Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan Qui ressemble à son ex ? Dis m'en plus SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1881463262

@Sofia Weasley Cette fois ci c'est bon SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1881463262
Aloooooors il y a de grandes chances que Sloan se rapproche de capupute SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Du genre ami, sexfriend, petit copain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Du genre à voir mais taquinerie, petit flirt SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Hum, dans ce cas, j'imagine que Sofia va en entendre parler. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1508216586 Si Sloan ne fait pas de mal à Capu, Sofia devrait l'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ton personnage est très complexe, j'adore SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1365124802
je viens chercher mon lien bleu SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 166564858 et je kiffe le fait que tu sois pas le bleu typique thanks ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg harvey SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ah c'est vrai ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1881463262 Non c'est pas au programme SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 550846730

@B. Phillip Turner OUUUUI Sloan est très difficile à cerner, même lui il s'étonne de jours en jours. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 387742012 C'est un peu l'intru des bleus, c'est clair, tu verrais quoi comme lien du coup ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 2511619667

@Ida N. Lundqvist OUAAAAAAAAAAAAIS HARVEY SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1f60d
Tu as une idée en tête ou y'a un lien que tu voudrais jouer ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas te demander du négatif parce que ça ne se fait pas avec le beau Harvey SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1f60d

Je verrais une très belle amitié entre les deux. Quelque chose du genre où est-ce qu'il se taquine souvent, font la fête ensemble, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ida N. Lundqvist Naaan c'est impossible avec harvey SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 1881463262
Ouais une amie de soirée c'est tout à fait possible. Moi ça le branche bien. Ils se connaissent depuis longtemps du coup ? Elle a quel caractère ta Ida ?? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ida est arrivé il y a deux ans. C'est une personne forte, enjoué et surtout très ouverte. Après trois cancer, elle achève sa troisième et dernière rémission. Elle essaie d'oublier tout ça pour qu'elle puisse bien guérir. Ida est tout simplement une fille simple et coloré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)