Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelilah|| Les beautés et leurs vacs au spa - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Celilah|| Les beautés et leurs vacs au spa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les beautés et leurs vacs au spa
(c) toxic heart.
Malgré qu'on était toutes les deux en train de profiter de superbes massages prodigués par des beaux hommes, je ne pouvais pas m'empêcher de comprendre la situation que pouvait vivre Khalilah, tout simplement parce que c'était exactement une situation comme sa que je vivais à tous les jours au Liechtenstein qui m'avait poussé à quitter mon pays d'origine pour les États-Unis. D'accord, les conditions en Égypte était pas celle du Liechtenstein mais on pouvait se comprendre et je voulais donner de l'espoir à Khali, que c'était absolument frustrant comme situation mais que c'était par nos actions que nous allons pouvoir changer le monde en unissant nos voix. Je replaçais une mèche de mes cheveux et lui dit : ''Khali ma poupée, j'ai quitté le Liechtenstein parce que même si je suis princesse héritière au trône, le droit des femmes est en retard dans le pays. Ma voix ne vaut rien si je l'unis pas à une cause ou une manifestation. La preuve mon père me fiance à Andrew, je suis la princesse héritière mais après le mariage, c'est Andrew qui va devenir le prochain souverain du pays pas moi théoriquement.''. Mais je comptais bien faire changer la cause quand je serais mariée parce que Drew allait voir que sa femme avait besoin d'être écouter et pas seulement au lit. J'eu une idée soudainement: ''Et si on prenait les choses en main? Si on créait toi et moi Khali une fondation qui viendrait en aide aux femmes en Égypte et au Liechtenstein? Cela pourrait marcher.''. Je ferais tout pour ma meilleure amie, surtout en commencant à lui changer les idées de son idiot de frère, le conservateur. ''Alors si il continue à faire sa, tu l'emmerdes et tu vis ta vie quoi. On est tout soumis aux lois américaines alors il peut rien te reprocher. Si il ne veut pas parler, il faut le forcer quoi.''. Ok j'avais peut-être des idées arrêtés mais si on voulait du changement, il fallait le provoquer. Je lui parlais de Sabian pour faire changement et j'étais ravie d'avoir son appui, on se comprenait tellement. ''Merci ma belle, tes mots me touchent. Je sais, je déteste sa aussi. C'est pour sa que si on mets sur pied cette fondation, on pourrait changer les mentalités et après le mariage, cela sera ma cause, je suis sûr qu'on peut y arriver.''. Je gardais sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même durant un massage au spa, je n'abandonne pas mon côté féministe . Une femme doit prendre soin d'elle, mais justement pour elle, pour se plaire lorsqu'elle se regarde dans le miroir et non pas simplement pour le regard d'un homme. Je reste malgré tout dans mon idéologie que la femme ne doit pas être rattachée à un objet sexuel auquel on fait ce que l'on veut, même si c'est encore bien trop le cas. De ce côté-là, encore une fois, Cecilia me comprend, bien mieux que n'importe qui d'autre ici ! Elle sait ce que je ressens lorsque je vois ces femmes dans les rues de mon pays se faire siffler, ne pas avoir le droit d'acheter ce qu'elles veulent sans demander l'autorisation de leur mari... Et d'une certaine façon, j'en veux à cette religion dans laquelle je baigne depuis mon enfance. Une religion obligeant les femmes à se cacher au regard des autres hommes, à rester à la maison car c'est leur rôle. Je pousse un léger soupir, tournant mon visage vers celui