Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLecture intérésente [PV; January Adamson]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lecture intérésente [PV; January Adamson]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec passait son temps dans le parc. Comme il n'y avait pas cours, la seul chose qu'il avait a faire était de ce tenir au courant des dernière avancer en astrophysique. Bref, apparat ces longue communications avec ces anciens collègues qui lui enviaient soit les petites jeunes étudiante soit plus d’activités et de quoi faire la fête, il n'ennuyait. Erick, un collègue du plateau d'Atacama lui avait ce matin même envier un bon vers de whisky et une vu surement imprenable sur les mini-jupe des fille du premier rang.

"Arrête de te rabaisser Alec, tu n'es un dinosaure que dans ta tête. Je sais de source sur que le professeur Jessica Howens du programme SETI n'attentait que de cassé le silence en criant ton nom.
- A là t'est dégoutent vieux
-N'empêche! tu as raté une belle occasion de te retire ...
- Ne soit pas pas grossier, j'ai rien a retirer.
-Au que si!. Fait moi plaisir, trouve toi une étudiante et fait lui connaitre l’expérience et les étoiles. Toujours en solo ça rend sourd. Tu ne pourrais plus entendre ma brillante conversation ... Bon je te laisse, je t’envoie les résultats du programme d'analyse spectrométrique dés que j'ai un peut de temps.
-Ok."

La conversation s'était arrêter là sur un sourir, sacré Erik!. Alec avait longtemps chercher quoi faire avant de ce décider une nouvelle fois pour le parc de la ville.
Il s'y baladait une fois de plus quand il remarqua qu'une jeune étudiante, qu'il avait croiser dans les couloirs, mais aussi avant le début des cours du trimestre dernier, lisait son livre. Il pencha un peut la tête pour voir si s'était bien son libre, puis il s’avança vers elle, arrivant par derrière.
il constata grace a une illustration qu'elle en était au chapitre où ils racontait la beauté d'être au dessus des nuages devant les Keck, les deux télescope jumeaux d'Hawaï, mais qu'a cette altitude, l’inconvénient des jours était les coup de soleil bien plus violent que sur les plage en cotre bas.

- La lecture est bonne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
January adorait lire les dernières œuvres parues dans les éditions de son père. Ce jour-là, il lui avait envoyé un livre très prometteur sur la vie d'un jeune diplômé en astrophysique à Hawaï qui finit sur le plateau d'acacama au Chili. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et espérait se la couler douce en se délectant d'une lecture passionnante sous un arbre en fleur. Elle marcha tout le long du campus, où elle rencontra plusieurs connaissances qui la saluèrent, puis arriva au parc. C'était une journée ensoleillé, le vent était doux et à l'instant où elle ouvrit le livre elle se plongea dans une lecture des plus intéressantes. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Ce livre lui avait plutôt ouvert l'esprit sur plusieurs choses. En y repensant elle était contente d'avoir pris comme option les cours d'astrophysique. Elle n'avait pas encore vu le prof mais elle avait entendu des bruits de couloirs , de sa résidence chez les Cabbott House, que le professeur Harkness était des plus sexy.
Perdu dans ses réflexions et ses pensées, elle n'entendit pas le professeur Harkness arriver derrière elle. Quand elle entendit une voix masculine dans son dos lui demander si la lecture était bonne, elle lui répondit sans se retourner :

- Excellente je crois que mon père a eu raison de publier ce livre.

Elle ferma son livre et vit au dos une photo d'un homme séduisant, sans doute l'écrivain, il était écris en minuscule : " écrit par le professeur Alec Harkness " .
Son sang ne fit qu'un tour quand elle comprit que cet homme n'était autre que son nouveau professeur d'astrophysique. Elle se dit qu'aujourd'hui était son jour de chance.
Elle se retourna et vit l'homme en question. Il s'était assit à coté d'elle et lui souriait.
January le reconnut tout de suite, l'homme qui lui avait poser cette question n'était autre que l'auteur du livre qu'elle avait entre les mains mais aussi son professeur d'astrophysique.

- Oh mon dieux, vous êtes le nouveaux professeur de ... et l'auteur de ce livre que...mon père a publié. Veuillez m'excuser pour mon comportement mais je suis sous le choc je ne m'attendais pas à vous voir ici.

Elle n'arrêtait pas de sourire et de se dire que l'année allait être des plus charmantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec ria de la situation

- Oui, il y a autant de chance de tomber dans un parc sur l'auteur du livre qu'on lit que de gagner au loto.

Il la regarda et repensa à ce qui lui avait dit son ami au téléphone y a quelque heures, mais il chassa cette idée de ça tête. Bien qu'il la trouvait très belle, et qu'il était célibataire depuis bien trop longtemps. Il avait été trop bien élevé pour sauter sur des étudiantes. Ce n'était pas un pervers, contrairement à son ami qui l'enviait lui, d'avoir des filles à ces côtés.

Votre père est donc ... ah je vois ... Vous avez la beauté de votre mère. j'ai eu l'occasion de la croisé une fois.

A vitesse rapide Alec tenta de ce remémorer ce qu'il avait écrit. Quand il l'avait fait, il n'avait pas encore reçu ce poste à Harvard et n'avait donc pas du tout songer aux répercutions que certain passage pourrait avoir sur sa crédibilité entend qu'enseignant.

- Sautez le chapitre 23 ... un coup de blues. Pas intéressent.

Il la supplia du regard, ce fameux chapitre parlait de la solitude pesante quand on se donnait à font dans ce métier, et bien entendu, il y parlait des femmes comme des trésors plus rare que ce qu'ils cherchaient dans le ciel. Tout le monde pouvait interprété ce passage à sa manière mais il ne voulait pas vraiment courir le risque qu'elle prenne les mots d'une mauvaise manière.
Adamson, Adamson ... Ce nom lui disait autre chose que celui de son éditeur. Il trouva. Il y avait ce nom sur la liste de ces élèves

- Je ne force personne à lire mon livre et il n'est pas au programme. Le lire ne vous servira qu'a me connaitre un peut plus. Mais si vous le trouver excellent c'est que j'ai eu raison de l'écrire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)