@Ael C. Raudenfeld Aloooors, j'ai vu qu'il était en 6è année de droit
Logiquement, Kyla devrait être en 5è année de droit donc je me dis que, peut être, Ael aurait pu être son tuteur au début de ses années de droit ? Je ne sais pas trop comment ils se comportent avec les femmes et tout mais à l'époque, Kyla était une vraie coincée du bulbe donc ça aurait pu être quelqu'un qui essayait de la faire sortir, de la faire profiter de la vie et tout ?
Il aurait pu la considérer comme sa petite soeur ?
Jamais attirés l'un par l'autre, rien parce que Kyla était tout sauf sexy à l'époque et elle était quand même pas mal chiante
Quand Kyla a arrêté ses études l'année dernière avant le SC, ils auraient pu perdre contact un peu ? Surtout qu'avant ça elle a pas mal déconner donc ça aurait pu coincer avec lui à ce moment (elle trainait essentiellement avec des mathers) et après le SC, elle a arrêté les études et donc ils s'éloignent de plus en plus parce que je sais pas, peut être qu'il se sent trahit parce qu'ils faisaient un bon duo ou alors parce qu'il la voyait tellement faire plus en droit et elle a jamais voulu ? Après ça, elle a disparu de la surface de la planète 4mois, on l'a déclaré morte pour diverses raisons et elle est revenue en janvier.
Et là, je sais pas, on peut dire que Kyla, après avoir vu Cole partir au beau milieu de la nuit dans la suite d'une autre, décide de se renseigner sur la personne et ils se recroisent comme ça ?
Genre en RP, Kyla elle suit Gabrielle et elle entre en collision avec Ael
Sinon, je sais pas si Bonaventure dit tout à son meilleur ami mais Kyla et Bona ont essayé de coucher ensemble, en vain Donc peut être qu'Ael a appris qu'elle était de retour comme ça ?