Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je passais presque tout mon temps libre avec Aaron, on s'était rapproché lui et moi et déjà qu'avant j'essayais de privilégier ma fille et ne rester qu'avec elle aujourd'hui j'essayais de partager mon temps avec Aaron et le soucis dans tout ça c'est que j'avais eu rarement le temps de voir les amis et surtout Alexys, ma meilleure amie et la marraine de m fille et je me devais de rattraper le temps perdue avec elle, on était en vacance alors quoi de mieux de passer du temps avec elle et Zoé et plus tard on se ferait une sortie que elle et moi, Alexys et moi comme au bon vieux temps. Je lui avais envoyer un message sur ton téléphone pour lui dire qu'elle me manquait et pourquoi pas la voir et quand elle m'avait répondu je n'avais pas perdu de temps, j'avais préparer Zoé et je l'avais mis dans sa poussette pour aller retrouver sa marraine, je m'en voulais d'abandonner Aaron mais il allait bien trouver quelque chose à faire de son côté. Je me dirigeais vers la chambre d'Alexys une fois partie de ma chambre en poussant la poussette de Zoé qui était toujours calme quand elle sentait qu'on partait se promener en poussette et je tapais à la porte de ma meilleure amie une fois devant la porte de cette dernière.
- Spoiler:
(Invité)