Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatchel I. Corte-Real ► Thiago Santos
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satchel Ivory Corte-Real
fiche;terminée

C'est le 15 janvier 1988 à Londres, que la famille Corte-Real m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Satchel Ivory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis six ans exactement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.

Études
Satchel étudie le design de mode. Cela peut vous paraître étonnant, pourtant c'est vrai. Cette passion lui vient de son enfance. Sa mère étant styliste et son père, couturier de vêtements de luxe, il ne pouvait que s'y intéresser. Prenant racine dès son enfance, sa passion pour la mode n'a cessé au fil du temps de se concrétiser. Satchel a toujours été intéressé par le dessin. Il était très doué d'ailleurs pour ça. Il avait des "mains d'artiste" ou des "doigts de fées" comme on dit souvent. Le dessin et la mode, deux domaines qui lui plaisent beaucoup et qui sont réunis en une seule matière: design de mode. Même si ce n'est pas toujours évident, Satchel s'en sort plutôt bien. L'environnement dans lequel il a grandi et son emballement pour le domaine de la mode y sont pour beaucoup bien évidemment. On peut dire que le petite Corte-Real s'épanouit pleinement dans ses études.


Caractère
l'apparence physique de Satchel colle pas mal avec son caractère. La démarche lente, négligée, elle reflète sous certains aspects son état d'esprit. Satchel est un peu "peace and love". Il est calme et ne se prend pas la tête avec des choses ou des personnes qui n'en valent pas la peine. Il passe outre, il ignore. Satchel c'est le genre de garçon sociable, gentil, avec qui il est facile de parler, avec qui on peut parler sans peur d'être jugé. Satchel vous met en confiance dès le début et ce contrat, il n'est pas prêt de le rompre. Il est très respectueux envers ses proches et est toujours là quand ils ont besoin de lui. Satchel arrive à vous redonner le sourire de par sa joie de vivre. Il aime la vie et ça se voit. Il en profite autant qu'il peut. Il sait modérer, il sait faire la part des choses. C'est quelqu'un de très ouvert. Il lui arrive d'être timide mais qu'en présence de filles qui lui plaisent.

Satchel, c'est aussi le genre de gars qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos car vous pouvez être certain qu'il vous le ferra payer. Il ne pardonne pas facilement. Les gens de l'extérieur lui reproche sa spontanéité et son franc-parler. Satchel préfère dire les choses telles qu'elles sont, offensives ou non. Il déballe ça comme il en a envie. D'un côté, c'est pas mal car on sait de quel pied danser avec lui. Il est droit, honnête et ne tourne pas autour du pot. Quand il veut quelque chose ou quand il refuse quelque chose, il le fait vite savoir. Son plus grand défaut est son manque de patience. Il veut toujours obtenir ce qu'il veut et dans la minute qui suit. C'est un handicap dans la vie quotidienne mais il fait avec.


Everyone Has Their Own Story

♔ Keep calm and love London ♔

Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos BMtaa

Londres. C'est là-bas que je suis né et que j'ai grandi. Mes parents s'étaient installés dans un quartier huppé de la ville, Kensington. La population du quartier était très bourgeoise et raffinée. Là, on y retrouvait les gosses de riche, les fils à papa. Là, on y retrouvait moi en fait. Je n'ai jamais eu honte de dire que j'habitais dans ce quartier chic. Bien au contraire. Je ne le criais pas non plus sur tous les toits. J'étais peut-être né avec une cuillière d'argent dans la bouche mais je ne me suis jamais vanté de ce que j'avais. Je restais humble, comme l'on m'avait éduqué. Mais nous n'allons pas nous mentir, être riche, c'est le pied! L'argent peut nous offrir un tas de chose sur Terre. Acheter sans avoir peur de faire chauffer le porte monnaie, sortir autant qu'on veut. Oui, avoir de l'argent a beaucoup d'avantages. J'oublie aussi qu'avoir un père reconnu en Grande Bretagne, c'est aussi un plus. Pourquoi? Parce que vous êtes conviés à toutes les soirées les plus chics, aux soirées auxquelles n'importe qui rêverait d'être invité. Des plats raffinés, des rencontres avec d'autres fils à papa, j'aimais bien ces soirées-là. Mon père était à la tête d'une grande entreprise de parfumerie qui portait d'ailleurs son nom, Corte-Real. A mon humble avis, il avait plus de mérite que n'importe qui dans ce milieu. Il avait travaillé dur pour arriver à ce stade-là. Tout travail mérite salaire et tout salaire mérite dépense. Maintenant, il peut s'épanouir, profiter enfin de sa "récompense"..et moi aussi d'ailleurs. Comme je le disais plus haut, je ne manquais de rien. Là où je voulais aller, j'y allais, enfin si mes parents étaient d'accord bien sûr. Ce que je veux dire par-là c'est que l'argent n'était pas un problème pour moi.

Ado, j'étais un gosse normal. Je ne voulais pas être mis à l'écart sous le foireux prétexte que mon père était richissime. Beaucoup d'élèves connaissaient mon père ou plutôt avaient entendu parler de lui. Mais jamais, je n'ai laissé sous-entendre que je me sentais supérieur à un tel ou à un tel. Je me suis toujours comporté comme un être normal, doué de sentiments et de raison. Je n'ai jamais pris la grosse tête et ne me suis jamais pris pour quelqu'un que je n'étais pas. J'ai toujours été naturel et je pense que c'est pour ça que mon intégration n'a pas été difficile. Comme je suis à la maison, je le suis en cours. Humble, souriant, simple, je respire la joie de vivre. Mon allure négligée, mon calme, ma nonchalance amusent mes camarades. Je n'étais pas le plus aimé de tous mais pas le plus détesté non plus. J'avais mon groupe d'amis, comme tout le monde et me limitais à celui-ci. Je n'étais pas vraiment un bon élève. Pour dire vrai, je n'étais pas très bosseur. J'ai toujours été je m'en foutiste et flemmard ce qui horripilait ma mère. Souvent, je m'amusais à dessiner sur mes cahiers, à les orner de petits motifs. J'étais très doué en dessin. C'était le seul cours qui me passionnait réellement. Mes résultats restaient passables mais à chaque fois les professeurs ne se gênaient pas pour évoquer dans mon bulletin mon manque "d'implication et d'intérêt en la matière" excepté en dessin. Heureusement, le contexte familial m'a permis de m'en sortir en langues. J'avais pris l'option portugais car avec un père Cap-Verdien, je le parlais couramment à la maison même si l'anglais primait.

Je n'ai pas eu de crise d'adolescence sérieuse. Pour tout dire, elle était raisonnable. Il m'est arrivé de boire et de fumer en soirée mais je restais responsable et dans la modération. Comme tous les ados, j'allais à des fêtes..et on sait tous à quoi ressemble les fêtes d'ados..elles partent en débandade. Il m'est arrivé de faire quelques folies..surtout de mon corps. J'ai couché avec pas mal de filles que je croisais en soirée. Je ne les revoyais plus et je m'en fichais. L'essentiel est que j'avais pris mon pied. Je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses. La plupart du temps, je tombais sur des filles creuses, niaises et qui avaient envie "d'exotisme". Je me lassais vite, je n'arrivais même pas à m'attacher à elles. Alors, je les larguais aussi vite que je pouvais. C'était là que j'avais compris que le sérieux, c'était fini. Je suis un gars qui ne se pose pas trop de questions. Je profite de l'instant, le lendemain, je verrai bien ce qui m'attend.

A la fin du lycée, j'ai su ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Entre nous, je ne me voyais ni dans des études littéraires, ni scientifiques et encore moins économiques. Le domaine dans lequel j'allais exceller, ça allait être le mannequinat. On m'avait toujours complimenté sur mon physique, sur mes traits fins du visage. On m'avait toujours poussé à me proposer dans des agences. J'ai obéi et j'ai été retenu par plusieurs agences. Ma mère étant styliste, ça m'a beaucoup aidé à avoir des contacts. J'ai commencé donc à poser, à faire quelques photos histoire de me faire connaître dans le milieu. A 17 ans, je participe au concours Mister Black UK que je remporte, à ma plus grande surprise. En toute honnêteté, je ne m'y attendais vraiment pas. En récompense pour mon travail et ma volonté acharnée de devenir mannequin, mon père m'a proposé de choisir l'université de mon choix. Dans un premier temps, mon choix s'est orienté vers Oxford. Après mûre réflexion, j'avais envie de pousser le vice et j'ai choisi Harvard. Là, j'y étudie ce qui est depuis longtemps une passion: le design de mode, un domaine qui combine le dessin et la mode. Mon temps libre, je le consacre à poser, à faire des défilés quand on me le propose. Mon but est soit de devenir créateur de ma propre marque de vêtements qui porterait d'ailleurs mon nom soit de devenir mannequin professionnel. Mon rêve serait de faire la une des grands magazines.





the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Driss'
↬ ÂGE - 16 et demi
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y étais
↬ TES IMPRESSIONS - j'aime beaucoup hanwii (sinon je ne me serai pas réinscrit^^)
↬ CRÉDIT(S) - tumblr
↬ AVATAR -Thiago Santos
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Kirikou is here! :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue. Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 2511619667
Bonne chance pour ta fiche Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue. Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 2109348208
j'sais pas du tout qui c'est, mais son sourire, j'suis entrain de fondre. Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous tous Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 3400909363 Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)