Invité
est en ligne
Invité
My wife
— Lyra
— Lyra
Elle était mon souffle, toute ma vie. Ma meilleure amie elle me manquait tant. Bientôt on allait être ensemble pour plusieurs années, comme elle viendrait me rejoindre en septembre à Harvard. Je ne l’avais pas vraiment revu entre temps au Summer Camp et je ne tenais plus en place. Elle créait un vide quand elle n’était plus là. Je relisais nos lettres que nous étions échangé il y a quelques années alors que je n’avais pas encore quitté ma belle Italie. On avait même pas réussie à être dans la même équipe ce qui était vraiment dommage. Je voulais me rattraper ce soir, lui donner du temps du mieux que je pouvais. Si jamais je ne trouverais pas l’amour je vais la marié, car c’est sans doute la femme de ma vie. C’est mon double elle me ressemble trop. Je lui avais donc donné rendez-vous au restaurant, une pizzeria qui me rappelait mes origines. J’avais besoin de me retrouver dans cet univers avec mon amie. Je voulais lui faire plaisir, même si je n’avais pas beaucoup d’argent. Après on ira sur la plage pour tout se raconter et boire peut-être un peu comme on sait le faire. J’étais donc assise à une table en attendant que Lyra se pointe. Je dessinais sur mon napperon pour passer le temps.
(Invité)