Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGA ✰ BE MY LESBIAN GIRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NIGA ✰ BE MY LESBIAN GIRL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my lesbian girl
feat. Nina C.-Bishop
Aujourd'hui j'avais eu l'idée de proposer une journée spa avec ma meilleure amie Nina, je faisais que bouger de partout depuis le début des vacances alors un moment détente me fera le plus grand bien et encore plus accompagnée de ma brunette préférée. J'avais donc enfilée un maillot noir, attachant mes cheveux en queue cheval et je n'avais plus qu'à rejoindre le spa. Quelques minutes plus tard me voilà seule dans ce sauna avec Nina, on rigolait bien et c'était cool de passer un petit moment ensemble en sachant que cela faisait quand même quelques semaines qu'on ne s'étaient pas croisées. « Mon dieu je crois que je vais mourir de chaud. » Dis-je en essayant de me faire de l'air avec ma main mais faut dire que ça sert totalement à rien. « Je crois qu'on aurait dû choisir l'option massage en premier. » Dis-je amusée en regardant la brune, d'ailleurs depuis qu'elle était là quand je l'a regardais j'avoue que j'avais un peu de mal à la regarder dans les yeux, en même temps j'avais son corps presque nue devant moi, comment voulez-vous que je regarde ailleurs ? « T'aurais quand même pu avoir un peu plus de respect pour moi en t'habillant, là tu me tortures. » Dis-je en posant mon regard vers son visage en mordillant le coin de ma lèvre, évidemment qu'elle savait de quoi je voulais parler, j'en étais certaine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée de détente. Oh qu'elle en a bien besoin. Quelques soirées et quelques services à rendre pour Cole. Voilà, ses vacances. Bon d'accord, elle profite et elle se détend autant qu'elle veut. Puisqu'elle ne participe pas à la compétition, elle est plus ou moins tranquille, comparé à certains. Puis, elle ne voit pas assez sa meilleure amie donc, aujourd'hui, c'est l'occasion. Maillot noir, le seul qui était libre, d'ailleurs. Elle est installée sur l'un des bancs du sauna, à transpirer. C'est le but, mais j'sais pas combien de temps faut rester, là-dedans. Mais alors, pas du tout. Genre pour que ça soit bien efficace. Parce que ça sert à quelque chose, d'être ici. Elle rit légèrement en voyant Vega se faire de l'air. Après, ça sera tellement mieux. Ouais, après avoir transpiré, comme si elles avaient courut un marathon. Elle se met, un peu plus, à son aise, franchement, elles ne sont que toutes les deux, autant profiter. Un sourire amusé s'affiche sur son visage aux paroles de son amie mais son humeur reste amusé, c'est pourquoi, elle enlève le haut. Ouais mais elle a chaud, aussi. Et là ? Roh, pas bien méchant mais en attendant, elle reluque sa meilleure amie. Toi aussi, t'es sexy comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my lesbian girl
feat. Nina C.-Bishop
Il fallait vraiment que je vois ce moment détente comme quelque chose de positif, parce que clairement là j'étais vraiment au bout de ma vie tellement j'avais chaud. Je voulais vite sortir de cette prison en fait, mais y'a un temps minimum donc autant le faire bien. Puis j'étais avec Nina donc ça allait aussi. « Le moins longtemps possible j'espère, sinon je vais fondre comme une glace au chocolat tu vois ? » Dis-je en entre-ouvrant mes lèvres comme si cela pouvait vraiment se passer. N'importe quoi. « Mouais. » Dis-je en haussant mes épaules quand elle disait que ça sera mieux après, j'en suis pas certaine, on verra bien. Finalement je faisais remarquer à la brune que c'était pas cool d'être venue en maillot parce que y'a quand même une nana très tentée par son corps en face d'elle. J'entre-ouvrais alors mes lèvres en la voyant retirer son haut de maillot comme si de rien n'était. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en ne quittant pas une seconde mon regard de sa poitrine. Ils sont à ma disposition pourquoi me gêner ? « T'as envie de me faire du mal en fait ? » Dis-je en lui faisant un petit sourire en coin quand elle criait que j'étais sexy, non mais je suis entrain de rêver ? Elle est clairement entrain de me lancer son feu vert là ? Bordel j'en sais rien, mais je m'en fiche, il faut que je le fasse. Je venais alors passer ma main dans le creux de sa taille pour la coller contre mon corps et embrasser ses lèvres fougueusement en laissant mon autre main contre sa nuque. « Pas autant que toi chérie, crois moi. » Dis-je d'un petit murmure en séparant mes lèvres des siennes tout en ayant un petit sourire sur le visage. J'arrivais vraiment pas à croire ce que je venais de faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina ne peut s'empêcher de rire aux paroles de sa meilleure amie. Elle et la patience, ce n'est pas le grand amour. De son côté, ça ne lui dérange pas mais, faut pas que ça dure une éternité, non plus. C'est ensuite qu'elle se mit mieux, à son aise avant de provoquer Vega en enlevant le haut. Bah ouais, elle trouve ça drôle, pour le coup, elle s'en amuse et elle ne devrait pas. Peut être pas.. dit-elle en grimaçant, l'air de rien. Genre totalement rien. C'est vrai que parfois, Nina a l'air bien détaché, comme si tout était normal. Peut être que voir son amie, dans un sauna lui donne des idées... Elle sait que Vega est sexy, terriblement mais jamais, elle n'a été attiré. En fait, pour le coup, elle a envie de tenter quelque chose... Voilà que son amie se rapproche, plaçant une ses mains au niveau de sa taille et sa nuque pour laisser place à un baiser fougueux. Wah. Mais elle embrasse bien. Le baiser se termine déjà. Elle entend ses paroles mais elle ne dit rien et ne laisse rien paraître. Comme si elle était entrain de réfléchir. Pourtant, son regard est dans celui de Vega et machinalement, son visage se rapproche pour un second baiser. Ouais, c'est assez bizarre pour le coup. Embrasser une fille et, certainement plus si affinité parce que son corps lui crie d'aller plus loin. C'est assez inattendu tout ceci mais pas déplaisant. D'ailleurs son corps se colle un peu plus à celui de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my lesbian girl
feat. Nina C.-Bishop
Je ne savais pas vraiment ce que cherchait Nina en enlevant son maillot, sois c'était un geste de folie totale en ayant totalement oubliée que je suis une pauvre bisexuelle en désire de son corps ou soit elle veut clairement me provoquer. Mais si c'est le cas ça marche totalement, il faisait une chaleur éprouvante, elle n'avait plus qu'un bas de maillot alors comment voulez-vous que je retienne mes pulsions ? C'était impossible. Du coup je décidais de prendre le risque en l'a ramenant contre moi pour venir l'embrasser avec fougue. J'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre tellement ça me faisais de l'effet de l'embrasser. Vous savez cette sensation quand vous retrouvez enfin la chose que vous désirez le plus, bah c'est ce que je ressens. Une fois nos lèvres séparés je ne quittais pas mon regard du siens en attendant rien qu'une petite réaction de pars. Et pouah c'était juste le kiff total quand elle décida de m'embrasser une deuxième fois. Je souriais alors contre ses lèvres en l'a collant totalement contre moi cette fois tout en prolongeant assez fougueusement en laissant l'une de mes mains se balader dans ses cheveux corbeaux. Assez naturellement je l'allongeais contre le banc du sauna afin de me retrouver au dessus d'elle en venant passer ma main contre sa joue que je caressais du bout de mes doigts. « La Nina strictement hétéro n'est plus là ? Parce que tu sais, si je continue je serais pas capable de m'arrêter. » Lui murmurais-je doucement en ne quittant pas son regard, déjà avec les filles j'étais assez femme facile je l'avoue, mais là avec Nina vous n'imaginez même pas ce que j'avais déjà en tête. Mais j'attendais une réponse sûre et certaine sortir d'entre ses lèvres pour être certaine de pouvoir aller plus loin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était juste.. bizarre et inattendu mais en fait, tellement agréable. Ouais, à sa grande surprise. Après ce baiser, son regard ne lâche pas celui de sa meilleure amie. Comme si elle venait d'appuyer sur pause.. mais elle n'était pas entrain de réfléchir non, elle était juste perdue dans son regard jusqu'à... jusqu'à ce qu'elle se rapproche pour un autre baiser. Qui signifie aussi : je veux continuer, je veux aller plus loin. Rapidement, elle se retrouve allongée, sur le dos et Vega au dessus d'elle. Plaçant ses mains contre les hanches de son amie, elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Non mais qui aurait pu savoir que Nina pourrait franchir cette limite ? Cette fille qui n'a jamais été attiré par une fille.. Au fond, elle sait qu'elle ne l'est pas. C'est juste.. elle. Vega. S'il te plait, continue.. dit-elle de ce regard en coin, le sourire aussi et voulant se laisser faire par l'expérience de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my lesbian girl
feat. Nina C.-Bishop
Je ne savais pas vraiment ce que cherchait Nina en enlevant son maillot, sois c'était un geste de folie totale en ayant totalement oubliée que je suis une pauvre bisexuelle en désire de son corps ou soit elle veut clairement me provoquer. Mais si c'est le cas ça marche totalement, il faisait une chaleur éprouvante, elle n'avait plus qu'un bas de maillot alors comment voulez-vous que je retienne mes pulsions ? C'était impossible. Du coup je décidais de prendre le risque en l'a ramenant contre moi pour venir l'embrasser avec fougue. J'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre tellement ça me faisais de l'effet de l'embrasser. Vous savez cette sensation quand vous retrouvez enfin la chose que vous désirez le plus, bah c'est ce que je ressens. Une fois nos lèvres séparés je ne quittais pas mon regard du siens en attendant rien qu'une petite réaction de pars. Et pouah c'était juste le kiff total quand elle décida de m'embrasser une deuxième fois. Je souriais alors contre ses lèvres en l'a collant totalement contre moi cette fois tout en prolongeant assez fougueusement en laissant l'une de mes mains se balader dans ses cheveux corbeaux. Assez naturellement je l'allongeais contre le banc du sauna afin de me retrouver au dessus d'elle en venant passer ma main contre sa joue que je caressais du bout de mes doigts. « La Nina strictement hétéro n'est plus là ? Parce que tu sais, si je continue je serais pas capable de m'arrêter. » Lui murmurais-je doucement en ne quittant pas son regard, déjà avec les filles j'étais assez femme facile je l'avoue, mais là avec Nina vous n'imaginez même pas ce que j'avais déjà en tête. Mais j'attendais une réponse sûre et certaine sortir d'entre ses lèvres pour être certaine de pouvoir aller plus loin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)