Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just wanna take your time » ft. Amé
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i just wanna take your time » ft. Amé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois ce n'est pas de notre faute. Parfois, ce n'est pas facile de faire face à la réalité, mais malheureusement, c'est hors de notre contrôle. Qui suis-je pour être l'homme qu'on s'attend de moi ? Je n'ai jamais rien demander pour être parfais...
time by time
Il m'arrive souvent de ne pas passé des nuits comme je le désire. Dormir sans me poser des questions et surtout de ne pas être anxieux chaque fois que ma mère m'appelle pour me donner des nouvelles. J'ignore comment je fais pour être aussi fort et même ma soeur ressent la même chose. Elle fatigué, mais elle ne va jamais l'exprimer verbalement. Je la laisse faire jusqu'à tant qu'elle décide de se vider le coeur. J'aime beaucoup ma famille et c'est bien une chose qui passe avant tout. Elle travaillais ce matin et je ne voulais pas la déranger. Concentrer dans ses dossiers juridiques pour son stage, elle était impressionnante aussi à voir depuis tout ce qui c'est passé ici sur le campus. Moi, je ne suis qu'un athlète qui porte des médailles au cou et qui désire devenir professeur de gym au lycée. Continuer avec mon commerce pour les adolescents et même les adultes qui adore faire du skate, c'est ce qui me passionne le plus et elle me le dit souvent que je suis impressionnant, mais aussi un peu trop casse-cou. Disons qu'elle me fait penser à ma mère, mais simplement des petites remarques comme ceux-ci me donne le sourire sur mon visage. Je fermais mon commerce pour l'heure du dîner. J'aimais retourner sur le campus pour me changer les idées. J'ai décidé de ne pas aller au summer camp cette été, car je voulais découvrir encore plus les festival qui se passait aux États-Unis. Pourquoi pas profiter un peu de son pays natale et surtout quand je peux aussi profiter de passé du temps avec ceux que je connais depuis des années en retournant en Californie. C'est bien ce qui me rend plus confortable pour l'instant avec tout ce qui se passe dans le monde. Comme toujours, c'est une foule qu'on retrouve dans les Starbuck. Je crois que c'est normal, car c'est le meilleur café que je peux retrouver ici. Je décidais de me prendre un repas pour faire changement. Je m'assoyais dehors pour manger et je répondis à mes courriel sur mon iPad. Je n'avais pas encore faire ça depuis quelques jours.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive à Amélia de repenser à sa famille. A ses merveilleux moments qu'ils ont passé ensemble. Petite, elle ne quittait jamais les bras de son père. Elle était en permanence sur ses genoux, à découvrir le monde. Sa mère a toujours été plus en retrait. Elle les regardait avec amour et arborait toujours un sourire sur son visage. Dans les bras ou sur les genoux de son papa Amélia se trouvait plus forte que jamais. Elle n'avait pas peur, comment l'aurait-elle pu alors qu'elle se retrouvait dans les bras de l'homme le plus fort au monde ? Oui, c'est ainsi qu'elle le voyait. Aimant et fort à la fois. Il l'a rapidement mise à jouer de la musique. Plus précisément du piano. Elle a commencé à en jouer à l'âge de six ans. Lorsqu'elle était un peu plus grande il l'a prenait avec lui pour faire du bénévolat. Bien entendu Alice sa maman ne se trouvait jamais loin. Elle gardait un regard bienveillant sur les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle prenait de temps en temps sa fille par la main, ne désirant pas la porter. Elle avait de mauvaises habitudes données par son papa. Alors, Amélia pleurait et réclamait les bras de son héros. Parfois, il ne pouvait pas alors Amélia pleurait jusqu'à qu'il la reprenne de nouveau dans le creux de ses bras. Elle se calmait immédiatement et sa mère disparaissait alors derrière eux. Au jour d'aujourd'hui ses parents lui manquent énormément. Elle ressasse dans sa tête tous leurs moments passé ensemble. Cela lui donne du baume au coeur, bien qu'ils lui manquent affreusement. S'emparant de son téléphone portable, elle compose le numéro de son père. Quelques bruits sonnent quand elle entend un "hallo" fatigué. "Papa, c'est Ami. Je voulais avoir de vos nouvelles." Elle attend sa réponse, épuisé. "Oh ! Ami. Ca va ma chérie ? Comment ça se passe à Boston ? Tu pars au Summer Camp ?" Un mince sourire étire ses lèvres et son coeur se met à battre contre sa poitrine, elle donnerait tout pour être dans les bras de son papa. "Oui ça se passe plutôt bien. Je me fais des amis. & oui, je vais au Summer Camp. J'ai été accepté in extremis." Un bâillement se fait entendre. "Tu dormais papa ? Je suis désolée je ..." Il l'a coupe : "Ne t'en fais donc pas, je pourrais me rendormir après. Alors, tu t'es trouvé un amoureux ?" Amélia pique un fard, heureusement son père ne peut pas l'apercevoir à travers le combiner. "Je suis seule papa." Elle hausse les épaules. "Je n'ai pas le temps de me trouver un petit ami avec le bénévolat, les cours qui approchent et le Summer Camp." Un léger silence s'installe. "Tu sais tu trouveras l'homme de ta vie lorsque tu t'y attendras le moins." Amélia lâche un soupire et met fin à la conversation. "Papa, je dois te laisser. Je vais sortir, puis je te laisse dormir comme ça. Je t'aime, embrasse maman pour moi." Il lui répond rapidement et elle raccroche. Triste, elle prend une douche rapide et s'habille avant de sortir. Une jolie robe blanche, longue jusqu'aux genoux et légèrement large. C'est une robe d'été, comme il fait chaud elle est parfaite. Elle s'empare de ses clefs et claque la porte. Elle rejoint le Starbuck Coffee et aperçoit une tête connue. "Coucou Keegan." Elle lance en se rapprochant de lui. Elle lui fait la bise et s'assoit en face de lui. "Je suis contente de te voir ici." Peut-être arrivera-t-il à lui redonner le sourire.
(Invité)