Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Camiria) Au-delà des apparences.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Camiria) Au-delà des apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au-delà des apparences
— 
@Camilo M. Dominguez

Tu t'assieds sur le rebord du quai et tu essaies avec ton pied de ramener le kayak qui se laisse emporter par le courant. Quoique, il ne risque pas de dériver bien loin celui-là haha. Roman devrait être là depuis un moment, où est ce petit con? Tu espères pour lui qu'il n'a pas oublié votre rendez-vous, tu risquerais d'être vexée si c'est le cas. Tu attrapes la corde qui relit le kayak et tu la tires vers toi, ce qui facilite la tâche au lieu d'être là, comme une débile à étirer ton pied. Alors que tu te mets sur tes deux pieds et que tu te retourner afin de guetter l'arriver de ton meilleur ami, tu lâches un cri en même-temps de rentrer en collision avec un mec. Sous l'emprise de la peur et de la panique, tu le gifles au visage. Tu t'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un derrière toi comme ça. Maintenant, tu sais que ce n'est pas du tout Roman là devant toi. Ça l'aurait été sympa qu'il t'avertisse qu'il était planté là. Depuis combien de temps il était là en fait? Tu lui lances un regard noir.« T'as de la chance que j'traîne pas du poivre de cayenne près d'un lac, sinon t'aurais déjà les yeux en feu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le reste de la team Croustibat, on s'était permis de prendre une journée de congé, enfin surtout une journée pour faire nos affaires chacun de notre coté, que ce soit de faire le touriste ou juste aller loin du campement avec des amis que ce soit seulement pour vingt-quatre heures. En revanche, tout le monde qui était parti loin du site avait quitté aux alentours de neuf heures, relativement tot, et malheureusement je dormais encore a cette heure-ci. Donc me voila. J'étais pris ici, avec presque personne sur le campement, et je cherchais déséspérément quelqu'un a qui parler ou quelque chose a faire. Et me voila donc, a marcher autour du campement, ca faisait un bon trente minutes et je ne voyais personne, jusqu'a ce que je distingue une silhouette féminine assez... bah disons que je ne devais pas la rater. Je me rapprochais un peu, je m'ennuyais autant aller parler a quelqu'un. Alors que je me dirigeais vers elle, je m'appretais a l'interpeller en mettant ma main sur son épaule et lâcher un "salut" comme si de rien était, mais surprise... "Ouch..." chuchotai-je. Elle était étrange elle, pas seulement parce qu'elle giflait avec une force surhumaine mais surtout parce qu'elle giflait un inconnu en se basant sur son instinct. Mais quand même... au moins c'était directement sur la joue. "Mais... j'ai rien fait? Je voulais juste passer, dire salut, faire la conversation et tu me gifles comme ca?" Je ris doucement, caressant ma joue au passage (qui ne me faisait vraiment pas trop mal, mais je faisais comme ci devant la fille, qu'elle se rende compte qu'elle pouvait pas juste gifler un inconnu pour le plaisir). Je lui montrais ma joue, serrais les dents. "C'est pas trop rouge?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au-delà des apparences
— 
CAMILO

Tu croises les bras contre ta poitrine, tout en continuant de le regarder avec la même expression. Il ne faut jamais surprendre une fille, surtout lorsqu'elle a le dos tourné. Tu n’es pas responsable des coups et blessures que tu pourrais engendrer. Le mec le saura pour la prochaine fois. Tu jettes un regard par-dessus son épaule, vérifiant l'arriver de ton meilleur ami. Toujours rien. L'inconnu commence à se plaindre à propos de ton comportement inadéquat envers lui. Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. « C'est déconseillé de toucher une fille lorsqu'elle ne t'a pas vue. Tu en as la preuve. » Une gifle c'est rien petit. Tu as toujours refusée que tes parents t'inscrivent à un cours d'autodéfense. Tu as bien fait de suivre ton instinct, ça l'aurait pu être pire que ça. Le mec passe sa main sur sa joue, en riant. Parce que c'est drôle de se faire gifler, c'est nouveau ça? Il tourne ensuite son visage afin de te montrer sa joue, te demandant si ce n'est pas trop rouge. C'est quoi ce mec? Tu examines le résultat de ton oeuvre et tu finis par le regarder. « C'est assez rouge pour laisser croire que tu as reçu une gifle mais d'ici une heure la marque aura disparue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais tous ses gestes, tentait d'analyser son comportement à travers son visage et l'expression, l'humeur qu'elle dégageait. Franchement c'était relativement rare de voir déjà quelqu'un gifler quelqu'un d'autre par instinct, mais alors là de ne pas recevoir d'excuse, la cerise sur le gâteau. Je soupirais, mettais la main derrière ma nuque et souriais donc à sa réponse. "Une heure que je ne pourrai donc pas aller devant le reste de mon équipe avec la joue enflée...." Je continuais de sourire, et allait m'asseoir sur le quai, regardant l'horizon du lac, puis tournais la tête, en plongeant mon regard dans le sien et en la fixant droit dans les yeux. Je ris légèrement. "J'imagine que ca me donne une heure à rester ici avec toi." Le avec toi était peut-être de trop, et c'était assez risqué de dire ca d'autant plus qu'elle était sur le point de s'en aller (si on se basait sur le fait qu'elle s'était levée pour aller marcher loin du quai). Ou bien peut-être attendait-elle quelqu'un? [color=#f7a80f]"Tu vas rester me tenir compagnie ou tu as quelqu'un à rejoindre?"/color] dis-je, casuellement, sans tourner mon regard vers elle, ramenant vers moi le bateau qui s'éloignait, et déposant mes pieds dedans afin de le garder près du quai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)