Invité
est en ligne
Invité
↔ Erreur judiciaire ↔
► Feat Megan & Alek
• Je comprends rien, je n'arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer, j'ai pas compris ce qui m'était arrivé et ce que je foutais dans cet endroit de merde. Je pense que c'est une blague, que c'est quelque chose que quelqu'un a prévu pour me faire peur, tout ça, ça doit être un montage, une mise en scène, comme l'odeur de l'autre clodo qui est derrière moi. Vous devez ne pas comprendre grand chose, je vais donc vous expliquez... Tranquillement, je marchais dans la rue, une cigarette entre mes doigts, lorsque je sentis deux personnes me tomber dessus, au sens propre... Je me retrouva avec des menottes, écoutant un mec me dicter mes droits, sans que je puisse comprendre grand chose. J'avais gueulé que je n'avais rien fait, mais non, rien, zéro, ils avaient ajouté que depuis le temps qu'ils me cherchaient, ils ne me laisseraient plus partir. C'est quoi ce bordel ? Je gueule que j'ai rien fait, j'essaie de me débattre, j'me prend un coup de matraque dans l'arrière des genoux. "J'veux un avocat bande de raté !" Gueulais-je sans pour autant avoir le droit d'avoir un avocat. Et là, un policier arriva, un large sourire sur le visage, me faisant savoir que je ne mangerais plus d'oreille, à part si celle dégueulasse de mon quo-détenu m'intéressait. Un mangeur d'oreille ? On m'avait pris pour un putain de mangeur d'oreille ?! Putain c'était la meilleur celle-là ! "J'ai droit à un coup de fil ! Alors vous allez me laisser passer un appel si vous voulez pas que je fasse fermer cette endroit !" Je ne pouvais pas faire fermer cette endroit, mais bon, on s'en foutais, au point ou j'en étais hein. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)