Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ✰ BABY IN DANGER
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYLEE ✰ BABY IN DANGER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby in danger
feat. ROYCE A. MAGYAR
C'était une nuit calme, totalement calme. Oscar s'était endormi assez tôt vu que je l'avais sortie toute la journée alors il fallait évidemment que bébé reprenne des forces. J'avais profité du calme pour me coucher assez tôt, après tout j'ai pas mal de sommeil à rattraper en sachant que je voulais vraiment être en forme pour la rentrée qui risque d'être pleine de projet comme chaque année. J'allais peut-être même revenir à Harvard, c'est quelque chose auquel je pensais depuis un moment. Enfin bref, je verrai bien. C'est dans les alentours de deux heures du matin que je me faisais réveiller par les pleures incessant d'Oscar. Je connaissais assez bien mon fils pour comprendre que ce n'était pas un caprice ou parce qu'il avait un faim. Il avait un cris qui montrait clairement quelque chose de plus grave. Je courrais vite jusque son lit pour le tenir dans mes bras et j'avais l'impression qu'il était entrain de s'étouffer par manque d'air, quelque chose n'allait vraiment pas. J'étais folle d'inquiétude ne sachant vraiment pas comment arranger ça ni pourquoi il était dans cet état. J'étais perdue alors je décidais d'appeler une ambulance pour qu'elle débarque le plus rapidement possible. J'avais l'impression qu'Oscar allait mourir si je ne faisais pas quelque chose et ça c'était juste impossible. Dix minutes plus tard l'ambulance arriva enfin pour nous emmener à l'hôpital et rapidement prendre Oscar en charge. J'avais juste l'impression que j'allais exploser tellement j'avais peur et que j'étais inquiète, j'avais juste envie d'insulter tous les médecins qui ne sont pas capable de me dire toute de suite ce qu'il se passe. On me disais d'aller dans la salle d'attente pour que je me calme mais c'était bien trop difficile, compréhensible quand l'être le plus chère à mes yeux est en danger. J'avais ensuite décidée d’appeler Royce pour qu'il vienne assez vite, c'était aussi son fils et ça le concernait autant que moi. Puis clairement j'allais péter un plomb si je restais seule dans un moment comme ça. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne répondait même pas, je l’appelais une bonne trentaine de fois en lui laissant une tonne de message. Bon valait mieux que je m'occupe à faire ça sinon je vais devoir me défouler sur les médecins ce qui est clairement pas une bonne idée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on pouvait faire des miracles, remonter le temps ou éviter les choses d'une baguette magique, je l'aurais achetée au supermarché. Je me suis réveillé en catastrophe, ou plutôt Valentina m'a réveillée en me tendant mon téléphone. Oh merde, Val, ça me rappelait qu'on avait encore passé la soirée ensemble et vu sa nudité, on a encore dépassé la limite. J'avais mal au crâne, je me redressais doucement et je voyais pleins d'appels en absence et des textos de Leevy. Qu'est-ce qu'elle veut? Mais directement, je pensais à mon fils et j'avais le coeur serré d'imaginer le pire. Je me suis empressé de l'appeler en retour et elle m'expliqua juste qu'Oscar était en observation à l'hôpital et que je devais magner mon cul pour rappliquer au plus vite sinon elle allait m'étrangler. Ça c'est une Leevy morte d'inquiétude. Ni une ni deux, je sautais dans mon jeans et j'enfilais mon t-shirt avant de prendre un taxi et foncer vers l'hôpital de Cap-Breton. Heureusement que le chauffeur savait où c'était. Sinon dans une heure je serais toujours en train de faire le tour de l'île en courant. Les lumières blanches des couloirs m'éblouissaient. J'avais encore du mal à émerger. Je voyais dans une vitre que j'avais du rouge à lèvres jusqu'au front et je m'empressais de l'effacer avec ma chemise. Je suis désolé, je devais pas sentir la rose. Rapidement, je demandais à l'accueil les informations mais j'entendis une voix familière qui haussa le ton sur le personnel. Evidemment, cela ne pouvait être autre que Leevy. Je venais près d'elle et je posais mes mains sur ses épaules pour lui faire signe que j'étais là et qu'elle arrête de s'emporter. « Je suis là, c'est bon, calme-toi. » j'essayais de la rassurer alors que j'ignorais moi-même ce qu'il se passait. « Où est-il? » m'inquiétai-je en baladant mon regard entre Leevy et une infirmière. « Bordel est-ce que quelqu'un va me répondre?! » je m'énervais, j'étais en panique car la mère de mon enfant avait un visage livide, comme si elle avait vu la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby in danger
feat. ROYCE A. MAGYAR
Parfois ça m'arrivais d'entende le tragique destin de certains bébés ou enfants qui tombent malade et je m'étais toujours dis que c'est le genre de chose qui arrive aux autres et pas à sois. Mais faut croire que je m'étais bien trompée vu qu'en retrouvant Oscar totalement à bout de souffle ce soir je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour sa vie. La vie d'un enfant est si fragile après tout. Puis franchement, avec la grossesse difficile que j'avais eu, je me disais qu'il en avait assez bavé dans mon ventre pour que ça continue en dehors, mais je m'étais trompée une nouvelle fois. Les médecins ont alors rapidement pris Oscar en charge et moi j'étais folle de rage qu'on ne me donne pas d'information. Si je n'étais pas sous pression et un peu moins hystérique sur les bords je pourrais comprendre que si je ne savais rien c'était simplement parce que les médecins ne sont encore au courant de rien mais j'étais bien trop inquiète pour mon bébé pour le comprendre. Je me stoppa net de crier en sentant des mains se poser sur mes épaules, ah, Royce est enfin là. « Ah bah enfin ! T'étais partie à Boston ou quoi ? » Lui râlais-je dessus, le pauvre, il n'avait rien fait, mais bon il savait bien comment je fonctionnais. Il me disait de me calmer mais une seconde après il s'énerva à son tour. Je pense qu'on va finir par se faire virer de l'hôpital si on continue comme ça. L'infirmière nous regardait un peu effrayée pour ensuite se barrer limite en courant en nous disant qu'elle allait aux informations. « Il arrêtait pas de pleurer puis il pouvait plus respirer, son visage était presque violet tellement il étouffait ! Je comprend pas ce qu'il se passe ni ce qu'il lui arrive ! » Dis-je en regardant Royce pour essayer de lui expliquer la situation mais rien que d'en parler, j'en paniquais encore. « Bordel.. Il peut pas mourir. J'te jure que si ce putain d'hôpital le sauve pas je les tue tous un pas un ! » Dis-je en me laissant tomber sur la chaise en prenant mon visage entre mes mains. Je comprenais juste rien, il allait pourtant bien y a encore quelques heures et c'est fou comme tout peut déraper en une seconde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roylee ಇ baby in danger
Me faire engueuler, ça, je m'en doutais. Je laissais Leevy lâcher un peu ses nerfs sur moi car elle en a besoin. Si je lui disais que je dormais, elle allait trouver un truc pour me faire culpabiliser.  Comme je suis gentil hein? Je suis déjà assez mal comme ça, je n'ai pas envie de passer une nuit blanche avec cette gueule de bois et ce mal de crâne. Je regardais l'infirmière s'éloigner de nous et Leevy m'expliqua enfin le problème. Je baladais mes yeux un peu partout dans la salle. Je crois que je savais ce qu'il se passait. J'étais incapable de parler pendant quelques minutes. Je me contentais de me laisser tomber sur la chaise à côté d'elle et de poser mes coudes sur mes genoux pour appuyer ma tête. « C'est surement comme Charles, ça se répète... » pensai-je tout haut en sentant l'émotion monter. J'avais limite envie de chialer mais les hommes grands ne pleurent pas, on ne sait pas ce qu'il se passe encore donc je reniflais simplement et je montrais mon visage à Leevy. Mon premier enfant a eu une maladie pulmonaire qu'on ne pouvait pas voir à la naissance. C'est seulement huit mois après qu'on s'est rendu compte que c'était trop tard. « C'est de ma faute. J'aurais dû comprendre qu'il y avait le risque que mon deuxième enfant attrape ça. Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête? J'aurais dû... » l'abandonner? Non, je ne peux pas penser ça. Oscar c'est la prunelle de mes yeux. Je fermais ma bouche car je suis sûr que Leevy n'a pas envie d'entendre ça. Je psychote un peu, je perds les pédales suite à une nouvelle comme ça. Je prenais la main de Leevy et je la serrais fort contre ma joue en plongeant mon regard dans le sien. « Peu importe ce que c'est, faut qu'on soit fort. » allez, agis comme père de famille et rassure la maman, ça fait partie de ton job.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby in danger
feat. ROYCE A. MAGYAR
C'était impossible de rester calme dans ce genre de situation, même une femme totalement douce et gentille serait incapable de tenir en place en sachant que son enfant est en danger de mort. Donc oui j'étais clairement entrain de péter un plomb à attendre n'importe quel diagnostique d'un médecin. J'attendais vraiment quelque chose de positif qui pourra me rassurer et qui me dira que j'allais rentrer avec mon bébé ce soir mais plus le temps passait plus je me disais que je me faisais beaucoup trop d'espoir. Puis j'attendais aussi Royce, je ne savais pas spécialement si sa présence allait m’apaiser ou donner tout le contraire mais c'était le père d'Oscar et il fallait qu'il soit là autant que moi. Puis ça serait mentir si je disais que j'avais envie de faire face à ce genre de situation dans la solitude. Il était enfin là et évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de lui crier dessus avant de lui expliquer la situation. Une situation qui évidemment lui faisait aussi peu plaisir que moi. Je fronçais mes sourcils quand il prononça le nom de son fils mort pour ensuite s'affaler à côté de moi. J'écoutais ses paroles en fixant un point imaginaire face à moi, ce qu'il disait ne me rassurais pas, j'avais plutôt l'impression que c'était cent fois pire. « Tu pouvais pas lui donner ta connerie hein, fallait que tu lui donnes tes foutues maladies à la con. » Dis-je assez froidement, je regrettais déjà d'avoir dis ça mais dans un moment comme ça, évidemment que je me disais que c'était la faute de Royce. Ce n'était pas vraiment le cas mais une situation est toujours plus facile à vivre quand il y a un fautif. Il posa un instant sa main contre ma joue et  je laissais mes yeux se poser contre les siens. « Désolée, j'aurais pas dû dire ça. Mais cette situation, me rend folle. » Lâchais-je d'un petit soupire en baissant le regard pour ensuite légèrement secouer ma tête à l'écoute des paroles du brun. « Comment veux-tu être fort alors que tu m'annonces qu'Oscar a peut-être la même maladie qui a tuée ton fils ? » Dis-je en relevant mon regard vers le siens, j'aimais pas être pessimiste mais je voyais pas forcement de lumière au fond du tunnel là. On pouvait certes se serrer les coudes mais on pouvait pas forcement faire grand chose de plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roylee ಇ baby in danger
Pour moi il n'y avait que ça, je ne voyais pas d'autre hypothèse. Oscar a fait tous ses vaccins, il était en parfaite santé pour un prématuré. Faut croire que non et la faute venait de moi. J'ai pas envie de revivre ce cycle infernale. J'ai sombré lors du décès de Charles, j'ai pas envie de perdre mon autre bébé. Il n'a même pas un an, il n'a même pas eu le temps de dire papa... J'expirais bruyamment quand Leevy me cria dessus assez grossièrement. Les gens doivent se dire que c'est une folle, ils doivent me plaindre. Mais moi je faisais un sourire avec un signe de main comme pour dire j'ai l'habitude no problem. Je gère la situation, ou presque. « Leevy, on est dans un hôpital. » le respect des patients, des malades, du personnel, tout ça, elle ne connait pas. Merci de m'afficher devant tout le monde. On va croire que j'ai filé un virus ou le sida à mon gosse. Vous imaginez? J'ai déjà une sale réputation à cause de Sacha, ça serait bien que mes exs ne s'y mettent pas toutes. Je contractais ma mâchoire quand elle s'excusa sur ce qu'elle venait de dire et c'est chaleureusement que je l'accueillais dans mes bras. « Je ne sais pas, l'espoir peut-être. Je n'ai pas envie d'être réaliste ce soir alors, s'il te plaît, dis-moi que tu crois qu'il va s'en sortir. » je la relâchais puis un médecin venait près de nous et nous emmena dans le coin pédiatrie de l'hôpital. On ne pouvait pas toucher Oscar mais on le voyait à travers une vitre dans une espèce de couveuse avec des tuyaux pour le faire respirer. Le choc. Je laissais mes bras tomber le long de mon corps et je sentais les larmes me monter. Le médecin nous expliqua que son état était inquiétant et qu'ils allaient devoir le garder en observation pour une durée indéterminée. « Docteur, sauvez-le. Je... on a déjà perdu un enfant. » le suppliai-je d'une voix tremblante. J'ai dit on pour éviter de raconter ma vie sexuelle avec Minnie-Love, pour globaliser tout ça. Puis c'est sorti tout seul.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)