Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah McAlister

Jensen
       Ackles
Fiche d'identité
Nom McAlisterPrénom(s) Jeremiah EderÂge 27 ans bientot 28.Date de naissance 1 mars. Lieu de naissanceBoston.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle hétéro. Classe sociale aisé.Études majeures études de psychologie. Études mineures études sportifJob travail dans un bar le soir pour payer mes études.Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Dunster House

Winthrop House.
      Je pense que comme je fais partie de l'équipe de football de l'université je pense que ce serais la meilleure maison pour moi, en effet c'est la seule maison où il y a que des hommes c'est donc parfait pour moi je m'entends facilement avec les autres avec mon statut de capitaine de l'équipe de football, je peux ramener pas mal de filles à séduire lors des soirées, les filles se retournent facilement sur notre passage, je sais que dans cette maison on aime séduire les jolies demoiselles de l'université je pense être l'atout majeur pour intégrer cette maison.  

Dunster House.
       Je sais que cela peut surprendre plus d'un avec mon physique de sportif, mais je ne suis pas qu'un tas de muscle. En effet en plus, du sport je fais des études de psychologie pour ouvrir un cabinet à la fin de mes études, donc je suis bien l'exemple que je peux être dans cette maison dont j'en rêve l'ambiance de la maison me plaît beaucoup et cela me correspond plutôt bien, je pense, y être à mon aise chez les Dunster.
APRÈS LA BOMBE.
       Lors de l'attentat à la bombe à l'université j'ai perdu mon meilleur pote il était celui sur qui je pouvais toujours compter il était le frère que je n'ai jamais eu, j'ai aussi perdu ma petite amie on était en couple depuis six mois on allait fêter ça chez moi, mais elle est morte elle aussi, j'ai perdu deux personnes qui comptaient beaucoup pour moi, j'étais cachée dans le parking quand c'est arrivé je savais  en voyant ses hommes c'était fini pour eux, dans le parking je fessais tout pour ne pas me faire remarquer, mais c'était dur il y avait de la fumer partout j'avais du mal à respirer, je voyais les voitures exploser les unes après les autres c'était vraiment horrible, car je savais ce qui arrivait pour les gens qui étaient coincés à l'université, mais surtout pour ma petite amie que j'ai perdu, j'ai des remords, car je me dis que j'aurais pu faire qu'elle que chose pour les aider, mais je ne pouvais pas ils étaient trop nombreux, mais surtout dangereux. Je restais sans bouger j'étais complètement tétanisée par la scène qui se déroulait devant moi.  Ce drame restera a jamais dans ma mémoire… J'ai ressenti de la peur je la ressens toujours, mais aussi de la douleur, j'ai toujours autant de mal à oublier leur présence dans ma vie, mais je n'ai pas le choix je dois continuer à vire pour eux.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Je n'étais, pas présent en ce jour, car j'étais au Portugal avec ma mère, ce sont mes origines ma mère est d'origine portugaise  j'étais encore troublée par la perte de ma petite amie j'avais besoin de partir loin d'ici, on dirait qu'Harvard attire les drames après l'attenta à la bombe, maintenant des agressions sexuelles ? Mais aussi des prises en otages ? Mais, dans qu'elle, monde on vis ce que je ressens c'est une nouvelle fois de la peur, je n'avais pas, ressenti ça depuis l'attenta à la bombe je trouve cela honteux de savoir que des monstres comme eux excite, je pense à toutes les victimes qui doivent garder ça pour le restant de leur vie c'est qu'elle que chose de vraiment horrible il faut avoir du courage pour surmonter ça, à Harvard on a ce courage quoi qu'ils nous arrivent on en reviens encore plus fort…
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark Passenger et j'ai 28 ans. Je suis portugais  et j'ai connu le forum grâce à pub sur bazzart.  Toujours les mêmes quand je me suis inscrit la première fois il y a un an</b> alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron Miller (+ professeur de sport ). J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & fanpop. Je fais environ je me débrouille  mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       Participer au Summer Camp, en tant que :
      Summer Camper
      Vacancier
       adhérer un flood d'intégration (?)
         je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je m'appelle Jeremiah Eder McAlister, je suis étudiant à l'université d'Harvard, j'étudie la psychologie j'en suis à ma neuvième année ce sera ma dernière année d'étude à Harvard, je fais partie de l'équipe de football de l'université, mais avant d'en arriver là je vais vous raconter ma petite histoire.
