosif SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262 Tous les deux contre Cole après SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell & @N. Rhiannon de Belgique-S wahoo je m'absente un w-e et y'a autant de pages écrites ??? :ôô: :ôô:
alors je pense pas que coco aurait voulu reconquérir sloan car c'est pas son genre, mais par contre, elle adore que les mecs soient à ses pieds et elle prend un malin plaisir à les manipuler. et là, comme elle verrait que sloan n'en a plus rien à faire d'elle, elle le prendrait mal et ferait tout pour le faire chier SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 3997999705 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 3997999705 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 3997999705
du coup j'hésitais entre coco qui rencontre rhiannon avant même qu'elle ait couché avec sloan, ou bien juste après mais sans savoir qu'un truc se trame entre eux, ou bien elle fait exprès de se rapprocher de rhiannon une fois qu'elle connaît l'histoire pour s'en prendre à sloan et lui faire du chantage :hum: :hum:
qu'est-ce que vous préféreriez ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Willow Prada Mais non SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1815259351 MDRRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 550846730

@Sloan Bushnell la blaaaaaague SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham C'est bon, Sage va pas balancer son nom tout de suite SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262 On est sauvé SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 152426858

@Coco Becker OMGG mdrrr il est dans la merde Sloan SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1815259351
a ce moment là Coco peut s'en prendre qu'à Sloan pour l'instant ? Parce que en ce moment il va bien souffrir le Sloannon avec le mariage de Sloan et son ex MDRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262 Donc Sloan va tout faire pour pas que Coco aille parler à Rhia, c'est sur, il va vouloir limiter les dégâts, il n'aura plus de notion du bien/mal

@Willow Prada J'ai le droit de rêver nan ? MDRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262

@Stella Everdeen Ohh oui avec plaisir, t'as déjà une idée en tête ? Une envie particulière ? T'as besoin d'un lien ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout à vrai dire ! J'ai vraiment pas beaucoup de liens de prit alors ça nous laisse une grande marge SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1508216586 Si j'ai bien compris Sloan est genre un intello ? Stella elle est pas trop études, si elle ne pouvait pas étudier elle le ferait, peut-être que Sloan pourrait lui donner envie d'étudier (en l'aidant ou je ne sais quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Alors non, Sloan n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un intello SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 1881463262 MAIS il y a moyen qu'il aide un peu Stella oui si tu veux, ça peut se faire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 81 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)