Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY ► friends and tourists
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EFFY ► friends and tourists

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Effy et moi ne nous étions pas vues depuis un long moment, nous avions toutes les deux eu nos vies si bien que chacune de nos rencontres étaient pour le moins express. Nous avions cependant prévu de rattraper le temps perdu lors du Summer Camp. Après concertation, nous avions décidé de passer l'après-midi ensemble lors de la visite d'Halifax. Comme convenu, je l'attendais sur l'une des places de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friends and tourists
feat. Anastasiya Kovalenka
C'est déjà le dixième jour au Summer Camp, en Nouvelle Ecosse. Je suis bien contente d'avoir accepter d'y aller parce que je ne regrette pas, c'est trop bien ici, je m'amuse comme une folle. Je pense que la plage me connait par coeur à force de m'y avoir vu. Non mais aujourd'hui on avait de la visite à faire et c'est en compagnie de Ana que j'allais la faire. J'apprécie beaucoup cette fille depuis que je la connais de New York. Je la rejoins, tout sourire. « Hey bella ! Comment ça va? Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère? » Un grand plaisir que de passer mon après-midi avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La journée s'annonçait prometteuse puisque j'allais la passer en bonne compagnie. Anabel n'avait pas voulu venir pourtant elle connaissait bien Effy puisque c'était grâce à elle et la soeur de mon amie que nous nous connaissions.
    Je vis Effy arriver quelques instants seulement après moi, je l'accueillis avec un grand sourire.

-Coucou ma fée ! Non, ne t'inquiète pas, je suis arrivée depuis 2-3 minutes, pas plus ! Alors ce Summer Camp, comment ça se passe pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friends and tourists
feat. Anastasiya Kovalenka
La visite d'Halifax avec ma copine Ana me réjouissait et je ne tardais pas à la rejoindre lui demandant si je ne l'avais pas trop fait attendre. Entendant sa réponse, je souris immédiatement. « Tant mieux alors ! » Après tout j'avais fait aussi vite que je pouvais, je n'aime pas faire attendre mes amies. Elle me demande comment se passe mon Summer Camp alors je lui réponds. « Très bien ! C'est un paradis ici. Puis les vacances c'est le top ! Et toi? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)