Ok, j'étais en couple. Pour de vrai cette fois-ci. Ça impliquait quoi concrètement ? Pas le droit d'embrasser d'autres filles. Pas le droit de coucher avec d'autres filles. Pas le droit de.. ouais non, j'ai encore le droit de les regarder, de discuter avec elle. Mais c'était étrange cette sensation de pas vouloir la blesser. Autant avant je pouvais m'en foutre royalement, autant là je savais qu'il y avait un enjeu. Je voulais pas la perdre encore une fois, puisque la première fois m'avait déjà rendu assez fou. Enfin du coup, je restais assez discret sur cette relation qui ne concernait qu'elle et moi, je vivais ma vie et puis j'agis en conséquence à chaque fois qu'il se passera un truc. Là ? J'avais envie de me désaltérer au bar de l'hôtel, avec une bonne bière comme on les aime. Du coup, je m'étais dirigé vers ce lieu de prédilection où finalement, je percutais quelqu'un, faisant pas gaffe où je marchais puisque bien trop absorbé par mon téléphone. « Désolé je regardais pas où je.. » Mon regard s'était posé sur la personne en question et évidemment, je la connaissais. Bien. « ... marchais » Sourire sur les lèvres, je me reculais légèrement. « Phèdre, ça faisait longtemps, comment vas-tu ? » Toujours aussi canon cette fille, je ne pouvais pas le nier. Mon regard trahissait d'ailleurs cette façon que j'avais de la dévorer du regard.
@Phèdre Mikaelson
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark