Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER 4r5JduDS_o

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER Kaiden

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER YZGnzSqt_o

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ok, j'étais en couple. Pour de vrai cette fois-ci. Ça impliquait quoi concrètement ? Pas le droit d'embrasser d'autres filles. Pas le droit de coucher avec d'autres filles. Pas le droit de.. ouais non, j'ai encore le droit de les regarder, de discuter avec elle. Mais c'était étrange cette sensation de pas vouloir la blesser. Autant avant je pouvais m'en foutre royalement, autant là je savais qu'il y avait un enjeu. Je voulais pas la perdre encore une fois, puisque la première fois m'avait déjà rendu assez fou. Enfin du coup, je restais assez discret sur cette relation qui ne concernait qu'elle et moi, je vivais ma vie et puis j'agis en conséquence à chaque fois qu'il se passera un truc. Là ? J'avais envie de me désaltérer au bar de l'hôtel, avec une bonne bière comme on les aime. Du coup, je m'étais dirigé vers ce lieu de prédilection où finalement, je percutais quelqu'un, faisant pas gaffe où je marchais puisque bien trop absorbé par mon téléphone. « Désolé je regardais pas où je.. » Mon regard s'était posé sur la personne en question et évidemment, je la connaissais. Bien. « ... marchais » Sourire sur les lèvres, je me reculais légèrement. « Phèdre, ça faisait longtemps, comment vas-tu ? » Toujours aussi canon cette fille, je ne pouvais pas le nier. Mon regard trahissait d'ailleurs cette façon que j'avais de la dévorer du regard.

@Phèdre Mikaelson
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

MIKEALSTER.

La fin de l'après-midi était déjà bien avancée en Nouvelle-Ecosse et la température semblait être à son apogée. Ses lunettes de soleil sur les yeux, Phèdre marchait, revenant de la plage, souhaitant simplement profiter de la terrasse du bar pour boire quelque chose de frais. Le coin du Summer Camp de cette année était assez différent de la plupart des destinations qu'elle avait connu, loin de la végétation exotique et de l'eau translucide, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle découvrait ce coin sauvage petit à petit, profitant d'être loin de l'agitation d'Harvard et de tout ce qu'elle apportait. C'était sans compter sur le hasard qui en avait décidé bien autrement. Alors qu'elle s'arrêtait un instant pour répondre à un message, la française n'eut pas le temps de voir venir l'homme qui la percuta de plein fouet, manquant de lui faire lâcher son téléphone. Quand on parlait d'Harvard et de son lot de choses qu'elle souhaitait oublier, en voici l'une d'elle. Nicholas, si c'est une surprise. dit-elle avec un sourire. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur "seven minutes to heaven" et, même si elle en état capable, elle aurait difficilement pu l'oublier. Même si ce n'était pas entièrement vrai. Phèdre, elle, avait eu la chance de l'apercevoir dernièrement en charmante compagnie. Si elle avait oublié cette façon qu'il avait de la regarder -et en vue de ce qu'elle savait- elle aurait préféré que ça ne lui fasse pas toujours le même effet. Merveilleusement bien. Et toi, tu allais où comme ça ?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER 4r5JduDS_o

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER YZGnzSqt_o

YOU KNOW NOTHING ✩ MIKAELSTER 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était dingue cette manie de toujours regarder son téléphone. Je n'arrivais pas à m'en défaire, c'était compulsif. Ouais, j'regardais les réseaux sociaux, je regardais mes messages, impossible de m'en décrocher. Et forcément, l'accident arriva. Une collision, deux corps qui se percutent et deux téléphones qui ont failli tomber par terre. Heureusement, rien n'est tombé, rien n'est cassé. Le résultat fut juste les retrouvailles avec Phèdre, puisqu'elle était la seconde personne impliquée dans l'accident. Et quelle fut ma surprise en la voyant, puisque la dernière fois n'était autre que notre tête à tête dans une chambre, sept minutes au départ, bien plus à l'arrivée. Et le tout était servi avec des cris de plaisir, évidemment. Je lui souriais, ravi de voir qu'elle se portait toujours aussi bien. « J'allais me prendre une bière au bar, tu veux te joindre à moi ? Sache que je n'accepte aucun refus » Clairement, elle n'avait pas trop le choix en fait. Alors ouais, j'usais peut-être de mon charme avec mon sourire et ma posture, mais je m'en fichais. Ca me faisait réellement plaisir de la voir et.. j'aimais bien me comporter comme ça avec elle. Flirter légèrement, sans conséquence. « Allez, je t'invite, tu as sûrement soif avec la chaleur qu'il fait » Je posais alors ma main dans son dos, la glissant jusqu'à la chute de ses reins pour l'inviter à me suivre jusqu'au bar.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)