Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Happy S.
► Apprendre que tu as un jumeau n'a pas été trop dur ?
► Non, parce que ça ne change rien à ma vie. On a juste la même gueule, c'est rien de plus, rien de moins.
QUESTION PAR No one
► Tu n'as pas peur que ton jumeau te fasse de l'ombre ?
► Comment une pute peut faire de l'ombre à un mec comme moi ? Faut m'expliquer ce qui se passe dans vos têtes pour poser une telle question.
QUESTION PAR Hamsharo
► T'as pas l'impression de faire n'importe quoi avec ta vie ? Fiancé à une meuf, attiré par une autre et futur père avec une troisième. Ça fait beaucoup. Ou alors, ton but, c'est d'avoir toutes les meufs à tes pieds ?
► Non, ma vie est parfaite en ce moment même et quoi t'es jaloux que ma vie soit comme ça ? J'pense que c'est le cas sinon tu ne viendrais pas en anonyme, mais c'est pas ma faute si personne veut de toi.
► Rêve pas, t'es pas assez bien pour que je te jalouse ! Tu manques de style. Mais bon, je parie que tu sais pas c'est quoi avoir du style !
► J'sais pas qui tu es mais tu me fais réellement pité pour le coup...
QUESTION PAR Ariana
► Il faut croire que c'est moi qui te manque.
► Ne rêve pas trop chérie.
► Tu dis ça par orgueil ?
► Non, c'est simplement la vérité. T'es plus si importante dans ma vie désolé pour toi.
QUESTION PAR Abélard
► Tu penses quoi d'Hades et moi ?
► Que vous êtes des gars au top et que j'm'ennuierais sans vous dans ma vie
► Ahah la même ! Quelle est la connerie que nous avons pu faire qui t'as le plus marqué dans ta vie ?
► Quand on était petits et qu'on a coupé les cheveux à une fille parce qu'on aimait clairement pas sa tête
► Qu'est-ce qui a changé dans ta vie depuis ta perte de poids ?
► Tout, on va pas se mentir.
► Ah Tinie est aussi passé chez toi, c'est un philosophe n'est-ce pas ?
► Elle est casse pied, ouais
QUESTION PAR unfair
► brune ou blonde ?
► Blonde!
QUESTION PAR MiuMiu
► Alexandra, parfaite Eliot ou la pire ? On raconte qu’elle est très proche de la présidente Mather, et n’hésite pas à défendre certains de leur membre.
► Pourquoi on me casse la tête avec cette pseudo guerre qui date des années 40 ? Oui, c'est une parfait Eliot. Elle représente totalement la maison donc si c'est pour dire des trucs comme ça, adieu.
QUESTION PAR cho-co
► Entre toi et Happy... qui est le plus beau?
► Question stupide.
QUESTION PAR Cole
► On part en thalasso ?
► Quand tu veux!
QUESTION PAR teriyaki
► Que penses-tu de la Eliot House? Est-ce une maison digne de son prestige ou alors ce n'est qu'une façade?
► J'pense rien.
QUESTION PAR Aymalyne
► Quelle est ta plus grande peur ?
► De perdre ce qui est ma famille actuellement.
► Tu penses que tu pourrais me perdre un jour ?
► J'pense que c'est ce qui est en train de se passer actuellement.
► Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
► Tu m'envoies chier tout le temps, tu préfères aller voir les autres que venir me voir, tu me parles plus ect, ect.
► Tu m'as blessé Ael c'est normal non ?
► Tu savais que ça allait m'foutre les j'tons ton histoire. Tu sais comment je suis ou pas ?
QUESTION PAR Obama
► Je suis navré que tu ailles mis Ayma enceinte....une vraie plaie. Aussi non, tu sembles avoir bientôt le même problème que Tate alors qui entre Ayma, Braxton la bombasse et la sexy Cece?
► Je pouvais pas rêver mieux comme mère de mon premier enfant d'abord et ensuite j'ferais pas de choix entre les trois.
QUESTION PAR Cpasmoi
► Alors le mariage avec Gab c'est pour quand ?
