Invité
est en ligne
Invité
feat. N. JUDE S-MONTGOMERY
Mes vacances ne se passent clairement pas comme je les avais prévu, de base je devais surtout prendre du repos en bronzant tous les jours à la plage, en m'occupant tranquillement d'Oscar que j'avais pris pour la première fois avec moi donc cela devait juste être des vacances cool et zen quoi. Mais à partir du moment où Oscar a été hospitalisé pour maladie respiratoire et que je me retrouvais bloquée sur cette île je comprenais vite que les vacances allaient être différentes. En fait je passais mes journées à l'hôpital puis j'allais me prendre des cuites dans les bars ou j'allais faire la fête pour oublier mes misères le temps d'une soirée. Et c'était exactement mon programme de ce soir, ou plutôt cette nuit vu que j'étais pas prête de rentrer de si tôt. Il y avait beaucoup de monde sur la plage, je m'amusais comme une folle en ayant bu je ne sais combien de verres et j'étais bien consciente que je serais pas si souriante si j'étais pas aussi bourrée. Je dansais alors dans la foule avec mon verre à la main pour ensuite poser mon regard vers un grand brun que je reconnaissais assez vite. Femme bourrée alors action de bourrée vu que je courrais vers lui pour lui sauter sur le dos. « Bouuuuh je t'ai fait peur ! » Dis-je en riant alors que je baissais mon visage vers le siens pour lui faire pleins de bisous contre sa joue. « Mon petit Jude des cocotiers, tu m'as trop manquéééé ! » Dis-je toujours aussi souriante, bon bah désolée Jude mais t'as une Leevy qui part totalement en couille devant toi, aha.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)