Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy R. P. Esterházy ☆ A song of ice - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elsy R. P. Esterházy ☆ A song of ice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsy R. P. Esterházy Elle n'est pas au courant pour ses parents biologiques et c'était dans un accident domestique Elsy R. P. Esterházy ☆ A song  of ice - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon. Moi je vois "accident" va savoir pourquoi je pense directement aux accidents de voiture x)

On peu peut-être plutôt jouer sur ça dans ce cas : Elle aide les autres depuis son jeune âge en faisant du bénévolat dans diverses associations. A moins que ton personnage s'intéresse au sport ? Elsy était à Sotchi pour les JO, comme tu es russe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être possible, elle a été en 2013 en Russie pour rechercher ses parents donc elle aurait pu y aller un peu plus tard toujours pour des recherches, mais aussi pour participer au JO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Participer ? C'est une sportive aussi ? :D Ou pour être spectatrice ? ^^ Elsy a remporté les épreuves de Danse sur glace et Patinage dame ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus spectatrice voir même bénévole durant les jeux Elsy R. P. Esterházy ☆ A song  of ice - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Donc elles auraient pût se voir après une épreuve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait possible ! Elsy R. P. Esterházy ☆ A song  of ice - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons ça alors, je t'ajoute bientôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsy R. P. Esterházy Je voudrais bien un lien maintenant qu'elles se connaissent depuis la balade en kayak :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur quoi du coup ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé