Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel ☆ Run little girl, it's fun !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Adriel ☆ Run little girl, it's fun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première réelle journée de vacances après un départ mouvementé la veille et une longue soirée donnant lieu à une courte nuit. En se réveillant ce matin-là aux alentours de huit heure, Elsy se sent pourtant en pleine forme. Assez pour sauter du lit et ouvrir sa penderie, choisissant une tenue pour aller courir. Quand on est sportive on ne ménage pas sa peine et la jeune femme a beau ne pas pouvoir faire de patinage dans les parages, elle doit tout de même garder une certaine forme physique. Dans deux ans la jeune femme n'oublie pas qu'elle doit cartonner aux jeux olympiques d'hiver. Comme elle a cartonnée aux deux derniers championnats mondiaux et aux jeux de Sotchi, ramenant à ces occasions une jolie médaille d'or. Il faut dire que la brune se donne la peine et se jette à corps perdu dans son art.

Baskets aux pieds, débardeur et legging en place, Elsy rejoint le parc de Cap-Breton aux alentours des neuf heures après un rapide petit déjeuner. Prête à profiter des nombreux sentiers du parc la sorcière ne tarde pas à se lancer dans cette course matinale en songeant au nombre de vacanciers qui doivent encore dormir, complètement morts de la soirée de la veille. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que sa queue de cheval sursaute à chacune de ses foulées et que ses joues se parent d'une jolie couleur rouge. S'aérer le corps et l'esprit est si bon. La Eliot en plus y prend un réel plaisir dans un cadre aussi enchanteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, je n'avais pas fait la fête, je n'étais pas rentré ivre dans ma chambre d'hôtel. Non, j'avais passé une soirée tranquille dans ma chambre, une pizza, une bière, devant la télé et une bonne nuit de sommeil pour récupérer des plusieurs jours de fêtes intensives. Autant dire que cela m'avait fait un bien fou et j'avais même décidé de me lever tôt pour aller faire un footing. J'étais un sportif avant tout et même si je buvais beaucoup, le sport que je pratiquais tout les jours me permettait de garder la forme et d'avoir mon superbe corps de rêve, évidemment. Une fois en tenu, je quitte l'hôtel et je décidais de courir au parc de Cape Breton. Cela me changerait des parc d'Harvard et de Boston que je commençais à connaître par coeur. Puis, à neuf heure du matin, il risquait pas d'y avoir quelqu'un. On était des vacanciers, des fêtards pour les trois quarts, la plupart devaient encore dormir. Et tant mieux, je pourrais courir sans être gêné par les passants. Alors j'entamais ce footing matinale, bien heureux de reprendre les bonnes habitudes pour une fois, ça changeait. Mais après seulement quelques minutes, j'apercevais au loin une coureuse. Je n'étais donc pas le seul sportif matinal ce matin ? Je décidais d’accélérer ma course pour la rejoindre. « Je suis surpris de voir quelqu'un courir à la même heure que moi ! » lâchais-je un fois à sa hauteur, lui offrant mon plus beau sourire. Il était quand même mieux de faire du sport à deux que tout seul non ? Je trouvais ça bien plus motivant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A petites foulées, en contrôlant sa respiration, Elsy court en admirant le paysage, jetant quelques coups d'œil à l'environnement tout autour d'elle. Avec sa course elle ne profite pas vraiment des lieux, elle devra revenir y promener mais cela change tout de même du cadre habituel de la jeune femme, des parc d'Harvard. Et cela change pas mal de sa patinoire, pour sûr. La brune s'aère l'esprit et les poumons, arborant un grand sourire malgré ses joues rouges et sa tenue peu glamour. Il faut ce qu'il faut pour courir.

Un homme la rejoint en quelques foulées, un inconnu que la brune ne connait pas. Même si elle ne se sent pas totalement rassurée compte tenu de son passé, des attentats, des meurtre de joggeuses et des agressions survenues à Harvard lui ayant rappelé de douloureux souvenirs, la princesse adresse un sourire à cet interlocuteur, en continuant ses foulées, sans perdre le rythme.

"- C'est moi qui suis étonnée, je pensais avoir la piste pour moi !"
répond Elsy en souriant. Et la présence de quelqu'un à côté d'elle l'aide à tenir le rythme, voire à accélérer le pas. Puisqu'ils sont là, autant papoter un peu. La course empêche les longs discours, pour ne pas s'essouffler trop vite, mais cela ne les empêche pas de faire un peu plus ample connaissance. "Vous courrez souvent ? Vous êtes sportif ou c'est pour le plaisir ?" reprend la championne Olympique en accélérant son rythme. Elle aime bien faire des pointes et choquer un peu son corps pour le surprendre, lui demander le meilleur. Ce sont de vieux conseils qui lui ont étés donnés par l'un de ses premiers entraineurs, elle les applique toujours.

5sans soucis, je désespérais d'avoir du jeu Adriel ☆ Run little girl, it's fun ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce footing allait me permettre de faire le vide dans mon esprit, de faire le point sur ma vie. Il fallait que je repense à ma soirée avec Leevy, ainsi que celle avec Veïa. Au fait que je partais totalement en couille en ce qui concerne les drogues. Je retombais dans mes vieux démons, alors que j'avais réussi à en sortir depuis des années. Mais ce footing permettait de me garder en forme, de faire en sortes que je ne perde pas toutes mes mauvaises habitudes. J'en avais besoin j'avais besoin de me défouler en faisant du sport car c'était ma plus grande passion. Alors je courrais dans ce parc, tôt le matin pour des vacanciers. Mais il faisait bon à cet heure-là et il n'y avait pas grand-monde. Mais je me rendais vite compte que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Alors je me rapprochais de la jolie brune, car je trouvais cela intéressant de faire connaissance en même temps de faire l'un de mes sports préférés. Je souriais en entendant sa réponse, je pensais la même chose moi aussi avant de la voir. Mais on pouvait bien se partager la piste pour aujourd'hui. « Je cours tout le temps, à Boston normalement. Et je suis un sportif, je fais des études dans le sport, c'est bien plus qu'une passion. » répondais-je en lui souriant. Et oui, j'étais un mather, un alcoolique, un drogué, mais sportif avant tout. C'était bien cela qui me permettait de tenir bon et de garder la forme. « Et vous alors ? Passion ou vocation ? » demandais-je en lui souriant, continuant de courir. Ce n'était pas simple de courir et parler en même temps, mais j'avais l'habitude à force de courir, j'avais une bonne condition physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien plus qu'une passion dit-il. Elsy sourit en entendant cette réponse parce qu'elle comprend largement ce qu'il veut dire par là. Pour la jeune femme c'est pareil. C'est exactement pareil. Mais avec le patinage artistique. C'est un peu une raison de vivre et qui nous pousse par ailleurs à nous surpasser pour être le meilleur, pour tout déchirer. C'est une drogue douce de temps à autres. La jeune femme ne se vide jamais mieux la tête que quand elle a ses patins aux pieds. Sur la glace, la princesse hongroise se sent si légère et libre qu'elle a l'impression de pouvoir s'envoler.

"- Je suis patineuse professionnelle. Et étudiante à Harvard en parallèle." répond la brune puisqu'il le lui demande. Et elle a un petit sourire amusé. "C'est bien vrai en fait que très peu de monde s'intéresse à ce sport ou aux jeux olympiques d'hiver."

Ce n'est pas un reproche et ce n'est pas non plus une question de valeur. La jeune femme n'a pas l'intention de se vanter de quoi que ce soit et ces mots sonnent seulement comme une constatations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content de ne pas me retrouver seul pour faire mon footing finalement et je comprenais rapidement que je pouvais partager ma passion du sport avec elle. Elle avait l'air d'être comme moi, du genre à se surpasser. Je suivais son rythme, on était plutôt bien accordé sur le coup. Cela se voyait que l'on était des sportifs et ni l'un ni l'autre était plus rapide que l'autre, c'était plaisant. « Oh, ça m'a toujours impressionné les patineurs ! Quand vous faites des sauts et tout ça, ça me fait toujours un peu flipper. » rétorquais-je en riant légèrement. Avec les patins, je trouvais ce sport dangereux. Evidemment, les accidents étaient rares, mais on pouvait vraiment se faire très mal en faisant ce sport et c'était quand même physique. Mais j'étais d'accord avec elle, on ne parlait pas tellement de ce sport. Disons que ce n'était pas le plus connu ou commenter de la planète et pourtant, c'était très beau à voir. « C'est sûr. Votre objectif est peut-être de participer aux JO un jour ? Il faut toujours avoir un objectif. » m'exclamais-je avec un large sourire. Cela pouvait être une bonne opportunité et en même temps, ça pouvait être un rêve à réaliser aussi pour certaines personnes. Mais je ne connaissais pas cette fille, alors je ne pouvais pas deviner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit en écoutant parler son interlocuteur, alors que tout deux courent toujours sans sembler vouloir cesser, sans sembler vouloir prendre une pause ou éprouver une quelconque difficulté. Sportifs tout les deux ils ont de l'endurance c'est normal, et une certaine forme physique aussi qui leur permet de tenir le rythme. Une hygiène de vie qui se prête à l'effort, aussi. Les sauts sont impressionnants pour les novices en effet et la hongroise se souvient avoir été impressionnée par les patineurs, étant enfant. Et puis elle a comprit le jeu, les techniques, est parvenue à les maîtriser. Sans pour autant perdre son amour pour ce sport, sans pour autant perdre de vu la magie de celui-ci.

"- Oui les sauts sont magnifiques. J'aime énormément les Axel et les Lutz." répond la demoiselle.

Si elle compte participer à des Jeux Olympiques ? C'est chose faite et elle est doublement médaillée d'or. Et se prépare pour les jeux de Pyeongchang en Corée du Sud, dans deux ans. C'est son nouveau but, maintenant qu'elle a remporté les mondiaux 2016 à Boston, ce dont elle est particulièrement fière puisqu'elle y étudie.

"- Les jeux olympiques oui oui..." répond la demoiselle avant de se mettre à rire. "J'ai gagné l'or à Sotchi. Danse sur glace avec mon partenaire et Patinage dame. Parce que j'ai réussi mon backfflip pour cette épreuve." dit elle en souriant et en taisant au passage le fait qu'elle est triple championne du monde dans sa discipline pour les années 2008, 2012 et... 2016, à Boston, en Avril dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas le temps passer en parlant avec elle. Je continuais de courir, sans réfléchir, sans réellement penser. Je me rendais compte que je ne connaissais même pas son prénom, que je ne connaissais rien d'elle au fond. Mais ça ne me dérangeait pas, cela faisait partie des rencontres au hasard, des rencontres qui se faisaient sans raisons et sans qu'on s'y attende. Puis, j'aimais bien parler sport. Je ne connaissais pas beaucoup de personnes comme moi, étant amoureux du sport. Mais elle avait l'air d'être comme moi sur ce point et ça faisait plaisir. « Je vais pas te mentir, je ne connais pas ! Mais je suis sûr que c'est très beau ! » répondais-je en riant légèrement. Je n'étais pas un grand connaisseur en patinage, à vrai dire, je n'étais jamais monté sur des patins. Je ne savais absolument pas patiner et je serais sûrement ridicule si quelqu'un me faisait monter sur des patins un jour. Je tomberais sûrement au bout de deux minutes et je n'aurais plus jamais envie de recommencer de toute ma vie. J'étais fait pour être sur la terre ferme, pas sur des chaussures impossibles à contrôler à mes yeux. Mais là, je venais carrément d'halluciner en entendant ses paroles. « Oh putain.. Je suis donc en train de courir à côté d'une star ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Je ne m'attendais pas à ça, on allait pas se mentir. Mais je trouvais ça magique et je comprenais encore mieux qu'elle soit une aussi grande sportive et qu'elle tienne aussi bien le rythme. Cela paraissait plus que normal. « Toutes mes félicitations dans ce cas ! » rajoutais-je en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back-Flip est un terme technique, la jeune athlète a oublié tout à coup que tout le monde ne connait pas forcément ce saut, ni le full-flip qui est le même saut mais vrillé et que la brune a l'ambition de travailler en vu de le proposer dans son programme long aux prochains jeux olympiques. Alors elle sourit à son interlocuteur en continuant de courir, de faire attention à sa respiration. Et puis elle répond au jeune homme, pour lui permettre d'en connaitre un peu plus sur le patinage artistique, cela fera toujours un peu de culture sur ce sport après tout.

"- Le Back-flip est un à rotation sur l'axe horizontal, donc la tête en bas. Le full-flip est le même saute mais vrillés et ils sont tout les deux interdits en compétition pour les amateurs parce que ce serait trop risqué." répond la brune en courant toujours.

Courir à côté d'une star ? La princesse hongroise se sent un peu gênée, car ce n'est pas ainsi qu'elle se définirai, même s'il est vrai qu'elle est une célébrité, si l'on s'en tient au sens de ce mot. Le soucis d'Elsy c'est qu'elle a tendance à refuser que l'on attire l'attention sur elle. Ce n'est pas le genre de fille qui tire la couverture à elle. D'ailleurs la jeune femme ne dit quasiment jamais qu'elle est princesse de Hongrie, se contentant de simplement confirmer si on lui pose la question, sans plus.

"- Merci. Par contre star... je préfère que l'on dise que je suis une sportive, une athlète. Une championne à la limite mais... enfin... voilà."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)