Invité
est en ligne
Invité
Love is Dangerous - Langley & Alek
• Par quoi commencer ? Qu’est-ce que je pourrais bien vous expliquez maintenant ? J’en ai marre en fait. Marre d’être le gars coincé entre deux chaises, marre d’être celui qui doit toujours devoir choisir entre un tel et un tel. J’ai toujours vécu comme ça, c’était devenue comme un automatisme pour moi de devoir faire un choix entre deux personnes, c’était une habitude, une routine que j’avais appris à vivre, à subir même. Depuis ma naissance c’est comme ça en même temps, je ne sais pas d’où ça sort, comment tout ça à commencer, mais, une chose dont je suis sûr, c’est qu’aujourd’hui, ce système de choix était bel et bien présent, mais, pour une fois, je n’avais pas envie de faire un choix, ouais, c’était surement la révolution dans ma tête ou un truc du genre, peut-être que plusieurs de mes neurones avaient eu un court-circuit, je ne sais pas vraiment ce qui avait pu se passer, mais cette fois ci j’en étais bien conscient, je ne ferais pas de choix, c’était comme… Impossible, inimaginable. Ca a toujours été la loi du plus fort, du plus convaincant en fait. Le plus loin que je me souvienne c’est quand j’ai eu en main mon premier salaire. Tout dépenser en connerie ou bien mettre de côté et acheter des trucs utiles ? Et bien, j’avais dû faire un choix, car à l’époque, je ne savais pas qu’on pouvait faire les deux en même temps, alors, j’avais fait comme tout le monde aurait fait avec son premier salaire, en connerie. Aujourd’hui, un autre choix se proposait à moi. Aller en boite accompagné d’amis, ou bien rester chez moi ? J’avais pas envie de faire de choix, car je n’avais aucune envie de rester le cul sur le canapé dans le chalet ou bien aller devoir bouger mon cul pour aller en boite. Je ne ferais pas de choix, ça sera aucun des deux. Que faire alors ? Le bar ! Ouais, c’est pas con ça… Il y a un bar à quelques minutes des chalets, alors, j’allais aller y faire un petit tour, prendre un verre ou deux, discuter, peut-être même coucher avec une fille, et puis, rentrer dormir, la routine quoi. Un jean, un t-shirt et me voilà déjà prêt. Enfilant mes chaussures et marchant jusqu’au bar, lorsque je mis les pieds à l’intérieur et que je me dirigeai au comptoir, je ne pus m’empêcher de rigoler intérieurement. Il y avait cette crinière blonde assise là, devant le comptoir avec un verre entre les mains. Cette fille-là, c’était ce qu’on appelait une longue histoire, vraiment longue ! Tout d’abord, on s’est rencontré il y a plusieurs semaines, en soirée, comme d’habitude… On a couché ensemble, et, on a décidé de sortir ensemble. On aurait très bien pu former un beau couple, mais, disons qu’ont étaient en couple juste pour éviter de passer pour des gros queutards qui baisent avec n’importe qui. C’était un peu comme une couverture. Alors, m’approchant du bar, je pris place à ces côtés avant de passer une main dans ces cheveux et de prendre la parole, avec un grand sourire sur les lèvres. •
« Mais c’est la meilleure petite copine du monde que je vois ! Alors, on sort et même pas on me prévient ? »
• En fait, entre nous, c’était loin d’être l’amour fou… Comme je l’ai dit, c’était une sorte de couverture, elle était sympa, je l’appréciais bien en fait, mais, elle non, et, c’est ça que j’aimais, son côté peste, son côté tu me les brises mais je me sers de toi. Je trouvais ça plutôt drôle, et étant donné que j’avais juste envie d’éviter de passer pour un connard, cette relation m’allait parfaitement bien. •
Fiche (c) Espe
(Invité)