J'ai un frère jumeau, Maxwell petit ensemble on était les deux doigts de la main à toujours faire les petits fous ensemble, mais surtout faire des tours tordus à notre maman chose qui la fessait tourner en bourrique et on en rigolait de nos bêtises notre pauvre maman en a vu de belles avec nous, car on débordait d'idée pour l'embêter enfin surtout mon frère Maxwell. Mon frère avait toujours des idées farfelues des fois je ne voulais pas le faire, mais il me poussait à bout pour le faire, même si ma mère sait très bien, que cela ne venait pas de moi, mais de Maxwell. Mon frère m'entraînais toujours dans les mauvais coups à l'école je me fessais toujours puni à cause de lui, car lui arrivais toujours à échapper à la punition, je ne savais pas comment il fessait il disait toujours c'est mon secret frangin. Ma mère est mon père ils se sont séparés, il était violent avec ma mère un soir elle en avais marre de ses disputes, mais surtout de se faire tapé dessus devant ses enfants, je me cachais sous mon lit pour ne pas entendre le drame qui se passait sous nos nez, il avait menacé de prendre Maxwell avec lui avant de donner une claque à ma mère, Maxwell a suivi mon père, car ils étaient proches, moi non j'étais plutôt proche de ma mère, mon père est une pourriture il est sorti de nos vies et j'en suis bien content, du coup mon frère Maxwell aussi est sortie de nos vis il ne voulait plus avoir à faire avec nous, certainement que notre père lui avait monté la tête. Ma mère était enfin libre elle n'était plus sous l'emprise de mon père pour essayer de nous faire vivre elle fessait tout plein de boulot quand j'étais au point d'avoir un boulot je fis de même en travaillant un peu partout comme serveur ou barman, mais le père de ma mère qui était très riche avais de laisser de l'argent pour nous aider pour que j'aille à l'université c'est grâce à lui que j'ai pu entrer à Harvard, mais aussi ma persévérance, mais aussi le travail, je suis entrée dans la meilleure université au monde, je travaille toujours autant pour rendre chaque jour, fière ma mère.  Ma mère c'était brouiller avec son père, car elle ne voulait pas qu'elle soit mariée avec un type comme mon père du coup il lui avait couper les vibres, mais un jour j'ai tout raconté à mon grand-père a qu'elle point nous en avons baver avec mon père, maintenant il fait tout pour nous aider, enfin surtout ma mère, moi je n'ai plus besoin d'aide je suis un grand garçon qui fait son chemin à l'université dont j'entame ma dernière année. Si j'ai choisi la psychologie c'est pour aider les gens comme moi et ma mère qui ont subi le drame qu'on a eu je veux aider les gens, faire le bien autour de moi, pas comme mon père qui était un véritable monstre avec nous.  Au lycée j'étais plutôt le mec populaire toujours à faire la fête avec ses potes qui se tapaient les nanas qui  voulais bien de moi je m'amusais comme un fou après tout on a qu'une vie, j'étais le roi de la fête le sportif le plus apprécier, je n'ai plus de nouvelle de mon frère à plusieurs reprises je voulais prendre des nouvelles de lui, car il me manque après tout c'est mon frère, il était jeune quand il avait pris la décision de suivre notre père, quant à lui il a été mis en prison il y a qu'elle des années de cela pour avoir dealer de la drogue, j'espère de tout cœur qu'il n'a pas mis mon frère dans ses affaires, même si j'en doute, malgré qu'il soit de la famille ils font partie du passé… quand mon frère nous à quitter une page s'est tourné on a continué de vivre même si cela était plutôt dure, mais on a réussi sans eux. Ma devise toujours rire profiter de la vie je suis qu'elle qu'un qui s'en fout de tout, toujours là pour plaisanter et faire la fête n'a pas d'heure avec ses potes, bien sûr je n'oublie pas mon rêve d'ouvrir un cabinet de psychologie. Je fais ça pour ma mère, car elle souffre d'une maladie qui est en train de la tuer jour après jour... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et je veux un lien qui déchire avec Megan parce que t'as un nom irlandais soit dit en passant :loukas: hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN mon mari Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 4205929361 Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 4205929361 Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 4205929361 hanwii hanwii Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 2931463659
(Re) Bienvenuuue apparemment Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un très joli choix que voilà =p bienvenue sur ILH Jeremiah E. McAlister ► Jensen Ackles. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé