J'ai vraiment pas envie de lui dire, il va penser que je suis qu'une idiote trop naïve qui laisse entrer les mauvais garçons. Je baissais le regard et je soupirais en cherchant par où commencer. « J'ai couché avec un gars que je fréquentais dans le passé. On s'était perdu de vue car il m'avait laissée pour une autre. Ce soir, ça se répète. Je lui ai proposé de venir me voir pour qu'on remette ça, il est venu mais il m'a dit qu'il était en couple. Ce qui veut dire que... c'est la deuxième fois qu'il me met de côté. » si Denys n'a rien compris, je ne lui en veux pas, je lui ai dit que c'était compliqué à comprendre! Bref, au moins je lui avais expliqué la chose et j'avais déjà peur de voir sa réaction. C'est pour ça que je me suis rapprochée de lui, pour le calmer si jamais il s'emporte. Je faisais une petite moue et j'hochais la tête lorsqu'il disait ne pas être jaloux. Je me suis fait des films toute seule alors. Je suis sacrément à l'ouest. « Moi je suis jalouse, alors pourquoi pas toi? » dis-je sans mâcher mes mots en lui lançant un regard timide. Si je lui avoue, peut-être qu'il le fera. Je veux pas laisser Denys filer entre les mains d'une autre fille. Je veux me donner tous les moyens d'avoir peut-être la chance d'être la seule dans ses pensées. J'ai enfin le courage de lui dire tout ça. J'ai déjà perdu Denys une fois, je n'ai pas envie que ça arrive encore une fois sans lui avoir dit que j'étais bleue de lui. Avant, je ne m'en rendais pas vraiment compte. Mais c'est depuis qu'il est revenu. Il me chamboule. « J'envie les filles que tu vois. Mais je m'empêche de faire quoi que ce soit, car je ne suis que Sophia la bonne amie à tes yeux. » je faisais un faible sourire et je glissais ma main derrière sa nuque. Je suis peut-être pas dans mon état normal mais je disais que la vérité, toute la vérité. « Là j'ai envie de t'embrasser mais je ne veux rien faire de stupide. » dis-je en regardant ses lèvres avec envie. Je posais ma main sur son torse pour balader mes doigts fins sur ses cotes.
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .