Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre ☆ La nuit est propice aux rencontres comme aux retrouvailles
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Libre ☆ La nuit est propice aux rencontres comme aux retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant son miroir, Elsy jette un regard à sa tenue en essayant de s'assurer que celle-ci est parfaite pour se rendre au bar. Malgré une course au parc ce matin et une après-midi au bord de l'eau, donc une journée qui aurait tué bien du monde par son intensité, la jolie Hongroise est décidée à sortir faire un tour dans un bar, en espérant croiser une ou deux connaissances sur place. Ou faire de nouvelles rencontres bien que depuis les agressions elle ai retrouvé de son inquiétude vis-à-vis de ceux qu'elle ne connait pas. Ce n'est pas comme si la brune avait eu une vie de conte de fée jusqu'ici. C'est même bien le contraire.

Vêtue de sa robe bleu, son sac passé sur son épaule, la jeune femme descend au bar de l'hôtel déjà bien fréquenté de ces heures. Prenant place à une table toute seule après avoir demandé au comptoir une Piña Colada, la Eliot observe la foule essayant de trouver parmi ces visages une tête connue qu'elle pourrait inviter à sa table. Comme un ami ou une connaissance qu'elle n'aurait pas vu depuis un moment. À moins qu'un ou une parfaite inconnu ait le culot de venir la rejoindre, prendre place face à elle. Et papoter. Faire plus ample connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste besoin d'un verre. Un seule verre dans le but de décompresser de cette journée sans fin. Evidemment, j'arrive et je pose mes fesses où il y a de la place soit, en face d'une jeune femme qui m'est complètement inconnue. Dans la précipitation, j'interpelle le serveur qui passe entre les tables du bar : Un whisky-coca s'il vous plaît ! Il me faut quelque chose de fort, quelque chose qui fera passer mon mal de tête. C'est seulement après avoir commandé que je me tourne vers l'inconnue en me rendant compte que je ne suis pas seule. Excuse-moi, t'attendais quelqu'un ou c'est libre ? Ouais des fois, j'oublie mes bonnes manières et si on me faisait ça, je péterai vraiment les plombs ! Je m'appelle Alexys ! Je lui tends la main, accompagnée d'un léger sourire.
(Invité)