Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA H. FAUCETT ► britt robertson
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska hazel faucett

brittany
          robertson
Fiche d'identité
Nom Faucett. Ce nom me vient de mon père avec qui je suis très fusionnelle, je suis fière de porter le même nom que lui.Prénom(s) Alaska. Mes parents ont toujours rêvé vivre en Alaska, peut-être parce qu'ils aimaient le climat de là-bas. Ils ont voulu appeler leur fille comme ça, et je suis arrivée. Hazel. C'est le prénom de ma mère, et mon père tenait énormément à ce que j'ai le même.Âge 21 ans depuis peu.Date de naissance Je suis née le 01 mai 1995. Beau jour de printemps et fête du muguet.Lieu de naissance Je suis née à St Vincent's Hospital à Sydney.Statut amoureux Célibataire depuis peu. Et ce n'est pas plus mal comme ça.Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle.Classe sociale Je n'ai jamais manqué de rien, mais je ne suis pas riche pour autant. Je sais ce que ça fait de travailler pour pouvoir se payer un loyer. Disons que je fais partie d'une classe sociale moyenne, dans la normale quoi.Études majeures J'étudie le journalisme et rêve d'en faire mon métier.Études mineures J'étudie le français afin d'apprendre à parler couramment cette langue.Job Actuellement je travaille dans un magasin de vêtements afin de pouvoir payer le loyer de mon petit appartement.Choix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

STUDENTS
Je suis arrivée en milieu d’année à Harvard, et je préfère d’abord prendre mes marques avant de me lancer dans une confrérie particulière. J’ai donc intégré le groupe des Students, afin de pouvoir me consacrer pleinement à mes études, sans être dérangés par de quelconques guerres entre fraternités. Prendre mes marques, évoluer doucement, je suis ici pour un bon petit bout de temps et pour le moment, la simplicité est mon maître-mot.
APRÈS LA BOMBE.
Je vivais en Australie jusque-là, j’avais déjà fait mes études en Amérique lorsque j’étais au lycée, en pensionnat. Mais lorsque la bombe a éclaté, je n’étais pas présente sur les lieux. De retour à Sydney, dans ma ville natale, j’ai entendu parler de la tragédie aux informations, j’ai été autant touché que n’importe qui. Des tragédies de la sorte, ça reste gravé à jamais dans une mémoire, et même si je n’étais pas présente, une pensée est allée aux familles des victimes de ce terrible événement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Élève dans une université australienne à cette époque, j’ai entendu parler grâce aux réseaux sociaux, d’une nouvelle tragédie qui avait frappé Harvard. C’est un nouveau coup dur pour le moral. Et si des amis à moi avaient été sur les lieux ? Heureusement aucune de mes connaissances proches, ne s’y trouvaient. Choquée sachant que je voulais continuer mes études dans cette université, mon père m’a supplié de reculer mon départ pour Cambridge, tellement il a été horrifié par ces évènements. Je n’y suis donc pas allée pendant l’année 2015 et j’ai décidé de reculer mon départ à 1 an de plus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
J’ai 21 ans et je suis née le 01 mai 1995 ● Je suis née à Sydney à l’hôpital St Vincent’s ● Je suis très fusionnelle avec mon père, encore plus depuis que ma mère nous a quitté lorsque j’avais 12 ans ● Je ne suis tombée qu’une seule fois, réellement amoureuse, et je n’ai jamais réussi à retrouver un amour " véritable " ● J’étudie le journalisme en majeur et le français en mineur, qui est une langue que je trouve fascinante ● J’ai fait mes années lycée dans un pensionnat Américain, avouant à mon père que je voulais prendre du recul et surtout commencer à prendre mon indépendance ● A la fin de mes années lycée, je suis retournée vivre sur Sydney et j’ai commencé mes années de faculté dans une université australienne ● J’ai toujours rêvé intégrer la fabuleuse université d’Harvard, depuis toute petite ● Je suis arrivée à Cambridge en janvier 2016 afin d’attraper le deuxième semestre dans la faculté de mes rêves ● Je ne sors pas beaucoup et connaît peu de monde, en réalité, je n’ai jamais réellement pris le temps de le faire ● Je suis douce, joviale, altruiste, drôle, gentille, mais aussi caractérielle, je n’ai pas la langue dans ma poche, je peux être froide avec les gens que je ne connais pas, je suis méfiante et peut-être parfois trop franche.

atramento.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie :heaart:.  Le forum est toujours aussi splendide alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Britt Robertson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bisous en chocolat Vic.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Octobre 2007

Elle était étendue dans ce lit d’hôpital, blanc, froid et qui sentait les traitements contre le cancer. Je l’observais, le regard triste, vide, incapable de laisser un simple mot s’échapper de mes lèvres. Elle avait été mon repère pendant tellement d’années, c’était la femme qui m’avait mise au monde, qui me parlait de la vie et de tout ce que j’étais capable de faire pour réussir. Elle mourrait, elle était en train de mourir à petit feu et j’étais spectatrice de sa mort. Ses cheveux, autrefois si soyeux, magnifiques et toujours coiffés étaient tous tombés. Elle avait les lèvres sèches, à mi-chemin entre le violet et le blanc translucide. Ses ongles n’étaient plus manucurés comme elle avait l’habitude d’en prendre soin. Et son sourire, son magnifique sourire avait tout simplement disparu. Mon père était assis à mes côtés, écoutant les bips morbides qui nous rappelait qu’à chaque instant, elle était tout proche de sa dernière heure, sa dernière minute, sa dernière seconde. Je n’arrivais plus à retenir mes émotions, et alors que je voyais qu’elle s’éteignait à petit feu, des larmes chaudes, injustes commencèrent à couler le long de mes joues. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que ce soit elle qui attrape un cancer du sein ? Elle avait toujours mangé sainement, elle riait à en perdre haleine, ne restait jamais trop longtemps enfermé chez elle. Ma mère était une femme qui avait ce côté altruiste rare, qu’on ne constatait que chez très peu de personnes. Elle défendait les causes justes, se battait pour ses opinions et avait une capacité à aimer sans limites. Elle tendit une main dans ma direction, comme-ci, et même avec les yeux fermés, elle avait pu ressentir la douleur que j’éprouvais face à cette impuissance qui s’était logé dans tout mon être. « Je t’aime ma chérie. Je t’aime tellement si tu savais. » Je m’approchais d’elle doucement, timidement avant de prendre sa main dans la mienne et de la serrer, comme pour me rassurer encore de sa présence. « Je ne t’en veux pas maman. Je t’aime et tu auras toujours cette place dans mon cœur. » Je posais mon regard enfantin sur son visage déformé par tous les médicaments qu’elle avait pu ingurgiter afin de ralentir son cancer. Elle esquissa un sourire, un magnifique sourire alors qu’un bip continu fini par retentir dans sa chambre. Sa main devint lourde, son visage se figea, et moi, je venais de perdre une partie de moi.

Septembre 2010

Depuis que ma mère nous a quitté mon père et moi, une relation très fusionnelle s’est installée entre nous. Mais cela faisait désormais trois ans qu’elle nous avait quittés, et j’avais besoin de m’évader, de changer d’air et surtout de commencer à prendre mon indépendance. Je suppliais jour et nuit mon père pour qu’il me laisse intégrer un pensionnat réputé en Amérique afin que je puisse y faire mes études. Après avoir insisté pendant de longs mois, il avait fini par capituler, voyant que c’est ce que je voulais réellement. Aujourd’hui, à mes quinze ans, j’entamais une nouvelle page de ma vie, je grandissais et je me préparais à trouver une voie professionnelle qui me correspondrait au maximum. Cela faisait désormais plus de six mois que j’étudiais dans ce lycée, je m’étais fait des amis avec qui je passais beaucoup de temps, et mes notes étaient plus qu’exemplaires, de quoi rendre mon père, mais surtout ma mère, fière de moi. Et c’est un jour, en me promenant dans les rues de Washington que je suis tombée sur lui. Il est hautain, froid et je n’ai jamais réellement compris pourquoi il agissait comme ça avec moi, mais il avait ce petit truc en plus qui m’a fait fondre à chaque fois. Mon premier amour. Si on m’avait dit un jour que je tomberais amoureuse pour la première fois à quinze ans, j’aurais probablement rit aux éclats. J’avais cette phobie de tomber amoureuse, celle qui vous prend jusque dans les tripes, parce que vous avez peur que cette sensation de bonheur s’en aille pour toujours. Et pourtant, j’étais persuadé qu’il était mon âme sœur, que jamais rien n’aurait pu nous séparer. « Je t’aime Samaël. » Je le regardais dans les yeux, alors qu’il ne pipa pas un mot. Il avait toujours eu du mal à dévoiler ses sentiments, je l’avais bien vu puisqu'il n’arrêtait pas de me charrier. Mais je savais aussi que je n’allais pas rester à Washington toute ma vie, que j’allais bien finir par rentrer à Sydney et qu’au final, notre histoire se terminerait.

Janvier 2016

À la fin de mes années lycée, j’étais rentrée comme prévu à Sydney, et depuis ce temps-là, je n’avais pas revu Samaël. Cette séparation m’a beaucoup fait de mal et pendant des mois, j’ai essayé de chercher des réponses à mes questions. Au bout du compte, j’ai fini par baisser les bras, j’ai réussi à tourner la page et j’ai eu d’autres relations. Cependant, jamais avec cette intensité que j’avais pu ressentir à l’époque de mes quinze ans. Désormais, je me concentrais d’avantage sur mes études, et intégrer la prestigieuse université d’Harvard était devenu un rêve. Cependant afin de ne pas m’éloigner rapidement de mon père et afin de pouvoir passer du temps à ses côtés, j’avais choisi d’étudier d’abord une à deux années dans l’une des universités présentes à Sydney. En 2015, mon départ pour Cambridge était plus qu’imminent, mais après les récentes tragédies qui se sont déroulées sur le campus, j’avais pris la décision de retarder mon départ. Ce n’est qu’en janvier 2016 que mon père accepta enfin me laisser partir pour l’université de mes rêves. Je pris alors l’avion, promettant à mon père que je viendrais à chaque fois que j’en aurais l’occasion, puis m’envolai pour Cambridge. J’allais enfin pouvoir vivre mon rêve, faire des études qui me plaisent et rencontrer de nouvelles personnes. Je n’avais qu’une hâte, c’était de découvrir les lieux et de faire de mon mieux afin de rendre mes parents fiers de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé (re)bienvenue ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 3997999705 et bon courage pour ta fiche ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE ma belle ! Bon courage pour ta fiche <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche ALASKA H. FAUCETT ► britt robertson 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)