Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEE ♦ Hide & Seek - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GEE ♦ Hide & Seek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je deal pas mais j'ai des potes de Brooklyn qui le font du coup je peut t'avoir de la bonne :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettons ça en forme.

Gee a tatoué Boobs dès qu'il le voulait. Ils se sont ainsi liés d'amitié, et apprenant la schizophrénie de Gee, il a prit les choses en mains pour lui trouver de la marijuana. Entre autre, ils se tapent des bonnes soirées à matter les filles *SBAFF*

Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable putain c'est totalement ça GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 4205929361 Bon perso je t'ajouterais ce soir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Egalement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi & j'ai même une idée GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 3850463188

J'ai vu que Gee était lesbienne et Anya est totalement Homophobe comme la plupart des Eliots GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 1616978029 ( en plus t'es passé du côté obscure de la force , tu fais partie de la masse mantenant :sifle: ) BREF , les deux jeunes femmes ne s'entendaient déjà pas lorsque la miss était chez les bleus et une fois passé du côté des verts, Gee aurait pu vouloir lui jouer un sale tour du genre elle voit Anya lors d'une soirée et va la voir et tout à coup elle se jette dessus et l'embrasse :sifle: et la c'est la TOTAL. Anya explose , elle peut pas tolérer ça du coup elle va rendre la vie de Gee impossible GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 3850463188 j'ai besoin de lien négatif un peu en fait et voilà GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAH ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya : Owaiiiiiiii, j'adore hanwii

Nana : Ouiiiii GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 3850463188 vilaine fille va GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un lien nous ou toujours pas? GEE ♦ Hide & Seek - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas