Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - Summer camp
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) - Summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: SC
Sexe du partenaire: Je prends de tous (m/f) - Summer camp 1881463262
Nombre maximum de participant: 2 par rp et je pense en prendre 3/4 (m/f) - Summer camp 3997999705
Idée du RP: Alors, je suis loin d'être chiante pour ça, je prends toutes les idées possibles (m/f) - Summer camp 1508216586
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Aucune préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi face
Sachant que ta future fiancée et mon cher et tendre petit ami sont d'anciens sexfriends et qu'ils ont pour habitude de se retrouver et tout (emo) (m/f) - Summer camp 166564858 Du coup nous faut un lien et un rp, si c'est pas tout parfait (emo) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael C'est totalement parfait (m/f) - Summer camp 3997999705 Vaut mieux voir pour le lien avant de parler du rp (m/f) - Summer camp 1881463262 Tu as une idée ? (m/f) - Summer camp 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un rp aussi ! (m/f) - Summer camp 3850463188 on a pas de liens, je sais juste que Ael est le BFF de Bonaventure qui est une personne de qui Emilia est très proche ! Emilia voit qui est Ael mais ne le connait pas personnellement après. Donc ça pourrait faire une rencontre en partant sur un contexte un peu drôle ? (m/f) - Summer camp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Aloooors, j'ai vu qu'il était en 6è année de droit (m/f) - Summer camp 3850463188 Logiquement, Kyla devrait être en 5è année de droit donc je me dis que, peut être, Ael aurait pu être son tuteur au début de ses années de droit ? Je ne sais pas trop comment ils se comportent avec les femmes et tout mais à l'époque, Kyla était une vraie coincée du bulbe donc ça aurait pu être quelqu'un qui essayait de la faire sortir, de la faire profiter de la vie et tout ? (m/f) - Summer camp 3850463188 Il aurait pu la considérer comme sa petite soeur ? (m/f) - Summer camp 3850463188 Jamais attirés l'un par l'autre, rien parce que Kyla était tout sauf sexy à l'époque et elle était quand même pas mal chiante (m/f) - Summer camp 1881463262 (m/f) - Summer camp 166564858 Quand Kyla a arrêté ses études l'année dernière avant le SC, ils auraient pu perdre contact un peu ? Surtout qu'avant ça elle a pas mal déconner donc ça aurait pu coincer avec lui à ce moment (elle trainait essentiellement avec des mathers) et après le SC, elle a arrêté les études et donc ils s'éloignent de plus en plus parce que je sais pas, peut être qu'il se sent trahit parce qu'ils faisaient un bon duo ou alors parce qu'il la voyait tellement faire plus en droit et elle a jamais voulu ? Après ça, elle a disparu de la surface de la planète 4mois, on l'a déclaré morte pour diverses raisons et elle est revenue en janvier.
Et là, je sais pas, on peut dire que Kyla, après avoir vu Cole partir au beau milieu de la nuit dans la suite d'une autre, décide de se renseigner sur la personne et ils se recroisent comme ça ? (m/f) - Summer camp 1881463262 Genre en RP, Kyla elle suit Gabrielle et elle entre en collision avec Ael (m/f) - Summer camp 1881463262 (m/f) - Summer camp 166564858 Sinon, je sais pas si Bonaventure dit tout à son meilleur ami mais Kyla et Bona ont essayé de coucher ensemble, en vain (m/f) - Summer camp 1881463262 Donc peut être qu'Ael a appris qu'elle était de retour comme ça ? (m/f) - Summer camp 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Ael aurait aussi pu entendre le prénom d'Emilia dans la bouche de Bonaventure sans en savoir plus. Donc oui, on peut partir sur une rencontre comme cela et marrante. (m/f) - Summer camp 3997999705 Il faut juste trouver le contexte marrant et sur le coup, j'ai rien qui me viens (m/f) - Summer camp 1881463262

@Kyla Carmichael Pour le rôle de tuteur c'est parfait, il n'est pas super studieux, mais il essaye de se débrouiller quand même pour ne pas redoubler et comme il aime la fête, il aurait pu l'entraîner parfois avec lui ou simplement pour sortir. (m/f) - Summer camp 3850463188 Donc il aurait plus un rôle de grand frère, il aurait été protecteur envers elle (m/f) - Summer camp 166564858 Ensuite, il aurait été du genre à lui en vouloir de voir qu'elle arrête ses études et donc s'éloigne en quelque sorte de lui parce qu'il est très fidèle en amitié donc il prendrait ça un peu comme une trahison de la part de Kyla (m/f) - Summer camp 1881463262
Pour maintenant, je pense que Bonaventure aurait pu lui dire, mais lui n'aurait pas cru à ce qu'il lui raconte comme il a toujours l'image de la fille coincée et ensuite, ils auraient pu éventuellement se rentrer dedans (m/f) - Summer camp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ahah nickel alors ! (m/f) - Summer camp 2511619667 Du coup ouai, on fait ça (m/f) - Summer camp 3850463188 ils étaient hyper proches l'un de l'autre, Kyla qui arrête les cours ça les sépare et tout et là, ils se croisent (m/f) - Summer camp 1881463262 Tu le commences ou je le commence ? (m/f) - Summer camp 3850463188 Ça peut être bien drôle tout ça (m/f) - Summer camp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Je le fais comme je suis sur ma lancée (m/f) - Summer camp 3997999705 Oui, on risque vraiment de s'amuser (m/f) - Summer camp 1881463262 Je t'envoie le lien quand il est fait (m/f) - Summer camp 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld nickel ! (m/f) - Summer camp 2511619667 Sinon tag moi juste (m/f) - Summer camp 2511619667 comme tu veux (m/f) - Summer camp 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... Je me suis creusée mon petit cerveau (m/f) - Summer camp 166564858
J'ai sorti deux idées de mon esprit peut être que une pourrait te plaire (m/f) - Summer camp 3850463188
- En rentrant d'une soirée, Ael ou Emi est complètement fait et l'autre le remarque à galérer à marcher donc l'aide à rentrer dans sa chambre
- Ils se retrouvent tous les deux perdus dans la ville, chacun parti faire des choses de son côté, perdu et voyant une tête familière ils se retrouvent et tentent de rentrer à l'hôtel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)