Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegan&Alek - Erreur judiciaire
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Megan&Alek - Erreur judiciaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Erreur judiciaire ↔

► Feat Megan & Alek

• Je comprends rien, je n'arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer, j'ai pas compris ce qui m'était arrivé et ce que je foutais dans cet endroit de merde. Je pense que c'est une blague, que c'est quelque chose que quelqu'un a prévu pour me faire peur, tout ça, ça doit être un montage, une mise en scène, comme l'odeur de l'autre clodo qui est derrière moi. Vous devez ne pas comprendre grand chose, je vais donc vous expliquez... Tranquillement, je marchais dans la rue, une cigarette entre mes doigts, lorsque je sentis deux personnes me tomber dessus, au sens propre... Je me retrouva avec des menottes, écoutant un mec me dicter mes droits, sans que je puisse comprendre grand chose. J'avais gueulé que je n'avais rien fait, mais non, rien, zéro, ils avaient ajouté que depuis le temps qu'ils me cherchaient, ils ne me laisseraient plus partir. C'est quoi ce bordel ? Je gueule que j'ai rien fait, j'essaie de me débattre, j'me prend un coup de matraque dans l'arrière des genoux. "J'veux un avocat bande de raté !" Gueulais-je sans pour autant avoir le droit d'avoir un avocat. Et là, un policier arriva, un large sourire sur le visage, me faisant savoir que je ne mangerais plus d'oreille, à part si celle dégueulasse de mon quo-détenu m'intéressait. Un mangeur d'oreille ? On m'avait pris pour un putain de mangeur d'oreille ?! Putain c'était la meilleur celle-là ! "J'ai droit à un coup de fil ! Alors vous allez me laisser passer un appel si vous voulez pas que je fasse fermer cette endroit !" Je ne pouvais pas faire fermer cette endroit, mais bon, on s'en foutais, au point ou j'en étais hein. •  

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erreur judiciaire
— with Alek

Jour 11 - 11 juillet. Purée mais on peut plus se promener dans les rues de Cape Breton sans se faire arrêter pour détention de drogue alors que j'avais juste mon paquet de clopes, mais où va le monde ? Enfin voilà quoi ce premier mois vient s'en trouver perturbé par une arrestation de ma part pour détention de drogue. Je sais que j'ai une tête de droguée mais faudrait passer à autre chose franchement car même si j'ai fait des conneries plus jeune pour faire chier mon père et que la prison ne me fait pas peur, bah j'aimerais juste vivre ma vie tranquillement. A croire que parce que j'ai refusé de faire mon anniversaire en famille que mon père a décidé de me pourrir mes vacances au Canada, tsss sale padre de pacotille va ! En attendant, un homme qui doit être dans mon équipe d'ailleurs se retrouvait aussi malgré lui en prison alors je vins lui faire savoir que c'était peine perdue pour se défendre avec les flics. Gaspille pas ta salive avec eux, crois moi quand ils verront qu'ils ont zero preuve contre toi, tu seras libéré, vins je lui conseiller et lui confier car les rouages de la justice je commence à la connaitre et ce sans étudier le droit en cours si elle est pas belle la vie hein ? Je repris pour me présenter. Et vu qu'on va passer un moment ici, moi c'est Megan et toi ?, vins je lui demander car dans l'équipe Yolow, on est pas mal et j'ai du mal à retenir tous les prénoms en fait, je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Erreur judiciaire ↔

► Feat Megan & Alek

• Je vais les niquer. J'vais les faire pleurer. J'vais... J'sais même pas ce que je vais faire, mais ils ont vraiment couillé ces abrutis. Comment ça j'ai la gueule d'un tueur en série qui mange des oreilles ? Comment ça tu m'arrêtes alors que j'fais rien de mal et que je clame mon innocence depuis le début ? Vous allez vous retrouvez tout con lorsque vous vous rendrez compte que je ne suis pas la personne que vous pensez, et en attendant, j'vais vous faire vivre un enfer, j'vais vous poussez à commettre une faute pour ensuite la retourner contre vous et vous montrer à quel point vous êtes des incompétents. T'arrêtes pas un Lewis-Kennedy aussi facilement comme ça bordel. Tellement j'étais énervé, je n'avais pas fait attention à la jeune femme qui était à mes côtés, non, j'avais seulement reconnu le gros clodo qui ne demandait qu'une chose, du sexe vu sa tête... Bon, au moins, il y avait la fille pour le satisfaire... Sauf que voilà, cette fameuse fille m'adressa la parole, et je me rendis compte en la regardant qu'elle faisait partie de mon équipe. Et merde, j'vais pas pouvoir la laisser se faire violer par le clodo. "Ils le savent qu'ils ont aucune preuve, sauf que non, ils continuent dans leur délire ces malades !" J'ai rien fait, j'suis innocent. Beaucoup doivent le dire ici, mais peu pour de vrai contrairement à moi. "Alek... Toi aussi t'es innocente ou bien?" Ou bien t'es pas innocente et t'es là parceque t'as couillé ? Je ne connaissais pas vraiment cette fille, juste de vue, alors je ne savais pas moi. •  

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erreur judiciaire
— with Alek

Jour 11 - 11 juillet. Moi qui pensait en avoir fini avec les conneries, voilà que ce sont elles qui viennent à moi. A croire que je reste abonnée au commissariat et ce même si je suis sage. Bon d'accord je continue de fumer mais cela reste des clopes que le reste de la populasse doit avoir alors s'ils devaient arrêter toute la population terrienne, les prisons seraient clairement blindées non ? Enfin peut être que mon cher paternel a décidé pour me faire chier de faire rouvrir mon casier déjà bien rempli pour mon âge et c'est ce qui m'a fait arriver ici mais cela ne reste qu'une supposition. Je tentais de rassurer comme je pouvais l'autre mec arrêté en même temps que moi sans faire attention au clochard dans notre cellule car j'ai appris par mes nombreuses arrestations du passé que les clochards n'aident en rien pour être libérer alors vaut mieux les éviter comme la peste, surtout qu'ils puent la plupart du temps. Ce Alek vint me faire savoir qu'il est innocent, ouais comme moi enfin si on prend en compte que je n'avais que des clopes sur moi avant de me retourner la question alors je vins lui répondre. Oui je te confirme que les flics sont tous débiles dans leur genre, vins je lui confirmer vu mon passif avec eux avant de reprendre. J'ai pas merdé, ils m'ont juste arrêtée pour possession de drogue alors que j'ai que des clopes sur moi et toi alors, t'as fait quoi pour te retrouver dans ce trou à rat ?, vins je lui demander car sa question avait piqué ma curiosité. Après tout, s'il est si innocent qu'il le dit, il devrait sortir vite mais tout dépend de la raison de son arrestation aussi car ils peuvent être bornés les flics en général.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Erreur judiciaire ↔

► Feat Megan & Alek

• Je suis complètement dégouté d'être ici. J'avais prévu un tout autre programme pour aujourd'hui, comme rien faire, aller glander à la plage, peut-être faire une sieste cette après-midi, peut-être ne rien faire aussi, profiter de mes vacances tout simplement. Mais non, dès que j'ai foutu un pied dehors t'as un espèce de Walker Texas Ranger qui m'a sauté dessus en mode "on l'a eu" et je vous lis vos droits. J'ai rien compris, et même avec leurs explications, je ne comprends toujours pas ce que j'ai en commun avec ce mec avec qui ils me confondent. Bande d'incapable va. La jeune femme qui était désormais mon compagnon de cellule, en plus du clodo qui comatait au fond, me demanda pourquoi j'étais là, me faisant savoir qu'elle avait été arrêté pour possession de drogues. "T'as réussis à tout jeter avant qu'ils t'attrapent ouais ahah !" On est en prison, alors autant tout s'avouer non ? "Et je suis là car d'après eux je serais un tueur en série qui... Bouffe des oreilles..." C'est vraiment pas sérieux comme motif d'arrestation putain, j'ai vraiment l'air d'un con. • 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)