Invité
est en ligne
Invité
Sunlight Tropique
Skye & Peter
il n'y a rien de mieux
qu'un bain de soleil
qu'un bain de soleil
La Nouvelle-Écosse. La côte atlantique du Canada. Le murmure des vagues, le croisement des oiseaux, un atmosphère chaleureux, entourait d'un paysage idyllique, presque paradisiaque. Le sable doré effleurant ses pieds, ses pupilles transperçant le ciel, de son regard bleu comme l'océan. Une sortie organisait par établissement. Ils proposaient de nombreux challenges pour mouvementé le camping. Une idée intéressante, qu'elle prit part, sur le champ pour pouvoir se distraire. Heureusement, elle était tombé aucunement sur celui de cet imbécile d'enseignant. Il avait bien évidement accepté de les rejoindre, pour élargir son champ de tir. L'occasion de pouvoir devenir complètement ivre pendant les vacances. Elle alla endosser son rôle de « mère d'adoption » pour le surveiller régulièrement. Sermonner. Materner. Elle aurait compris pour les étudiants de Harvard. Il se comportait comme un prés-adolescent, qui avait impérialement le besoin de faire son intéressant. Pour bénéficier de l'attention des personnes environnantes. Hors de question que cela fonctionnait, continuellement, dans son sens uniquement. La blonde avait ses anciens démons, qui la rongeait inlassablement. Un embryon. Oui, peut-être pas fondé suffisamment. Il était son bonheur. Elle se voyait le bercer doucement, contant les contes féeriques pour enfant, lui portant un amour immense, comme n'importe quelle maman, le chérissant. Apparemment, elle ne méritait certainement pas de bénéficier de ce bonheur. Un ange déchu. Voilà comment elle se représentait, personne n'était en mesure de la comprendre. Ou même d'apaiser la douleur qu'elle ressentait en permanence. L'avocate était une grande partie responsable de la rupture de leur relation. Elle souffrait, qu'elle ne souhaitait pas heurter davantage son ex-compagnon. Lui n'avait aucune solution pour alléger sa souffrance, aucun mots n'était suffisamment puissant, aucun geste n'avait cet immense pouvoir, et aucune présence n'était vraiment en mesure de la soigner. C'était un cauchemar indéfinissable.
Le voyage. Le sable fin. Les rayons du soleil. Les vacances amplement mérité. Lui permettrait de faire abstraction à son cauchemar. Un simple bikini. Les lunettes solaires. Elle s'enduit de crème solaire, avant de s'allonger correctement pour bronzer. Le temps de prendre quelques couleurs. Aucune ombre. Aucun nuage pour l'y empêcher. Le bonheur absolu. La jeune femme ferma un court moment les yeux, pour pouvoir se reposer, en oubliant sa charge quotidienne de travail pour se détendre. Il était en mesure de se débrouiller seul, pendant une demi-heure quand même. Quoique.. C'était à vérifié ! Il employait les grands moyens pour l'énerver constamment. Comme si elle n'avait uniquement que lui à se préoccuper habituellement. Oui, c'est vrai, cependant ce n'était pas une raison pour être invivable. Même un prés-adolescent, serait un minimum se comporter devant du monde. Ce n'était pas apparemment le cas de tout le monde comme elle le remarquait. Elle ouvrit un œil, en remarquant que même pendant son temps, il se permettait de la déranger.
« Allez donc faire ce que vous savez faire de mieux. » balança-t-elle, en signe de la main de s'éloigner. Il faisait de l'ombre au soleil pour son bronzage, qui était malheureusement écourté. « Qui y-a-t-il ? » soupira-t-elle, en remontant les lunettes.
Made by Neon Demon
(Invité)