de Cécilia. « Les lois sont mal foutues… S'il devient souverain dans ton pays… il se passe quoi sur le trône qu'il est censé prendre en Angleterre . Ce serait tellement plus simple si on te laissait aux commandes de ton propre pays que tu connais bien mieux que lui j'imagine. »dis-je en reposant mon doux visage sur la couverture posée sur la table de massage. Cela me fait penser que je n'ai même pas encore rencontré la fiancée de mon frère... ne sachant que son nom… Bah de toute façon je suis sûre qu'elle ne le mérite aucunement. Une idée d'association, j'humidifie mes lèvres en réfléchissant à cette idée, qui, je dois l'avouer, m'a déjà effleuré l'esprit. « Je serai bien d'accord, il ne serait pas dur pour nous de trouver les fonds, mais il faudrait élargir la cause, on prend exemple avec nos deux pays car on sait ce qui se trame là-bas, mais il faut se battre pour tous les autres endroits sur Terre où la femme n'est pas légale de l'homme. » dis-je avec un petit sourire, cette idée me remonte le moral. Faire des projets, même si ce n'est que dans notre tête pour le moment ça me donne l'impression d'être utile. « Oui je vais essayer, merci . Tu sais, il compte beaucoup pour moi... je ne tiens pas à le décevoir ou autre. » dis-je avec un petit sourire avant de lui prendre la main, serrant ses doigts contre les miens, pour la soutenir dans le départ de ce mec-là Sabian, il ne faut pas qu'elle se laisse aller à cause d'un idiot « On peut voir pour faire ça dès la rentrée de septembre, peut-être réussi à convaincre quelques cabots de se lancer dans le projet avec nous »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait rien de mieux que de mélanger le plaisir , alors recevoir un massage et parler affaire, de la politique étrangère qui faisait que moi et Khalilah ont étaient unis pour une cause commune: le féministe et la chance de faire changer les choses alors qu'on venait de deux pays complètement différents, nos histoires étaient semblables et c'était ce qui m'avait conquise dans mon amitié à long terme avec la belle égyptienne, elle était la version orientale de moi-même, prête à agir pour que les choses changent. Bien sûr, je savais que la situation en Égypte était beaucoup plus problématique qu'au Liechtenstein, c'était l'occasion d'une vie pour Khali d'être aux États-Unis, de pouvoir être libre d'expression et surtout de s'imprégner des valeurs qu'elle voulait pas parce qu'elle était forcée dû à la religion dominante dans son pays mais parce qu'elle le voudrait. Je lui souriais: ''Merci ma belle, sa me touche. Disons qu'il a plus de chance de régner au Liechtenstein, il a quelques personnes devant lui pour le trône britannique mais si je dois devenir Reine un jour, sa sera parce que je vais vouloir faire bouger les choses et que ce n'est pas les paroles d'un homme qui vont m'empêcher d'apporter la justice dans le pays.''. Wow, quel élan politique je venais d'avoir! Mais comment ne pas faire pareil quand on est passionnée par un sujet? Je hochais la tête contente que l'idée d'association lui plaise, on pourrait faire un malheur j'en suis convaincue et je n'osais même pas imaginer toutes les femmes qu'on pourrait rejoindre: ''Eexactement, on prend nos pays comme exemple pour en faire une cause mondiale pour lutter de l'égalité de la femme partout dans le monde.''. Son frère, je lui réglerais son compte moi-même si il le fallait. Elle était beaucoup plus belle en souriant: ''Tu vois? Il y a pas de problèmes juste des solutions! Ouais bien sûr, on pourrait même créer un événement pour l'occasion.''
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia a quelque chose dans le regard, ce je-ne-sais-quoi me prouve que le feu brûle en elle, comme en moi-même, lorsqu'il est question de la condition de la femme. Dans certains pays occidentaux, c'est la religion Musulmane qui emprisonne la femme… Mais pour moi, c'est principalement les lois qui appuient ces idées comme quoi la femme n'est pas légale de l'homme. Mais tout cela, malgré que je sois aux États-Unis et que les femmes sont plus libres, je ne l'oublie pas. Et Cecilia peut me comprendre mieux que n'importe qui. J'adresse un sourire à ma meilleure amie, estimant qu'elle ferait une reine parfaite pour son pays, qui se soucierait vraiment du bien du peuple et non pas de la notion de pouvoir comme la plupart des personnes. Je hoche doucement la tête à ses dires, totalement d'accord avec elle. « oh je vois, je pensais que c'était le futur et seul prétendant aux trônes » mais l'Angleterre et le Liechtentein restent malgré tout différents, s'il a été préparer à succéder au trône d'Angleterre, ce n'est pas la même forme de préparation j'imagine, pas le même peuple, ni les mêmes lois. « oui tu as bien raison. Il est temps de montrer que la femme du roi n'est pas juste bonne à faire des sourires et des signes de la main. Tu es aussi capable que lui de diriger un pays . Tu ne fais pas des études dans la politique d'ailleurs ? » dis-je en tournant mon visage vers elle, ayant un trou de mémoire concernant ses études. Mais d'un autre côté, la jolie blonde est libre de choisir son métier, si celui de reine ne l'intéresse pas … à vrai dire je n'aurai pas apprécié de devoir diriger l'entreprise familiale, celle que mon grand frère doit reprendre. Je préfère me consacrer à ma passion : les animaux. Apprendre à les soigner, leur apporter l'amour dont ils ont besoin . Voilà ce que je souhaite réellement faire en revenant en Égypte : pouvoir ouvrir mon cabinet vétérinaire dans la capitale et ne pas être obligé de rester à la maison à élever les enfants que j'aurai.
L'idée de mettre en place une association pour lutter contre l'inégalité des sexes, des droits des femmes etc., me fait relever le visage, un sourire s'installant sur ce dernier. J'avoue que cela me plairait bien, de me lancer dans ce genre de cause, ça pourrait me donner l'impression d'être utile et de faire quelque chose pour les femmes de mon pays. « oui c'est vraiment quelque chose qui pourrait même plaire à la cabot house. Pour le moment on se bat pour la violence faite aux femmes, mais je pense qu'on pourrait élargir la chose pour également leurs droits. Il faudra en parler lors d'une réunion où je ne sais quoi à la rentrée. » dis-je vraiment enthousiasmer à cette idée avant de reprendre. « on peut même demander de l’aider à l'autre maison là pour les œuvres humanitaires… les Quincy. ça pourrait créer une alliance entre nos deux confréries » dis-je en hochant la tête, voyant déjà le truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que Khalilah baisse les bras. Ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie après tout, une cause nous unissait: le féminisme. On avait le feu brûlant à l'intérieur de nous qui était prêt à tout pour un monde meilleur et c'était en se soutenant mutuellement qu'on allait provoquer un réel changement dans la société de nos deux pays, en retard sur les droits de la femme. Je hochais la tête, oui si je prenais Andrew pour mari mais j'étais l'héritière du Liechtenstein, dès que mon père me cédérait le pouvoir , j'allais faire rentrer ce petit pays dans l'air moderne, on allait arrêter d'être ridicule à l'international: ''C'est le seul avantage que j'ai de naître dans une famille royal mais encore là, si nous devons avoir des enfants, je pris le ciel que notre premier né soit une fille.''. Oui il y avait Ariana, mais sa soeur allait reculer d'une position dans l'ordre de succession après le mariage et si on concevait un enfant, le sexe de ce bébé aurait une importance capital pour le futur. Je souriais à Khali, elle avait la bonne attitude, c'était ce que je préférais entendre sortir de ses jolies lèvres: ''Merci mon chaton, je crois que je serais capable aussi. Oui je suis en politique et relations internationales pour sa, en plus de ma mineur en étude de la femme.''. Si je voulais que ma poulette réalise ses rêves, je me disais qu'on pourrait commencer nous même en formant une genre d'association à Harvard pour recruter le plus de personnes à notre cause, on aurait le soutien de l'entière Cabot House j'étais persuadée: ''Cela pourrait être même la raison pour qu'on ramasse des fonds cette année avec tout l'argent mis aux enchères, c'était une idée géniale!!''. J'étais motivée à fond, rien ne pourrait m'arrêter. Je regardais Khali d'un air amusé, en ayant des frissons de plaisir encore sous le massage: ''Mais oui, c'est bon sa donnerait une image encore plus forte aux roses! Khali tu es une vraie génie!''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis certaine que Cecilia est capable de changer les choses dans son pays. Elle a un pouvoir que je n'ai pas . Le pouvoir de diriger ce dernier, d'avoir une influence sur la politique, sur les choix des lois etc. Et ce n'est pas justement parce que c'est une femme qu'elle n'a le droit de rien dire bien au contraire. Qui mieux qu'une femme peut dire ce qu'elles veulent, ce dont elles ont besoin !? Rien que pour cela, je serai prête à changer d'orientation dans mon parcours scolaire, pour prouver qu'une femme peut arriver au pouvoir dans un pays où seuls les hommes ont dirigé. Mais je n'ai peut-être pas besoin de cela, pas besoin d'accéder aux pouvoirs pour changer les choses. La volonté et la motivation sont deux qualités indispensables que je possède avec ma meilleure amie. Cela suffira peut-être . Je l'espère. « À deux , nous pouvons réussir, nous pouvons nous unir, pour former une sorte de girl power à Harvard… Tu vois le genre de groupe souvent présent dans les films d'adolescentes en Amérique, ou un groupe de filles populaires dirigent le lycée… On pourrait faire la même chose, mais pas en terrorisant la moitié des étudiants ! » dis-je en riant, souvent ce sont des pestes... et l'héroïne est celle que personne ne voit . Mener des actions pour les femmes, se battre pour que les hommes nous respectent etc. ça me fait doucement sourire de me faire toutes ses idées en tête, me remontant le moral, et en oubliant mon frère . Nekho qui repart en Égypte... me laissant seule ici, sans plus aucun repère . Je suis venu pour le retrouver, le rejoindre... et me voilà de nouveau seule. Je ne sais même pas si je vais réussir à tenir le coup sans lui... Il a toujours été mon pilier. Ce mois loin de lui en Égypte, alors qu'il venait d'entamer sa rentrée ici, était un véritable cauchemar ! …et devoir revivre ça, sans ma famille à mes côtés…… Alors me projeter dans ce projet pourrait me changer les idées et m'empêcher de me sentir seule. J'adresse un sourire à ma meilleure amie, riant légèrement. « Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent, » dis-je en souriant tandis que mon masseur m'apprend que le massage est fini… Quoi déjà. Je tourne mon regard vers Cecilia, un regard perdu, et déçu en même temps, j'en voulais un peu plus long moi ! Enfin, elle m'a dit qu'elle avait pris là totale on a peut-être autre chose à côté… Manucure, pédicure tiens, ça me plairait bien ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté le Liechtenstein pour venir étudier aux États-Unis, déterminée à acquérir le plus d'expérience possible pour éventuellement prendre la place qui me revenait sur le trône et faire changer les choses. C'était si difficile de faire changer les mentalités qui pouvait nous permettre de mieux avancer dans la société. Khalilah me motivait à toujours me battre encore plus pour la cause du féminisme, si personne voulait le faire, moi et elle seront des pionnières à la Cabot House. C'était fou comment un massage pouvait nous motiver, je remerciais les mains expertes qui faisait des merveilles, sa nous inspirait. Je n'allais certainement pas oublier de remercier gracieusement nos masseurs. J'éclatais de rire: ''Tu as absolument raison ma jolie amie. Ouais on va pas les terroriser, seulement si on en a besoin, on va plutôt les inspirer quoi.''. Les masseurs nous annonçaient que leurs boulots étaient terminés. Ils quittaient la salle alors j'en profitais pour me relever, nue comme un vers mais j'enfilais ma robe de chambre: ''Prête pour la manicure? Je t'ai promis la totale meilleure amie, tu sais que je tiens parole.''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adresse un sourire encourageant à ma meilleure amie . S'il y a bien une femme capable de diriger un pays, et de donner ses ordres, c'est bien ma Cece. Elle a un fort caractère, pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds ou impressionner. J'aimerais avoir son sang-froid, car malgré tous les cours que j'ai pu recevoir concernant le self-contrôle, le contrôle des émotions etc. , j'ai encore beaucoup de mal. je peux rester calme en apparence, mais dès que je me retrouve seule, je m'effondre littéralement. Mais pourtant, je suis sûr qu'avec Cece on peut faire quelque chose, ensemble pour le droit des femmes. Et si on réussit à convaincre toutes les cabots, ça serait cool. " Je suis sûr qu'on peut réussir à faire quelque chose d'intéressant . Enfin a part toi je ne connais pas d'autres cabots." dis-je dans un soupir. j'aime cette confrérie, mais je ne me trouve pas encore réellement intégré, même si j'y appartiens depuis février... Peut-être simplement le fait de ne pas vivre à la Cabot house qui m'éloigne d'elles... j'essaierai d'être un peu plus présente à la rentrée, de faire un peu moins la fête avec les Mathers pour me concentrer plutôt aux Cabots. . je relève les yeux vers les masseurs, tandis qu'à mon tour je me redresse, cachant ma poitrine de mon bras, avant d'enfiler de nouveau le peignoir, tandis qu'elle me parle de mannicure de quoi me redonner le sourire. Je la suis donc vers la prochaine salle où cette fois deux jeunes femmes nous attendent. " tu es vraiment géniale, merci pour cette journée." j'en ai vraiment besoin, des moments de détente comme ça, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas profité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ce genre de personnes comme Khalilah dans ma vie. Ma meilleure amie était un bon rappel que je devais continuer de me battre pour une cause en commune: le droit des femmes à l'échelle internationale n'était pas encore égal dans tous les pays du monde, il fallait des femmes comme nous pour représenter la cause et j'en faisais une mission personnelle. J'étais un peu dans les mêmes souliers qu'elle, je n'avais pas eu la chance de me familariser avec beaucoup de Cabots mais il fallait en voir un côté positif: ''Alors c'est le temps de rencontrer nos autres soeurs roses et de le réunir pour une cause commune non?''. C'est là qu'on allait voir qui était vraiment unis dans cette confrérie et qui serait nos alliés dans cette immense maison de barbie version grandeur nature. On disait au revoir à nos masseurs qui avait été tout simplement génial pour passer maintenant à la manicure. Je tirais ma meilleure amie par la main et riait: ''Ca fait plaisir ma chérie, on le méritait toutes les deux, après on ira retourner fouetter des chats.''. C'est ainsi que je continuais de passer une super journée en compagnie de mademoiselle Heruben.
(c) toxic heart.

HS:Il est fini ou pas? Celilah|| Les beautés et leurs vacs au spa - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cecilia, tout semble tellement facile. On met en place des projets concernant le droit des femmes, l'égalité des sexes . Pour certains, cela semble utopique, idéaliste, alors que nous y croyions réellement, et je pense que c'est cela qui fait que nous pouvons y arriver. Il suffit simplement que nous organisons une petite réunion entre Cabot, quelque chose de sérieux où chacune exposerait ses idées et là ... on pourrait leur proposer notre idée d'élargir notre association à qui nous reversons notre argent. J'espère vraiment que cette année à Harvard sera signe de réussite pour elle et pour moi, mais aussi de progrès pour la cause féminine que l'on représenterait tous les deux. La blonde et la brune ! « On fera de notre mieux en tout cas. » dis-je avec un petit sourire. Faire passer les sœurs avant les mecs, ce serait déjà pas mal je trouve . Ce moment de détente, m'a réellement fait du bien, j'avais besoin de retrouver ma meilleure amie, un besoin de présence, de pouvoir parler également . « On gagnera la compét et la chasse au trésor. » dis-je en riant, même si… ouais je ne suis pas à fond le dedans non plus. Je suis surtout là pour me détendre, me reposer, me créer de super souvenir et photos. Que l'on gagne où l'on perd, je m'en fiche un peu, mais je vais faire un effort pour , pour tout donné et faire plaisir à Cecilia qui dirige l'équipe des Carapuces. Je la suis donc vers l'espace manucure où je ne me prive pas pour me faire faire une pédicure également, et passer un moment génial avec Cece.

HRP : oui je pense qu'on peut dire qu'il est fini Celilah|| Les beautés et leurs vacs au spa - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)