Invité
est en ligne
Invité
feat. Jules
J’avais besoin de calme et de me retrouver un peu seule. Quoi de mieux qu’une balade au bord du lac ? C’est ce que je me suis dis. C’est vrai, pourquoi chercher compliquer quand on peut trouver un endroit calme et simple ? Je fume ma cigarette près du ponton qu’il y a probablement pour que certaines petites embarcations n’aient pas a aller sur le port. Je finis par m’assoir faisant attention de ne pas tomber dans l’eau. Oui je ne sais pas nager, en Suisse à Zurich on a des lacs certes mais pas de mer et j’allais en pension en pleine campagne alors résultat j’ai jamais appris à nager ! Depuis j’ai un peu peur de l’eau, je me sens pas à l’aise dedans, j’ai l’impression que je vais me noyer dès que j’ai pas pied. Je réfléchis alors un long moment de tous de rien, de ma relation avec Tate, ca bouffe la vie parfois des trucs comme ça. Je finis par me relever il commencer à faire un peu frais et je devrais pas tarder à rentrer, mon téléphone sonne, je regarde qui c’est, c’est mon père surement pour avoir des nouvelles. J’allais décrocher en me relevant mais je me rate et atterrit dans l’eau mon téléphone et mon sac toujours sur le ponton. Il n’en fallait pas plus pour me faire paniquer, ca y est j’allais mourir. Je me débats alors dans l’eau comme je peux alors que je commence à boire la tasse, pourquoi ? POURQUOI ? Je me déteste de pas avoir appris à nager à ce moment précis je dois le dire parce que là je suis foutu. En paniquant je n’arrive même pas à flotter. Je ne vois plus rien à cause de l’eau dans mes yeux, c’est vraiment la catastrophe.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)