Pour la peine
Alooooors, j'ai lu ta fiche et, de base, j'aime le perso. Donc, que dirais-tu de ne pas partir sur un lien prédéfénis ? Ouai ouai je sais, c'est chelou comme demande, mais je m'explique. Genre, Milan travaille à Cape-Breton tout l'été comme serveur (la journée seulement, genre il débauche à 22h) histoire d'avoir un peu d'argent pour faire la fête (son unique amour). Du coup, ils pourraient se rencontrer là et fonction du rp, on voit comment ça évolue ?
Si j'ai bien compris, Sophia a une aversion pour un certain orphelinat, et la mère de Milan a elle même grandit en orphelinat à Erevan. Il ne connait pas ses racines, ni rien du tout de son passé, tout ce qu'il a c'est sa mère et le peu de souvenir qu'elle même a gardé. Du coup, ça pourrait faire une sorte de lien amical entre les deux (une fois qu'ils en auront parlé). Milan est du genre "je m'en fous, ça me touche pas, passe moi une clope", mais comme Sophia a plutôt l'air engagée sur la question, elle pourrait provoquer un déclic genre "ouai merde, c'est vrai, je connais rien de mon passé".
Et au départ, Milan se montrera un peu con, un peu bête, à la taquiner, lui offrir des verres etc, juste parce qu'elle a l'air sympa.
Enfin voilà, idée ultra basique, mais je propose quand même