Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDINFORD • " C'est de la confiance que naît la trahison ! "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WILDINFORD • " C'est de la confiance que naît la trahison ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mitigé entre l'envie de meurtre et de pleurer. Touché par l'annonce du nouveau couple, par l'humiliation public, par le fait d'apparaître ainsi au grand jour. Faible. Vulgairement faible. Et j'en voulais à Cole pour ça, je lui en veut tellement de me faire porter ce sentiment que je déteste plus que tout. J'ai toujours fait en sorte d'être une femme forte, au-dessus de tout et de tout le monde et le voilà qui me fait déchanter, qui brise toutes mes illusions sur notre amitié à laquelle il vient d'y mettre le feu en une fraction de seconde. Les mensonges, les coups en douce, les cachoteries.. Nous n'étions pas censés rien nous cacher ? À la vie à la mort ? Main dans la main quoi qu'il arrive ? Régner sur cette putain de maison à ses côtés ? Il était l'un de mes plus solides piliers, l'un des seuls à qui j'accordais une confiance pratiquement aveugle. Tout part en fumé, absolument tout pour une traînée de merde qui baise sûrement mieux que les autres. Il venait de tout bouleverser, tout chambouler sur quelques mots non-dits. Je me laisse retomber dos à ce mur, refermant la porte sur la trahison, laissant l'hypocrisie à l'intérieur. J'avais besoin de souffler un coup, de reprendre le contrôle sur moi-même. Plantée là, seule, au fond d'un couloir vide et silencieux où résonne quelques rires et messes basses. Je déglutis, sort mon portefeuille de mon sac et j'ai besoin de le voir. J'ai besoin de me sentir près de lui dans ces moments-là. Une photo un peu amochée, légèrement pliée, un visage d'ange, un sourire inoubliable. Toi, mon seul et vrai allié, toi dont j'ai le plus besoin, la vie t'as enlevé à moi et il ne me reste que ça.. Un vulgaire bout de photocopie papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Est-ce qu’elle les pensait ces mots ? Est-ce qu’elle allait vraiment me rayer comme ça de sa vie ? J’avais vite perdu le contrôle. Ce qui était censé être un soir mémorable allait surement l’être oui : mémorable parce que marquant la fin de mon amitié avec Hippo. Je le savais que ce n’était pas une bonne idée de lui mentir. Déjà, parce que d’une part, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. C’était pour cette raison que déjà, je ne lui avais rien caché de mes sentiments et de mon attachement pour Kyla, pour cette même raison que j’avais vendu la mèche sur le job de cette dernière… Et pourtant, pourtant, le secret de notre mise en couple, je l’avais gardé. L’ultimatum de juin ancré dans ma tête, j’avais nié, m’inventant des excuses pour cette histoire de vol en classe éco relayé sur le blog à commérages d’une étudiante… Mais là, ce soir, au détour d’un échange tendu avec Noah, le brun avait clairement et subtilement lâché l’info faisant fuir sur le champ ma meilleure amie. Et un peu plus tard, m’éclipsant, je retrouvais la blonde, assise contre le mur, au fond de ce couloir, une photo entre les mains… Je m’approchai silencieusement, me laissant glisser près d’elle pour lui souffler : « Tu ne pensais pas ce que tu as dit… » Question ou affirmation ou mélange des deux. Je ne voulais simplement pas croire qu’une si forte amitié pouvait se briser si rapidement. Mon regard se perdit un instant sur le cliché qu’elle observait, puis chercha le sien. « Hippo… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on en était arrivé là au final ? C'était ça la suite logique des événements ? Alors d'accord. J'accepte mais ma vengeance sera des plus grande, j'anéantirais son petit monde pièce par pièce sans aucun remord.. Même si Dante n'était qu'un pion de base dans mon jeu, aujourd'hui je ne peux plus m'en servir, il est devenu quelqu'un d'important pour moi et ça me rendait malade de savoir que lui, il est droit avec moi et que mon soit disant meilleur ami se fait la malle avec la traînée de service. Mes doigts se resserrent doucement sur la photo et je sens une silhouette se diriger vers moi, à petit pas silencieux à qui je n'adresse pas un regard. Je serre les dents au fur et à mesure que la distance se minimise entre nous et sa voix résonne à mes oreilles. Je range la photo de mon père au fond de mon sac. - Tu as vite oublié ce que tu étais.. Je lâche dans un sombre murmure avant de tourner le regard vers le sien. - Tu m'as déçue.. Vraiment. Je pensais pas que tu irais jusqu'à me mentir un jour Cole ! Je grince des dents une nouvelle fois, m'empêchant de verser les larmes qui me guettent. - J'espère quand même que tu te rends compte de ce que tu as fait.. Tout ça pour elle ! Franchement, j'espère que tu ne le regrettera pas. Je me relève, ramenant mon sac sur mes épaules, la fête est finie, les rideaux se ferment et on tombent tous les masques. - Tu étais mon meilleur ami Cole.. Je pensais pouvoir te faire confiance. Je déglutis, mon regard se perd dans le couloir avant de revenir vers lui. - Apparement je me suis bien trompé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)