Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR
C'était une nuit calme, totalement calme. Oscar s'était endormi assez tôt vu que je l'avais sortie toute la journée alors il fallait évidemment que bébé reprenne des forces. J'avais profité du calme pour me coucher assez tôt, après tout j'ai pas mal de sommeil à rattraper en sachant que je voulais vraiment être en forme pour la rentrée qui risque d'être pleine de projet comme chaque année. J'allais peut-être même revenir à Harvard, c'est quelque chose auquel je pensais depuis un moment. Enfin bref, je verrai bien. C'est dans les alentours de deux heures du matin que je me faisais réveiller par les pleures incessant d'Oscar. Je connaissais assez bien mon fils pour comprendre que ce n'était pas un caprice ou parce qu'il avait un faim. Il avait un cris qui montrait clairement quelque chose de plus grave. Je courrais vite jusque son lit pour le tenir dans mes bras et j'avais l'impression qu'il était entrain de s'étouffer par manque d'air, quelque chose n'allait vraiment pas. J'étais folle d'inquiétude ne sachant vraiment pas comment arranger ça ni pourquoi il était dans cet état. J'étais perdue alors je décidais d'appeler une ambulance pour qu'elle débarque le plus rapidement possible. J'avais l'impression qu'Oscar allait mourir si je ne faisais pas quelque chose et ça c'était juste impossible. Dix minutes plus tard l'ambulance arriva enfin pour nous emmener à l'hôpital et rapidement prendre Oscar en charge. J'avais juste l'impression que j'allais exploser tellement j'avais peur et que j'étais inquiète, j'avais juste envie d'insulter tous les médecins qui ne sont pas capable de me dire toute de suite ce qu'il se passe. On me disais d'aller dans la salle d'attente pour que je me calme mais c'était bien trop difficile, compréhensible quand l'être le plus chère à mes yeux est en danger. J'avais ensuite décidée d’appeler Royce pour qu'il vienne assez vite, c'était aussi son fils et ça le concernait autant que moi. Puis clairement j'allais péter un plomb si je restais seule dans un moment comme ça. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne répondait même pas, je l’appelais une bonne trentaine de fois en lui laissant une tonne de message. Bon valait mieux que je m'occupe à faire ça sinon je vais devoir me défouler sur les médecins ce qui est clairement pas une bonne idée. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)