Invité
est en ligne
Invité
feat. Nina C.-Bishop
Aujourd'hui j'avais eu l'idée de proposer une journée spa avec ma meilleure amie Nina, je faisais que bouger de partout depuis le début des vacances alors un moment détente me fera le plus grand bien et encore plus accompagnée de ma brunette préférée. J'avais donc enfilée un maillot noir, attachant mes cheveux en queue cheval et je n'avais plus qu'à rejoindre le spa. Quelques minutes plus tard me voilà seule dans ce sauna avec Nina, on rigolait bien et c'était cool de passer un petit moment ensemble en sachant que cela faisait quand même quelques semaines qu'on ne s'étaient pas croisées. « Mon dieu je crois que je vais mourir de chaud. » Dis-je en essayant de me faire de l'air avec ma main mais faut dire que ça sert totalement à rien. « Je crois qu'on aurait dû choisir l'option massage en premier. » Dis-je amusée en regardant la brune, d'ailleurs depuis qu'elle était là quand je l'a regardais j'avoue que j'avais un peu de mal à la regarder dans les yeux, en même temps j'avais son corps presque nue devant moi, comment voulez-vous que je regarde ailleurs ? « T'aurais quand même pu avoir un peu plus de respect pour moi en t'habillant, là tu me tortures. » Dis-je en posant mon regard vers son visage en mordillant le coin de ma lèvre, évidemment qu'elle savait de quoi je voulais parler, j'en étais certaine.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)