Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the beach ► Megan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

let's go to the beach ► Megan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go to the beach ► Megan Tumblr_inline_nspqfbVBmW1sccn28_500
feat Megan ✖ Voilà déjà plusieurs jours que le Summer Camp avait commencé. Tu as pris tes repères dans ce magnifique endroit de la Nouvelle-Ecosse. Aujourd’hui tu avais l’après-midi de libre. Tu t’étais donc dit que tu irais faire un tour à la plage. Tu te préparas donc pour aller à la plage, le choix du bikini fut bien long. Une fois prête tu n’oublias pas de prendre tout ce qui t’étais essentiel dans un sac : crème solaire, lunettes de soleil, serviette de plage sans oublier un ballon de beach-volley. Tu ne pars jamais sans un ballon de beach-volley quand tu vas à la plage. Tu quittas ensuite ton cottage pour prendre la direction de la plage. Quelques instants plus tard et ça y est tu y étais. Tu cherchas en endroit calme pour y pauser tes affaires, sans être trop loin de la mer. Tu préférais un endroit où il n’y avait pas trop de monde. En effet tu avais envie de te détendre tranquillement. Même si tu avais une très forte envie de faire quelques parties de beach-volley. Tu fais du beach-volley et du volley depuis ton plus jeune, tu es totalement accro à ce sport tout comme le surf d’ailleurs. Tu marchas pendant quelques minutes sur le sable chaud de la plage pour trouver l’endroit parfait pour t’installer. Tu finis par en trouver un, non loin d’un filet de beach-volley pour ton plus grand bonheur. Tu posas ton sac et sortis ta serviette de plage. Une fois ta serviette de plage étalée sur le sable tu t’assis dessus pour pouvoir gonfler ton ballon de beach-volley que tu avais mis au préalable dans ton sac. Une fois gonflée, tu te dirigeas vers le filet de beach-volley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go to the beach
— with Rose

Jour 14 - 14 juillet. Quatre jours après avoir passé un jour en prison et après être enfin libérée car ils se sont rendus compte qu'ils avaient pas de preuves contre moi et qu'avoir un paquet de clopes bah c'était pas avoir de la drogue, j'avais décidée d'aller profiter un peu de la plage. Parce que voilà qui dit Canada en été, dit plage non ? On va pas aller s'enterrer en Alaska en plein été, ce serait complètement stupide enfin soit. Une fois sur la plage, je pose mes affaires dans le sable, me met direct en maillot et vais piquer un peu une tête dans l'eau, histoire de me rafraichir car la chaleur est immonde à supporter. Après quelques minutes dans l'eau, je vis au loin une partie de beach volley qui se profile à l'horizon et là super Megan se prépare à mettre la patée et à s'éclater, tellement je peux adorer ce jeu, jeu qui n'est pas pareil que le basket mais ça reste un sport collectif et j'adore ce genre de sport. Je m'approche donc du groupe de personnes qui semblait ne pas avoir commencé encore et vint demander s'il y avait encore de la place. Les équipes sont déjà faites parce que j'ai bien envie de me joindre à vous, enfin si je peux ?, vins je demander, tout en me présentant à une personne qui me rappelait quelqu'un connue en vacances me semble il. Moi c'est Megan et toi ? On peut se mettre dans la même équipe si tu veux non ?, vins je lui proposer car après tout on a pas encore mise dans tel ou tel équipe, autant se mettre ensemble avant qu'on colle une équipe toute faite aux fesses. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go to the beach ► Megan Tumblr_inline_nspqfbVBmW1sccn28_500
feat Megan ✖ Quelques personnes commençaient à arriver au terrain de volley-ball. Nous venions à peine de commencer à parler d'équipe quand quelqu'un interpela le groupe de volley-ball avec qui tu étais. "Les équipes sont déjà faites parce que j'ai bien envie de me joindre à vous, enfin si je peux ?" dit la jeune fille qui s'approchait vers vous. Quand tu la vis arriver, tu trouvais qu'elle ressemblait à quelqu'un que tu avais déjà vu. "Oui bien sûr, on était justement en train de les faire !" lui répondis-tu avec un grand sourire. Cette jeune fille te disait vraiment quelque chose mais tu n'arrivais vraiment pas à te souvenir. Quelques instants plus tard la jeune fille se présenta à toi. "Moi c'est Megan et toi ? On peut se mettre dans la même équipe si tu veux non ?" ajouta-t-elle. Megan, Megan, ce prénom te mis encore plus le doute. Tu en avais rencontré des Megan dans ta vie mais pas non plus des tonnes. Tu es sûr de la connaitre mais tu n'osas pas lui demander de peur de te tromper. "Moi c'est Rose ! Oui avec plaisir ! Tu as déjà joué au beach-volley ?" répondis-tu tout simplement. Après de longues minutes de discussions les équipes étaient enfin faites. Vous allez enfin pouvoir commencer à jouer. Tu étais ravie, ça faisait un petit bout de temps que tu n'avais pas joué au beach-volley. Tu étais donc avec Megan, c'est vous qui avez la balle de service. "Est-ce que tu veux faire le premier service ou tu veux que je le fasse ?" lui demandas-tu en lui proposant la balle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)