► Jamais ?
QUESTION PAR Alexys
► Ca te fait pas chier d'être fiancé à une meuf qui en aime un autre ?
► Non puisque je l'aime pas.
► et qui hante tes pensées en ce moment ?
► On se connait pas assez pour que je te parle de moi.
► qu'est-ce que tu leur trouves de plus que les autres aux eliots ?
► Pourquoi tu me casses les pieds avec les Eliot ?
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Moi-même.
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► J'le suis déjà.
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Tu me casses les pieds avec tes questions.
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une jounée où tu te la fermes.
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► J'pas le temps.
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Le corps.
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?► J'suis encore jeune pour penser à ça.
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?► Avoir Lola dans ma vie.
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Rien sinon j'serais pas comme ça.
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Parfaite.
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Celle de pouvoir te faire taire.
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► J'ai tout ce que j'veux dans la vie.
QUESTION PAR jalousie
► pourquoi est ce que tu traites toutes les filles comme des jouets ?
► Je traite pas toutes les filles comme des jouets.
QUESTION PAR Hadès
► Es tu fier de mon bizutage ? (emo)
► J'suis très fier de toi, tu assumes enfin que tu aimes les hommes c'est bien.
► Pourquoi ça te plait pas que Ayma et moi on soit copains ? J'suis copain avec toi et elle, vous pouvez m'avoir en garde partagé
► Parce que.
► Non j'assume de rien (emo)
Tu aimes pas me partager avoue !
► Si, tu n'as plus le choix maintenant
J'ai pas envie d'en parler Hadès.
QUESTION PAR smbedn
► J'ai vu ta meuf flirter avec un autre, et à partir du moment où un mec à sa main sur la cuisse d'une meuf, c'est pas que de l'amitié... ça te fait pas chier de savoir que ta copine mouille sur d'autres gars ?
► Maintenant on m'invente une meuf On peut m'expliquer là ?
QUESTION PAR Athéna
► Je t'aime tu le sais ça ?
► Non je savais pas Je t'aime aussi
► Apprendre que tu as un jumeau n'a pas été trop dur ?
► Non, parce que ça ne change rien à ma vie. On a juste la même gueule, c'est rien de plus, rien de moins.
QUESTION PAR No one
► Tu n'as pas peur que ton jumeau te fasse de l'ombre ?
► Comment une pute peut faire de l'ombre à un mec comme moi ? Faut m'expliquer ce qui se passe dans vos têtes pour poser une telle question.
QUESTION PAR Hamsharo
► T'as pas l'impression de faire n'importe quoi avec ta vie ? Fiancé à une meuf, attiré par une autre et futur père avec une troisième. Ça fait beaucoup. Ou alors, ton but, c'est d'avoir toutes les meufs à tes pieds ?
► Non, ma vie est parfaite en ce moment même et quoi t'es jaloux que ma vie soit comme ça ? J'pense que c'est le cas sinon tu ne viendrais pas en anonyme, mais c'est pas ma faute si personne veut de toi.
► Rêve pas, t'es pas assez bien pour que je te jalouse ! Tu manques de style. Mais bon, je parie que tu sais pas c'est quoi avoir du style !
► J'sais pas qui tu es mais tu me fais réellement pité pour le coup...
QUESTION PAR Ariana
► Il faut croire que c'est moi qui te manque.
► Ne rêve pas trop chérie.
► Tu dis ça par orgueil ?
► Non, c'est simplement la vérité. T'es plus si importante dans ma vie désolé pour toi.
QUESTION PAR Abélard
► Tu penses quoi d'Hades et moi ?
► Que vous êtes des gars au top et que j'm'ennuierais sans vous dans ma vie
► Ahah la même ! Quelle est la connerie que nous avons pu faire qui t'as le plus marqué dans ta vie ?
► Quand on était petits et qu'on a coupé les cheveux à une fille parce qu'on aimait clairement pas sa tête
► Qu'est-ce qui a changé dans ta vie depuis ta perte de poids ?
► Tout, on va pas se mentir.
► Ah Tinie est aussi passé chez toi, c'est un philosophe n'est-ce pas ?
► Elle est casse pied, ouais
QUESTION PAR unfair
► brune ou blonde ?
► Blonde!
QUESTION PAR MiuMiu
► Alexandra, parfaite Eliot ou la pire ? On raconte qu’elle est très proche de la présidente Mather, et n’hésite pas à défendre certains de leur membre.
► Pourquoi on me casse la tête avec cette pseudo guerre qui date des années 40 ? Oui, c'est une parfait Eliot. Elle représente totalement la maison donc si c'est pour dire des trucs comme ça, adieu.
QUESTION PAR cho-co
► Entre toi et Happy... qui est le plus beau?
► Question stupide.
QUESTION PAR Cole
► On part en thalasso ?
► Quand tu veux!
QUESTION PAR teriyaki
► Que penses-tu de la Eliot House? Est-ce une maison digne de son prestige ou alors ce n'est qu'une façade?
► J'pense rien.
QUESTION PAR Aymalyne
► Quelle est ta plus grande peur ?
► De perdre ce qui est ma famille actuellement.
► Tu penses que tu pourrais me perdre un jour ?
► J'pense que c'est ce qui est en train de se passer actuellement.
► Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
► Tu m'envoies chier tout le temps, tu préfères aller voir les autres que venir me voir, tu me parles plus ect, ect.
► Tu m'as blessé Ael c'est normal non ?
► Tu savais que ça allait m'foutre les j'tons ton histoire. Tu sais comment je suis ou pas ?
QUESTION PAR Obama
► Je suis navré que tu ailles mis Ayma enceinte....une vraie plaie. Aussi non, tu sembles avoir bientôt le même problème que Tate alors qui entre Ayma, Braxton la bombasse et la sexy Cece?
► Je pouvais pas rêver mieux comme mère de mon premier enfant d'abord et ensuite j'ferais pas de choix entre les trois.
QUESTION PAR Cpasmoi
► Alors le mariage avec Gab c'est pour quand ?
► Jamais ?
QUESTION PAR Alexys
► Ca te fait pas chier d'être fiancé à une meuf qui en aime un autre ?
► Non puisque je l'aime pas.
► et qui hante tes pensées en ce moment ?
► On se connait pas assez pour que je te parle de moi.
► qu'est-ce que tu leur trouves de plus que les autres aux eliots ?
► Pourquoi tu me casses les pieds avec les Eliot ?
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Moi-même.
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► J'le suis déjà.
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Tu me casses les pieds avec tes questions.
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une jounée où tu te la fermes.
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► J'pas le temps.
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Le corps.
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?► J'suis encore jeune pour penser à ça.
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?► Avoir Lola dans ma vie.
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Rien sinon j'serais pas comme ça.
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Parfaite.
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Celle de pouvoir te faire taire.
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► J'ai tout ce que j'veux dans la vie.
QUESTION PAR jalousie
► pourquoi est ce que tu traites toutes les filles comme des jouets ?
► Je traite pas toutes les filles comme des jouets.
QUESTION PAR Hadès
► Es tu fier de mon bizutage ? (emo)
► J'suis très fier de toi, tu assumes enfin que tu aimes les hommes c'est bien.
► Pourquoi ça te plait pas que Ayma et moi on soit copains ? J'suis copain avec toi et elle, vous pouvez m'avoir en garde partagé
► Parce que.
► Non j'assume de rien (emo)
Tu aimes pas me partager avoue !
► Si, tu n'as plus le choix maintenant
J'ai pas envie d'en parler Hadès.
QUESTION PAR smbedn
► J'ai vu ta meuf flirter avec un autre, et à partir du moment où un mec à sa main sur la cuisse d'une meuf, c'est pas que de l'amitié... ça te fait pas chier de savoir que ta copine mouille sur d'autres gars ?
► Maintenant on m'invente une meuf On peut m'expliquer là ?
QUESTION PAR Athéna
► Je t'aime tu le sais ça ?
► Non je savais pas Je t'aime aussi
(Invité)