Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy wife • Lyra
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

My wife • Lyra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wife
— Lyra

Elle était mon souffle, toute ma vie. Ma meilleure amie elle me manquait tant. Bientôt on allait être ensemble pour plusieurs années, comme elle viendrait me rejoindre en septembre à Harvard. Je ne l’avais pas vraiment revu entre temps au Summer Camp et je ne tenais plus en place. Elle créait un vide quand elle n’était plus là. Je relisais nos lettres que nous étions échangé il y a quelques années alors que je n’avais pas encore quitté ma belle Italie.  On avait même pas réussie  à être dans la même équipe ce qui était vraiment dommage. Je voulais me rattraper ce soir, lui donner du temps du mieux que je pouvais. Si jamais je ne trouverais pas l’amour je vais la marié, car c’est sans doute la femme de ma vie. C’est mon double elle me ressemble trop. Je lui avais donc donné rendez-vous au restaurant, une pizzeria qui me rappelait mes origines. J’avais besoin de me retrouver dans cet univers avec mon amie. Je voulais lui faire plaisir, même si je n’avais pas beaucoup d’argent. Après on ira sur la plage pour tout se raconter et boire peut-être un peu comme on sait le faire. J’étais donc assise à une table en attendant que Lyra se pointe. Je dessinais  sur mon napperon pour passer le temps.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Wife
feat les BFF
Il y a peu de personnes que vous adoptez au premier regard. Et ça avait été son cas à la jolie Blonde. Ou bien plutôt à la première lettre. Les mots échangés avaient résonné dans son petit cœur bancal d'Adoptée, cette sensibilité à la prose et bientôt les deux s'étaient livrées. Si similaires, comme un écho aux deux points de la planète. Certains parleraient d'Alter-ego. Dire que Lyra avait redouté leur première rencontre mais pourtant s'était si bien passé et le lien qui les unissait s'était confirmé, il s'était même renforcé. Depuis les deux, étaient restées inséparables, du moins par leurs lettres. Et maintenant, elles pourraient se voir quotidiennement. La Blonde était ravie et rassurée de se savoir entourée par ses meilleurs amis pour sa rentrée Harvardienne. L'Italienne lui a donné rendez-vous dans une pizzeria et elle la connaît bien puisque Lyra est du genre insatiable et gourmande au plus au point. «  Ciao Bella ! » lui lance-t-elle en trépignant légèrement et en se se jetant entre ses bras frêles. « Arrête d'embellir ! » ajoute-t-elle avec un sourire complice. Elle renifle les effluves de cuisine italienne et se délecte de savoir bientôt tous ces mets délicieux contre sa langue « Tu as toujours su me séduire ! » s'amuse-t-elle en prenant place. « Alors, comment se passe ton summer camp chez les Carapuces ? C'est trop nul qu'on ne soit pas dans la même équipe. Je ne suis ni dans la tienne ni dans celle de Denys, mais bon, mes coéquipiers sont sympas ! » Elle avait appris à adopter les Yolow et les appréciait maintenant, cela devenait un peu sa petite famille estivale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wife
— Lyra

Ce soir j’étais à la maison, j’étais de retour de l’autre cotée de l’océan et j’avais rendez-vous avec la personne la plus importante sur cette planète. J’avais envie de lui faire plaisir et me rattraper pour toutes ses années manquées. Parce que oui malgré nos échanges de lettres quotidienne nous n’avions pas eu forcément la chance de passer du temps ensemble. J’avais vite remarqué qu’elle manquait à ma vie. Elle laissait un vide derrière elle quand j’arrivais au bout du papier et il n’y avait plus de mots dessinés. La vie nous apporte parfois des surprises et elle m’avait réservée ce magnifique petit trésor à la prochaine rentrée. Entre temps il avait le Summer Camp et je comptais bien faire un tas de folies en sa présence. Nous étions prêtes à partir au bout du monde main dans la main. Elle arrive enfin et elle se jette dans mes bras. Je la serre très fort contre moi ayant peur qu’elle s’envole de nouveau. «C’est toi qui doit arrêter d’embellir. » Je ne comprends pas parfois pourquoi personne n’a encore essayé de lui prendre son cœur. Pour moi elle me semble parfaite et elle fera le bonheur de tout homme. Elle avait raison j’étais aussi déçu qu’elle de ne pas être dans la même équipe, en fait je comptais très peu de mes amis proche dans les bleus. «Ça se passe bien , même si j’aimerais être avec toi tout le temps et toi alors ? » Je veux tout savoir et j’espère surtout qu’elle passe un très bon moment au Canada. «Ce soir tu es toute à moi. » Je n’ai pas l’intention de la partager.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Wife
feat les BFF
 « Moi aussi. » rétorque-t-elle doucement avec un soupir aux lèvres. C'est tellement rare qu'elle admette avoir besoin de quelqu'un mais avec elle, elle peut se le permettre, pas de risque de se voir brisée par le joli brin de jeune femme face à elle. « Comme au bon vieux temps. » se rappelle-t-elle un sourire aux lèvres. Elle est tout à elle et inversement. « Dire qu'on va être toutes les deux chez les Lowell à la rentrée, ça va être génial. Ils sont sympa, tu promets ? » demande la boudeuse avec une moue inquiète. Même si elle ne l'est pas vraiment. « Ce soir, on fait la fête ok ? » dit-elle alors qu'elle pose son regard sur le paysage alentour, profitant encore un peu des merveilles qui s'offrent à ses petits yeux. Elle rit doucement puis reprend. « Tu as repéré des beaux mecs ? » Oh allez, c'était puéril, c'était superficiel, mais c'était marrant après tout, non ? Et on était là pour se détendre, alors ce sujet de conversation était parfaitement approprié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Wife
feat les BFF
 Elle soulève ses épaules presque nonchalante, lorsque sa meilleure amie la complimente sur sa beauté. Lyra n'est pas de Celles qui se complaisent dans les artifices de la vanité même si elle sait Veia sincère. Elle pense également très franchement qu'elle est bien plus belle qu'elle. Un sourire timide s'étire sur ses lèvres alors qu'elle s'installe confortablement en face d'elle. Apparemment pour elle tout se passe bien, et c'est tant mieux. « J'ai eu un peu de mal avec mon équipe au début. Je crois surtout que j'étais dégoûtée d'être seule mais au final ils sont sympa, surtout la sous chef, Sage, c'est une chouette nana. Et toi, ils sont sympa ? » Les deux jeunes femmes commandent des Spritz pour faire honneur à l'Italie et la Blonde trinque sagement avec l'autre. « Et toi tu es toute à moi. Profitons de cette soirée et de toute manière cette année, nous pourrons nous voir tous les jours ! » Cela l'emplissait de joie, elle avait tellement espérer pouvoir rejoindre les siens et c'était chose faite désormais ! « A nous ! Oh et j'oubliais , y a de beaux mâles dans ton équipe ? » Elle se marre doucement avant de boire une gorgée du liquide orangé. Les vacances promettaient d'être bonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wife
— Lyra

Le destin avait fait en sorte que malgré que nous soyons née dans deux pays différents et qu'en plus ne nous soyons pas réunie pour la compétition, nous allions tout de même être réuni à la rentrée. Par contre, je voyais les choses d’une façon tout à fait différente à présente. Au départ nous devions nous retrouver ensemble dans la Lowell, mais maintenant j’envisageais de porter une autre couleur, celle des cabots. Le mauve ne me donnait plus autant d’enthousiasme et j’avais cette forte impression que quelque chose avait changé en moi et surtout que j’avais besoin de cette présence féminine dans ma vie. Loin des problèmes avec la gente masculine. Peut-être pourrait-elle se joindre à moi s’il a envie. Pour le moment je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Elle mentionnait son équipe les jaunes. Oui je connaissais bien Sage dont elle faisait référence, elle a souvent assuré mes arrières. Pour moi les bleus je les avais déjà adopté comme ma deuxième famille. Déjà j’avais eu la chance d’avoir quelques personnes à qui je tenais fort à l’intérieur de l’équipe et de nouvelles rencontres intéressantes. «Oui super sympa. Cecilia la chef s’implique beaucoup pour l’équipe et on s’entend à merveille. » Je marquais une pause en souriant. «T’en fais pas je te remplace pas. » Il faudrait un miracle pour que je puisse oser le faire. Oui elle avait raison nous allions nous voir quand on le voulait et cela me remplissait encore plus de joie. Cela me donnait l’envie de rentrer pour une première fois. «J’ai tellement hâte t’as pas idée. » Elle changeait maintenant le sujet pour celui des hommes. Moi qui n’avait pas beaucoup de chance sur ce sujet et surtout je ne sais pas me débrouiller. Je suis la femme qu’on charme trop facilement ce qui apporte souvent de l’ennuie au final. «Pas que dans mon équipe… et toi? »  

3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Wife
feat les BFF
 Elle trouve sa meilleure amie un brin tourmentée mais n'en dit rien, elle sait qu'elle lui parlera si elle en a envie et elle compte bien lui laisser libre parole, ça a toujours fonctionné comme ça entre elles. « y'a intérêt ! » Qu'elle ne la remplace pas, il ne manquerait plus que ça ! Un sourire accompagne sa réponse parce qu'elle sait que Veïa est une amie fidèle, de toute manière avec les années de séparation, elles ont appris à partager leur amitié et ce n'est pas quelque chose qui la dérange. Lyra avait finalement décidé d'aborder le sujet des garçons parce que c'était habituellement quelque chose d'assez léger, même si elle savait que sa meilleure amie souffrait parfois plus de la situation. « Pareil. Je sais plus si je t'ai déjà parlé de Jarod, on était super proches il y a quelques années mais on s'est quitté en pas très bon termes, on va dire. Et bien , il s'avère qu'il est dans mon équipe. » Ses équipes se haussent fatalistes, le monde était petit quand même. « Et il est toujours aussi canon. » ajoute-t-elle avant de rire doucement. Mais ils étaient trop différents désormais, du moins c'est ce qu'elle pensait. « Et puis sinon, y'a eu un mec presque un des premiers soirs, un coup comme ça, je connais même pas son prénom, mais c'était sympa. » Oui Lyra était capable de ce genre de choses à l'occasion, c'est bien simple, elle ne s'imposait aucune règle, quitte à en choquer quelques uns. « Et toi ? » Puisqu'elle avait sous entendu qu'il y avait d'autres garçons que ceux de son équipe, alors elle avait envie de savoir. Curiosité toute naturelle de meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)