Invité
est en ligne
Invité
The World Can Be A Nasty Place
Bonaventure&Kadence
J'avais décidé de passer mes vacances à Cap Breton comme les étudiants de Harvard, histoire de me mettre dans le bain et revoir des anciennes connaissances. Maman ne voulait pas me voir partir loin de la maison, encore une fois, mais j'en avais besoin pour apprendre à connaitre des nouvelles et personne et pourquoi pas croiser des anciens amis. Avec difficulté, elle a accepté et c'est avec le cœur lourd qu'elle m'a laissé partir. J'ai réussi à retrouver Maggie, une amie de promo avec qui je m'entendrais très bien. On en a profité pour parler de ce qu'il s'est passé pendant trois ans, les agressions et autres malheurs qui sont tombés sur l'université. Je me sens chanceuse de ne pas avoir été présente à cette période, Jérusalem me semble tout de suite plus chaleureux et plus sûr. Je lui ai raconté ma vie là-bas, sans lui parler de mon aventure avec M.Murlock. C'est là qu'elle le mentionne me demandant si je l'ai croisé vu qu'il a dit à tout le monde qu'il s'en allait de Harvard pour une autre université à l'autre bout du monde. "Il enseignait dans l'université où j'étais. J'ai pu assister à quelques uns de ses cours et on a discuté un peu de ce qu'il s'est passé et rien de plus. Je pense qu'il préférait se concentrer sur son travail.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller jusque la plage, prendre des couleurs et ne plus ressembler à un efferalgan. Maggie aurait pu être de la partie si son petit ami ne lui avait pas proposé une sortie, tant pis, j'allais être seule. La plage se remplissait petit à petit, ce qui me donnait moins d'espace vital. Ne voulant pas être dérangée par le bruit, je me suis dirigée vers un stand où l'on vendait des glaces, boissons et autres friandises. Ma glace dans les mains, je me dirigeais vers une table vide pour la déguster. Quand, une silhouette familière fit son apparition, comme pour prendre la table que je convoitais. "Bon.. Bonaventure ?" Après une observation plus approfondie, je pus conclure que c'était bien lui. Mon meilleur ami et mon amant se trouvait devant moi après trois ans de silence radio de ma part. Gênée par cette rencontre inattendue, j'en ai oublié ma glace qui coulait sur mes doigts. "ça fait un bail... Comment tu vas depuis le temps ?"
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller jusque la plage, prendre des couleurs et ne plus ressembler à un efferalgan. Maggie aurait pu être de la partie si son petit ami ne lui avait pas proposé une sortie, tant pis, j'allais être seule. La plage se remplissait petit à petit, ce qui me donnait moins d'espace vital. Ne voulant pas être dérangée par le bruit, je me suis dirigée vers un stand où l'on vendait des glaces, boissons et autres friandises. Ma glace dans les mains, je me dirigeais vers une table vide pour la déguster. Quand, une silhouette familière fit son apparition, comme pour prendre la table que je convoitais. "Bon.. Bonaventure ?" Après une observation plus approfondie, je pus conclure que c'était bien lui. Mon meilleur ami et mon amant se trouvait devant moi après trois ans de silence radio de ma part. Gênée par cette rencontre inattendue, j'en ai oublié ma glace qui coulait sur mes doigts. "ça fait un bail... Comment tu vas depuis le temps ?"
copyright acidbrain
(Invité)