Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuléna - You're my hero
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Juléna - You're my hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juléna - You're my hero
feat. Jules
J’avais besoin de calme et de me retrouver un peu seule. Quoi de mieux qu’une balade au bord du lac ? C’est ce que je me suis dis. C’est vrai, pourquoi chercher compliquer quand on peut trouver un endroit calme et simple ? Je fume ma cigarette près du ponton qu’il y a probablement pour que certaines petites embarcations n’aient pas a aller sur le port. Je finis par m’assoir faisant attention de ne pas tomber dans l’eau. Oui je ne sais pas nager, en Suisse à Zurich on a des lacs certes mais pas de mer et j’allais en pension en pleine campagne alors résultat j’ai jamais appris à nager ! Depuis j’ai un peu peur de l’eau, je me sens pas à l’aise dedans, j’ai l’impression que je vais me noyer dès que j’ai pas pied. Je réfléchis alors un long moment de tous de rien, de ma relation avec Tate, ca bouffe la vie parfois des trucs comme ça. Je finis par me relever il commencer à faire un peu frais et je devrais pas tarder à rentrer, mon téléphone sonne, je regarde qui c’est, c’est mon père surement pour avoir des nouvelles. J’allais décrocher en me relevant mais je me rate et atterrit dans l’eau mon téléphone et mon sac toujours sur le ponton. Il n’en fallait pas plus pour me faire paniquer, ca y est j’allais mourir. Je me débats alors dans l’eau comme je peux alors que je commence à boire la tasse, pourquoi ? POURQUOI ? Je me déteste de pas avoir appris à nager à ce moment précis je dois le dire parce que là je suis foutu. En paniquant je n’arrive même pas à flotter. Je ne vois plus rien à cause de l’eau dans mes yeux, c’est vraiment la catastrophe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— with Athéna.

Les piscines des hôtels, c'était bien pour se prélasser au soleil et se montrer mais sinon, ça ne servait pas à grand chose, pour ne pas dire à rien. Jules voulait nager un peu, histoire de ne pas trop se relâcher pendant les vacances et puis, parce qu'il aimait ça tout simplement. Le problème, c'est que le bassin n'était pas très grand de bas, alors si en plus, vous ajoutiez quelques flemmards venus faire trempette, ce n'était même plus la peine de penser à quelques longueurs. Résultat ? Le mather avait décidé d'aller voir du côté du lac. Ça ne faisait aucun doute qu'il ne serait pas dérangé là-bas et qu'il aurait toute la place qu'il lui fallait pour bouger ses bras et ses jambes. C'est donc serviette sur l'épaule qu'il s'avança et déjà changé qu'il s'avança en direction de l'étendue d'eau, ayant réussi à trouver un parking situé pas trop loin de là. Ses yeux verts regardant au loin, il fronça les sourcils en apercevant quelques affaires au bord d'un ponton alors qu'il n'y avait pourtant personne. Et puis, après quelques pas supplémentaires, il remarqua une silhouette dans l'eau en train de se débattre, comme si elle était en train... de se noyer. Connard ou pas, dans ce genre de situation, il n'y avait pas trente-six mille choses à faire que de courir se précipiter dans l'eau. Ce que Jules fit après avoir retiré ses lunettes, sans hésiter. En tant que très bon nageur, il n'eut aucun mal à entourer la jeune femme de ses bras pour la remonter à la surface et lui servir d'appui, d'autant plus qu'elle n'était pas bien lourde. Si lui était dans son élément, ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde... même s'il avait du mal à comprendre comment il était possible de se noyer alors que le ponton se trouvait juste à côté. "Ça va ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils, une fois que l'inconnue ne se soit calmée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juléna - You're my hero
feat. Jules
J'ai parfois des idées terribles comme là ... qu'est ce que j'avais besoin de m'approcher de l'eau ? Je me sens vraiment conne avec du recul d'avoir été aussi imprudente parce que oui je ne sais pas nager, à Zurich on a pas besoin de ça, il n'y a pas la mer et j'étais en pensionnat, il y avait piscine mais j'ai toujours passé mon temps dans la pataugeoire parce que j'avais peur tous simplement. L'eau s'empare de mes poumons alors que je me débat comme je peux pour me sortir de là mais quand on ne sait ni nager ni floter c'est pas vraiment fructueux mon histoire. L'eau du lac me brûle les yeux et je me mets à paniquer, plus je panique plus je coule c'est radical ça. Dans un coin de ma tête je me dis que c'est vraiment la mort bête juste parce que je suis tombée dans l'eau. Je panique je m'en veux, j'essaie d'hurler mais avec l'eau je n'y arrive pas. C'est alors que mon sauveur apparait au milieu de l'eau et m'attrape pour me sortir de l'eau alors que je me débat, je ne serais pas étonnée si sans m'en rendre compte je lui ai pas mis un coup dans la panique. Il m'aide à me remonter à la surface alors que je reprends mon souffle, toussant pour expulser l'eau présente dans mes poumons et revivre, oui, je ne mourrais pas aujourd'hui. J'étais trempée. Je regardais mon sauveur reprenant en hochant la tête "Grâce à toi oui ..." j'ai tellement honte de passer pour une conne comme ça. Je finis par m'assoir sur le bord du ponton faisant extrêmement attention cette fois à ne pas tomber "Merci vraiment, je sais pas comment j'aurais fais si t'étais pas arrivé... Il faudrait vraiment que j'apprenne à nager je crois.." oui il faudrait enfin là je remets pas les pieds dans l'eau avant au moins 10 ans !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— with Athéna.

Si Jules avait imaginé une seule seconde qu'il en viendrait à sauver la vie de quelqu'un aujourd'hui... C'était la première fois que ça lui arrivait et pourtant, les noyades étaient bien plus fréquentes que ce que l'on pouvait croire. Mais c'était un peu comme tout le reste, toujours aux autres, jamais à nous, jusqu'à ce jour où. Et bien en ce dix-huit juillet, on peut dire que le mather se trouvait au bon endroit au bon moment. Une silhouette qui se débattait dans l'eau, même sans beugler, il ne lui en fallut pas plus pour se mouiller lui aussi et venir en aide à cette inconnue qui pouvait se considérer chanceuse, d'une certaine manière. "C'est rien." répondit-il d'un ton modeste alors qu'elle le remerciait déjà pour ce qu'il venait de faire. Pour Jules, ça n'avait absolument rien d'exceptionnel, c'était même normal à ses yeux. Après tout, il n'allait pas rester immobile sur le ponton à la regarder se débattre en vain, tandis que l'eau venait emplir ses poumons. Ça aurait vraiment été sordide et monstrueux. "Ça pourrait t'être utile ouais, surtout en ce moment." Un léger sourire amusé se dessina sur son visage bien qu'il trouvait ça assez étonnant qu'elle ne sache pas nager, même si ça expliquait la situation. En fait, le mather avait du mal à comprendre comment on pouvait se poser au bord de l'eau, seul qui plus est et volontairement, alors qu'on ne savait pas nager. "Et éviter de t'approcher trop près de l'eau aussi, en attendant." C'était presque de la provocation, à ce niveau. Mais bon, maintenant qu'elle venait d'échapper à la mort, la jeune femme ne risquait plus de refaire cette erreur, du moins il l'espérait pour elle.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)