Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouver c'est garder. Reprendre c'est voler.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trouver c'est garder. Reprendre c'est voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver c'est garder. Reprendre c'est voler.
— Octavia & Turner.

Alors ici c'est le réfectoire de tous ces abrutis, hein. Si on regarde un peu plus loin on peut même apercevoir un prof qui a cru bon de venir se coller aux étudiantes, on se demande ce qu'il prendra au dessert... Équipé d'une Go pro empruntée à l'un de ses fils à papa qui n'a pas correctement refermé sa chambre à clef - bien fait pour sa gueule -, je me faufile entre les tables tout en filmant mon meilleur profil. J'ai déjà fait le tour des toilettes en 2 min chrono, immortalisant une belle prise de mes fesses pour la postérité et maintenant c'est au tour du restaurant que de gagner mon intérêt. Beaucoup de tables, beaucoup de vacanciers - touristes! - et un peu plus loin une étudiante en particulier attise ma curiosité. Voyez qui est là. Alors je fais quelques pas dans sa direction, recadrant mon objectif sur celle qui vient d'attirer mon attention. Cette chère Octavia, je crois que c'est son nom, cette simplette qui ne cesse depuis quelque temps de me chercher en me dérobant ce que je lui ai volé. La caméra tourne encore quand je me demande si c'est une bonne idée parce qu'elle risque rien qu'avec sa tête de tout gâcher.   Alors on s'fait chier? Pas de petites bébêtes à torturer? Sont où tous tes copains? A cela je n'ajouterais rien tant que je ne serais pas assis en face d'elle, tirant une chaise pour m'y vautrer. Ah c'est vrai. T'en as pas! Et même si nous sommes très bien entourés, je ne peux m'empêcher d'éclater d'un rire gras et moqueur en posant la caméra et la laissant de coté. Il n'y a que la vérité qui blesse, c'est un fait. Mais je ne suis pas non plus là pour me faire une amie...Plutôt pour récupérer ce qu'elle a volé à autrui...encore.

© LOYALS.
(Invité)