Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySonys + night confession - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sonys + night confession

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sonys + night confession - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sonys + night confession - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sonys ಇ night confession
J'ai vraiment pas envie de lui dire, il va penser que je suis qu'une idiote trop naïve qui laisse entrer les mauvais garçons. Je baissais le regard et je soupirais en cherchant par où commencer. « J'ai couché avec un gars que je fréquentais dans le passé. On s'était perdu de vue car il m'avait laissée pour une autre. Ce soir, ça se répète. Je lui ai proposé de venir me voir pour qu'on remette ça, il est venu mais il m'a dit qu'il était en couple. Ce qui veut dire que... c'est la deuxième fois qu'il me met de côté. » si Denys n'a rien compris, je ne lui en veux pas, je lui ai dit que c'était compliqué à comprendre! Bref, au moins je lui avais expliqué la chose et j'avais déjà peur de voir sa réaction. C'est pour ça que je me suis rapprochée de lui, pour le calmer si jamais il s'emporte. Je faisais une petite moue et j'hochais la tête lorsqu'il disait ne pas être jaloux. Je me suis fait des films toute seule alors. Je suis sacrément à l'ouest. « Moi je suis jalouse, alors pourquoi pas toi? » dis-je sans mâcher mes mots en lui lançant un regard timide. Si je lui avoue, peut-être qu'il le fera. Je veux pas laisser Denys filer entre les mains d'une autre fille. Je veux me donner tous les moyens d'avoir peut-être la chance d'être la seule dans ses pensées. J'ai enfin le courage de lui dire tout ça. J'ai déjà perdu Denys une fois, je n'ai pas envie que ça arrive encore une fois sans lui avoir dit que j'étais bleue de lui. Avant, je ne m'en rendais pas vraiment compte. Mais c'est depuis qu'il est revenu. Il me chamboule. « J'envie les filles que tu vois. Mais je m'empêche de faire quoi que ce soit, car je ne suis que Sophia la bonne amie à tes yeux. » je faisais un faible sourire et je glissais ma main derrière sa nuque. Je suis peut-être pas dans mon état normal mais je disais que la vérité, toute la vérité. « Là j'ai envie de t'embrasser mais je ne veux rien faire de stupide. » dis-je en regardant ses lèvres avec envie. Je posais ma main sur son torse pour balader mes doigts fins sur ses cotes.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sonys + night confession - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc comme prévu, je me mis à voir rouge en entendant la nouvelle mésaventure de mon amie. « Merde So’, j’suis désolé… » Et ce type là, j’avais envie d’aller le défoncer. « C’est qu’un crétin, il sait pas ce qu’il perd… » soufflai-je alors en attrapant sa main pour essayer de la consoler un peu… Puis j’ajoutai : « Bon, le plan c’était que notre chance devait tourner pendant le summer camp non ? » Parce que bon c’était pas le cas pour moi ni pour Sophia apparemment. « C’est pas trop ça pour le moment… Je me suis fait tej par mon ex. » confiai-je en rependant à l’attitude glaciale de Gab après nos retrouvailles… Comme ça Soso savait que j'étais guère plus chanceux qu'elle dans le domaine. Ca et puis le fait que je faisais que des conneries avec Hippo ou que j’étais en train de m’attacher dangereusement à Mel alors qu’elle avait clairement annoncé que ce n’était pas ce qu’elle recherchait, que j'enchainais les aventures sans lendemain donc... « Faut que notre chance tourne vraiment ! » Parce qu’on était beau, là, deux poissards en amour à baigner dans notre bain bouillonnant. Bref, je comprenais mieux le besoin d’ivresse de la brune d’un coup… Et quand elle se rapprocha, abordant ma jalousie, je fus doublement troublé… Et pas sa tenue, ne comportant pas de dessous, et pas ses mots. Elle lâcha qu’elle, elle était jalouse. Je déglutis alors, avouant à mon tour : « Ok, peut être que je le suis aussi Sophia, mais t’as raison on est amis et… » Et c’est pas normal d’être jaloux comme ça avec ses amis non ? Sa main dans ma nuque m’arracha un frisson, mon regard se perdit dans le sien…  Complètement troublé. J’essayais de me reprendre, de garder le contrôle. Parce qu’elle avait trop bu, qu’elle s’en mordrait surement les doigts le lendemain… Mes prunelles fixèrent un instant ses lèvres, gagné par la même envie de l’embrasser qu’elle semblait ressentir. « On devrait pas… Je ne devrais pas… » Et pourtant, mon visage s’approchait lentement du sien, comme aimanté…
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sonys ಇ night confession
Il ne sait pas ce qu'il perd? Car lui il le sait peut-être Denys? Je suis embarrassée de tomber trop souvent dans la friendzone et j'ai peur que ça soit pareil avec Denys. Pourquoi? Car peur de le perdre de un, et peur de ne pas être assez bien pour lui. Il est clair que je ne suis pas comme les nanas qu'il fréquente. Je suis plutôt coincée et c'est limite si je ne fais pas le signe de croix quand j'entends un gros mot. Mais tout ce que je ressens, ce n'est pas du vent. J'ai jamais osé lui dire que j'étais jalouse il y a quelques années avant. Là j'ai envie de lui dire. C'est peut-être le timing parfait, tous les deux en train d'attendre que quelque chose de génial arrive dans nos vies. « Pff elle ne sait pas ce qu'elle rate. » l'imitai-je en lui faisant un petit sourire. Je mentirais si je disais que j'étais triste pour lui. Tant mieux si son ex ne veut plus de lui. Qu'elle le laisse à d'autres. J'hochais la tête en affirmant ce qu'il disait. « Peut-être que la chance, il faut la provoquer. » je plissais mes yeux telle une philosophe qui venait de pondre une phrase très recherchée. Lorsque mon ami avoua qu'il était aussi jaloux, mes joues devinrent rouge tomate. Je me mordis la lèvre et je frottais mon visage pour le rafraîchir. Ma peau était bouillante. Enfin, il l'a dit! Je ne sais pas si je devais me réjouir car le mot ami revenait encore. Je bougeais en venant m'asseoir sur ses genoux, face à lui et je me tenais à son cou. D'accord j'ai peut-être fait exprès d'avoir cette proximité pour l'aider dans ses choix. J'ai vu la façon dont il a regardé mes lèvres. « Oui, on est amis, mais pas seulement. » il y a un plus, quelque chose qui prenait de l'ampleur au fil du temps. Je prenais ses mains pour qu'il les pose sur mes hanches et je collais mon front contre le sien. « Embrasse-moi Denys. » demandai-je timidement alors que mon nez frôla sa joue, cherchant l'issue de ses lèvres s'il pouvait me les prêter.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en était toujours là, même tableau qu’il y a quelques années de cela, discutant de nos malheurs et essayant de ne pas trop maudire les aventures de l’autre… Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle s’amusa à reprendre mes propres mots pour les appliquer à Gab cette fois. J’étais malgré tout attristé de la savoir une nouvelle fois rejetée par ce type qui lui plaisait… Mais c’était complètement ambivalent et confus dans ma tête parce que j’étais aussi content dans un sens : ça voulait dire qu’elle n’était pas avec lui… C’est sur notre poisse que je me lamentais, soulignant que la chance devait tourner et c’est avec philosophie qu’elle ajouta qu’on devrait peut être provoquer ce changement. « Si t’as des idées de comment on peut s’y prendre, je suis preneur… » rigolai-je alors, amusé de lui découvrir son côté philosophe que l’alcool dans ses veines faisait ressortir. Le côté bavard ressortait aussi puisque c’est avec une franchise étonnante qu’elle lâchait être jalouse, me poussant ainsi à en faire de même. Mon aveu la fit rougir et baisser les yeux. Pourtant, ça n’avait rien d’une surprise, elle les connaissait pas cœur mes réactions depuis le temps, à chacune de ses nouvelles idylles avec un mec j’avais le don de me refermer. Sauf que quand elle retrouva son aisance pour se rapprocher, dangereusement et que j’objectai et restais bloqué sur le fait qu’on était amis, elle ne bougea pas d’un pouce. Pire elle guida mes mains vers ses hanches, un contact qui ne fit qu’amplifier mon trouble. Son front contre le mien, elle me soufflait de l’embrasser et il ne m’en fallut pas beaucoup plus pour que ma bouche s’empare de la sienne… Un baiser, bref, éphémère car très vite je repris le contrôle, mes mains sur elle de leur emprise la faire reculer alors que mon visage s’écartait du sien… « Sophia, c’est pas une bonne idée… Pas comme ça, pas maintenant… » Pas alors qu’elle était ivre, qu’elle risquait de regretter tout ça dès le lendemain…
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Sonys ಇ night confession
Comment donner un coup à la chance? Il ne voit donc pas? Je souriais faiblement en secouant la tête. « Bonne question. » dis-je d'un air innocent avant de m'installer sur lui dans l'espoir qu'il y ait rapprochement. Et franchement, je n'y croyais pas trop. Jamais il n'y avait eu ce genre de rapprochement entre nous. On en a peut-être eu envie, ça nous a sans doute traversé l'esprit mais pourtant, on a rien fait. Ce soir, j'osais le tout pour le tout. J'en avais marre de subir le bonheur des autres. Je n'ai qu'à m'envoler de mes propres ailes, de faire ce que j'ai toujours voulu faire, sans me gêner. Je suppliais Denys de m'embrasser et je frissonnais au contact de ses lèvres sur les miennes. Mon coeur loupa un battement et une vague de chaleur traversa tout mon corps. Alors ça fait cet effet là de l'embrasser? J'en voulais encore. Mais il me repoussa en me disant que ce n'était pas une bonne idée. J'aurais aimé lui rendre son baiser, y mettre plus de passion, comme s'il n'y avait que nous deux dans notre bulle. « Je... excuse-moi. » Je déglutis difficilement et je me levais pour quitter le jacuzzi. Je suis doublement ridicule ce soir. J'ai l'impression de me faire encore jeter. Denys n'est pas mieux que Tobias. Je me trouvais débile de l'avoir dit. Tout ce que je fais ce n'est jamais une bonne idée. Putain pourquoi tout le monde me rejette? Je suis si inintéressante que ça? J'avais mal au coeur et je priais pour que ça soit un des effets de l'alcool et pas parce que ça me fait mal que Denys me rejette.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les confessions à cœur ouvert de Sophia m’avait complètement chamboulé. D’une part, parce que cela faisait écho à ce que moi même je ressentais pour elle depuis un long moment déjà, d’autre part parce que la proximité physique entre nous dans ce jacuzzi était toute nouvelle, et ce n’était pas sans me faire de l’effet. Le contrôle… Il fallait que je le garde mais en quelques secondes tout avait basculé et mes lèvres s’étaient retrouvées sur les siennes, mon cœur battant avant de finalement m’écarter avec sagesse et raison. Pas ici. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas avec une Sophia à moitié bourrée qui ne répondait surement plus de ses gestes et de ses mots.  Elle s’excusa en balbutiant et je la vis alors se lever et s’éloigner. Tremblante, la robe dégoulinant d’eau, me tournant le dos. Je pris appui sur mes paumes pour me décoller du bassin et en sortit finalement, attrapant une serviette. J’arrivai derrière elle et le posai doucement sur ses épaules pour ne pas qu’elle ait froid. Je me glissai rapidement dans mes vêtements avant de me retourner de nouveau vers elle. « Sophia… » lui soufflai-je doucement avant d’enrouler doucement mes bras autour d’elle pour l’enlacer en conseillant : « On devrait rentrer… Je vais te raccompagner… »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Sonys ಇ night confession
Je passe vraiment une mauvaise soirée. Si j'avais espéré qu'en voyant Denys au bar il allait rattraper le coup, je me trompais sur toute la ligne. Je n'ai pas envie de parler de ça plus longtemps, d'insister comme une meuf qui avait trop envie de lui. Ce n'est pas grave. Je suis déçue oui mais ce n'est pas pour autant que je le déteste. Ce n'était sans doute pas le bon moment. Si j'ai l'air de me lancer avec assurance, c'est surement parce que j'avais un verre dans le nez. Pas Denys. Denys tenait encore sur ses deux jambes et avait parfaitement toute sa tête. J'espère qu'il ne croit pas que je pense pas ce que j'ai dit. Je veux qu'il me croit quand je lui dis que j'enviais les filles qu'il voyait. Je veux qu'il croit quand je lui fais comprendre que j'ai un faible pour lui. Il pouvait au moins faire ça? Je sursautais légèrement quand je sentis une main se poser sur mon épaule qui me couvrait d'une serviette. Je levais automatiquement la tête vers le jeune homme et je ne savais pas comment je devais me comporter avec Denys maintenant. « Je préfère rentrer toute seule. Retourne près tes amis. » je lui faisais un petit sourire sincère et je pressais le pas pour le dépasser et qu'il arrête de me suivre. Je crois que c'est mieux si je rentre dormir, enfin, je vais essayer. Je ne veux pas mettre mon ami encore plus mal à l'aise. Je vais le laisser digérer tout ça.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)