Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM STEADWORTH ► jon kortajarena
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SAM STEADWORTH ► jon kortajarena

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël Steadworth

Jon
Kortajarena
Fiche d'identité
Nom SteadworthPrénom(s) Samaël mais je préfère SamÂge Vingt cinq ansDate de naissance 11 avril 1991Lieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Aisée, trés aiséeÉtudes majeures NeuroscienceÉtudes mineures Chinois Job AucunChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Lowell House

DUNSTER HOUSE
Le choix de la maison n'a pas vraiment été compliqué à faire, la Dunster House est THE HOUSE par excellence. Elle répond à tous mes critères de sélection. Faire parti de l'élite culturelle et intellectuelle d'Harvard n'est pas un privilèges, c'est une évidence. Je mets un point d'honneur à peaufiner avec soin mes études, j'ai de grands projets dans ce bas monde et la Dunster va m’aider à les réaliser. La rigueur et la persévérance sont deux qualités intégrantes de ma personnalité. Je veux y arriver et je suis clairement prêt à tout pour ça. Et puis, j'aime bien le jaune.

LOWELL HOUSE
A défaut d'intégrer l'élite suprême, je pourrais éventuellement faire un effort pour aller chez les mauves. Même si la famille Steadworth est plutôt riche, il est hors de question que je me retrouve chez les bleus et leur mentalité de pingouins. Je suis contre la profusion et l'opulence. La Lowell House pourrait, effectivement, me convenir. Artiste dans l'âme, j'ai toujours été attiré par l'abstrait et le décalage. Avec mon mode de vie peu banal, j'attise la curiosité et la différence. Bon, certes, je ne suis pas un chanteur, ni un dessinateur ou un danseur mais je fabrique des sculptures avec des cure-dents, magnifiques ! (J'ai été convainquant là ?)

CABOT HOUSE
Y'a moyen ? Juste pour dormir hein, j'suis pas chiant... SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  387742012
APRÈS LA BOMBE.
Par le plus grand des hasards, je n'étais pas présent lorsque ça s'est produit. Je me souviens très bien de l'endroit où j'étais, je me trouvais sur la plage au sud de Boston. J'avais pris mes cours pour réviser au grand air et faire le vide sur mon existence. La bombe a été une véritable épreuve pour moi puisque j'y ai perdus ma copine de l'époque. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle mais j'essaie de prendre sa disparition avec le plus de philosophie possible. J'ai fait mon deuil et je suis passé à autre chose. Après tout, c'est la vie, elle s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Paix ait son âme.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Alors autant la bombe m'a gravement affecté, autant je n'ai pas été touché par la prise d'otage, que ça soit de prêt ou de loin. Aucun membre de ma famille n'a été touché, qu'un ami,  aucun proche. Je remercie le ciel d'avoir épargné ceux que j'aime. C'est un événement très triste qui a profondément marqué l'histoire de l'université et le coeur de gens. Cela m'attriste vraiment quand on m'en parle mais ressasser le passé n'est pas bon et je conseil souvent aux gens d'aller de l'avant. C'est malheureux à dire mais en général, ce genre d'événement rapproche les gens et les unis.

louise(tte)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à haan, j'sais plus. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sloan Bushnell (Eliot). J'utilise Jon Kortajarena, le premier qui y touche j'le brûle, comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 400/1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Maxou, le merveilleux.

Mot de la fin ? ▲BÉBÉ SABIAN :heaart: :TT:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Pour la petite histoire, je suis né à Londres, il y a de ça vingt cinq ans. Je viens d'une famille plutôt riche qui n'a jamais connu la faim et la privation. Les Steadworth, adepte du luxe et des apparences, m'ont accueillis comme l'enfant prodige. Mes parents, diagnostiqués couple quasiment incompatibles, ont mit environ trois ans à m'avoir. Leur joie fut immense lorsqu'ils comprirent qu'ils allaient avoir un enfant. Il n'était plus question d'adoption, ma mère allait porter son propre enfant pendant neuf mois. La grossesse se passa relativement bien et mon arrivé sur cette terre fut plus qu'attendu. Toute la famille s'est réunis pour fêter ma naissance et me gâter. Les membres des quatre coins du globe vinrent pour célébrer ce petit bébé déjà bien chevelu que j'étais. Je vous laisse imaginer la joie de ma mère d'avoir un enfant et la fierté de mon père d'avoir un fils. J'assurais la succession de la lignée Steadworth. Evidemment, mes parents n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin et mirent rapidement en route ma petite soeur. Nous avons un an et demi d'écart entre elle et moi. Je suis très proche de ma petite soeur même si elle a adopté tous les côtés négatifs de la richesse. J'ai toujours été très complice avec elle et d'aussi loin que remontent mes souvenirs, nous nous sommes toujours très bien entendus. Nos différences nous ont largement rapprochés. Etant natif Steadworth, je ne pouvais pas fréquenter n'importe quel établissement. Mes parents m'ont inscrit, dès ma plus tendre enfance, dans des écoles privées hors de prix. J'avais une réputation à suivre et la rigueur était de mise. Inutile de vous dire que je n'ai jamais vraiment apprécié ce mode de vie superficiel. J'avais le droit à des cours de musique avec un professeur particulier, des cours de bonne conduite voire même de savoir vivre. C'était chiant mais chiant. J'étais assidu dans mon travail pour faire plaisir à mes parents et parce que, mine de rien, l'école m'a toujours passionné. Sans être le petit intello de base avec les lunettes sur le bout du nez, mes résultats étaient plus que satisfaisant. L'école était surement la chose qui m'intéressait le plus. En fait, je ne sais pas quoi raconter. Mon enfance à était idyllique, franchement je n'ai pas à me plaindre. J'ai été chouchouté et même si je n'ai jamais trouvé ma place dans le monde du luxe, je tiens énormément à ma famille. Mes parents, ma petite soeur, Maxwell mon cousin ou encore Billie ma cousine. Ils font partis de moi et sans eux je ne serais pas celui que je e suis aujourd'hui. Je leur dois beaucoup. D'ailleurs, c'est mon cousin qui m'a incité à m'inscrire à Harvard. J'avais en vue une autre prestigieuse université mais l'idée de partir dans une autre ville avec mon cousin m'a emballé direct. Je suis arrivé à Cambridge au début de mes études supérieures. J'ai tout de suite trouvé mes marques dans cette grande université qu'est Harvard. Franchement, j'ai tout ce qu'il me faut ici, que demander de plus ? Une collocation avec ma cousine, des amis adorables, des études intéressantes et plaisantes, une vie de rêve.

SUMMER CAMPER cet été :heaart:

vingt cinq ans ✻ est né à Londres ✻ vient d'une famille très riche et respectée ✻ a une petite soeur qu'il protège énormément ✻ n'a jamais trouvé sa place dans le luxe et trouve ce monde superficiel ✻ a eu une enfance idyllique ✻ a subit les caprices de sa famille et a dû multiplier les cours de musique et de bonne conduite ✻ je m'en foutiste dans l'âme, Sam ne prend rien au sérieux, sauf peut-être ses cheveux ✻ il est difficile d'avoir une discussion sérieuse et constructive avec lui ✻ on a l'impression qu'il est défoncé du matin au soir mais ne fume pas de weed ✻ adore manger sain et végétarien, même si ça lui arrive de bouffer un bon gros steak en cachette ✻ est en communion avec la nature et a besoin de solitude pour se ressourcer ✻ très proche de sa famille, il ne supporte pas qu'on face du mal à ses cousins ✻ Sam cherche l'amour de sa vie mais en attendant, il se montre très dragueur voire même infidèle ✻ a un grand sens de la répartit et un second degré assez développé ✻ on a l'impression que rien ne l'atteint. Pour le vexer, il faut déjà y aller fort. ✻ il est doux et attachant avec les gens qu'il aime, il est vraiment digne de confiance ✻ c'est le bon gamin qui veut faire plaisir aux gens, il a toujours le mot pour rire, pour réconforter ou pour détendre l’atmosphère ✻ Sam est complètement décalé mais il le vit bien. Ce n'est pas lui qui va se soucier des conséquences de ses actes et de ses mots ✻ il parle sans réfléchir et se laisse porter par la vie ✻ bon vivant, sa devise se résume en huit lettres YOLO BABY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST
JE TE FAIS DES BÉBÉS :sex1:
(re)Bienvenue ma belle Louise SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  2511619667

Sabi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  1468166820-steadworth02
OWHIIIIIIIIIII J'AI EU UN PUTAIN D'ORGASME EN TE VOYANT POUR LA PREMIERE FOIS SUR LA CB :love4: :tighthug: :trio: :bandedeperv: :mindada: :judanna: hanwii :loukas: SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3997999705
bon déjà, je te souhaite un gros (re)bienvenue à toi ma louise. SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  152426858 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  1839924927 qu'est-ce que t'es beau sous ce corps d'apollon, mais oh my god quoi je comprends pourquoi tout le monde souhaite t'avoir dans leurs lits, je suis trop jaloux de toi. oupas Richard (emo) je précise à tout ceux qui voient mon message, c'est moi l'homme de sa vie, l'homme de ses rêves, tout ce que vous voulez oké ? (emo) SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  387742012 en plus t'es un big boss en steadworth mon gros sourcil d'amour, la famille va s'améliorer petit à petit au fil du temps héhé. Richard (emo) ça fait tellement plaisir que tu prennes le rôle du cousin, j'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble pour faire des rps de folies, en plus avec les meilleurs cousins de tous les temps. Vic SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  2931463659 bref, bon courage pour ta fichette et hâte d'en savoir encore plus sur le petit samou qui est très intéressant vu les infos sur ta première partie. SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mal comme ça aussi SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3997999705 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3997999705 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3997999705 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'laisse une patte avec Lewis aussi, parce que voilà quoi (emo)

Sabi :TT: SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAH SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3850463188 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  2511619667 t'es belle comme ça hahaha SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3997999705
Re-bienvenue ma louuuuise :heaart: JE VEUX UN LIEN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* essaie d'arrêter de pleurer Sabi :TT: mais

JONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  2109348208 REBIENVENUE AVEC SAM!

:feldt: Vic SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3850463188 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  2109348208

Je laisse ma trace ici SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  166564858

SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  Tumblr_nnzlbrYubu1r79qbvo1_500

Je veux toujours un super lien de la mort qui tue (emo) SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  73120010 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue ma belle Louise hanwii bon courage pour ta fiche SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3026748879 SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  2511619667  

t'es plus beau que ton cousin Maxwell là, le moche. SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  927261665 
tu me gardes un lien trop badass et la photo de Cecilia dit tout. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche SAM STEADWORTH  ► jon kortajarena  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)