Invité
est en ligne
Invité
Oui M'dame, bien M'dame
— Annalynne & Turner.
— Annalynne & Turner.
Et dire que dans une semaine je dois partir avec les autres pour des contrées lointaines... Chaleur, cocktails à volonté payés dans un tout compris pour lequel j'ai dû raquetter quelques grands-mères sur le point de clamser. Non, non, je n'ai aucun remord en ce qui concerne cet emprunt puisqu'elles n'auront plus besoin bientôt de cet argent. Voyons le coté pratique de la chose, je les ai délestées de quelques grammes qu'elles n'auront plus à trainer. Je suis comme çà moi, à penser aux autres le cœur sur la main vous voyez... Mais aujourd'hui elle m'a rappelé et j'ai du aussitôt rappliquer sinon ce sont les preuves qu'elle a contre moi qui se retrouveront bientôt chez les flics sous celés. Garce mais honnête néanmoins, elle ne m'aura laissé qu'une dizaine de minutes pour aller me changer et retourner en pédalant comme un dingue chez elle près du campus, grillant quelques feux rouges en chemin. J'ai jonglé entre passages piétons, l'asphalte et le trottoir, bousculant et laissant sur le cul quelques promeneurs dans mon sillage.
Son bâtiment en vue, je me permets tout de même de décélérer et range mon vélo sous sa cage d'escaliers. La première fois que je suis venu, j'ai bien pris le temps de regarder les noms sur les boites aux lettres afin de juger des occupants capables de me tirer mon seul moyen de locomotion. Ils ne sont que quatre au premier, un homme, elle et deux vieilles. J'ai déjà eu l'occasion de le croiser lui, et vu sa gueule je doute qu'il soit assez leste pour hisser son cul sur une selle. Quant aux deux dernières, les étiquettes sont à un point passées qu'il est facile de juger de leurs âges respectifs. En soit, aucun risque! Ma veste rapidement défroissée, je me dirige d'un pas pressé vers le box qu'elle m'a réservé. Oui parce que me la laisser 24h/24 serait trop... "risqué", je pourrais " l'abimer " vous comprenez... Surtout dans un entrepôt de 124 mètres carrés... C'est une berline dernier cri, petit bijou de technologie hors de prix qu'elle s'est achetée et les deux mains déjà sur le volant, je me cale un instant pour humer du parfum de la nouveauté avant de démarrer et de rouler au pas jusqu'à ses appartements.
© LOYALS.
(Invité)