Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY ↭ This summer's gonna hurt like a motherfucker
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EFFY ↭ This summer's gonna hurt like a motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This summer's gonna hurt like a motherfucker.
feat Effy
Le summer camp, les vacances, enfin. Depuis que tu as mis les pieds dans ce pays, tu ne rêves que d’une chose : te prélasser au soleil, siroter des cocktails, profiter telle une jeune fille innocente rêvant d’amour et d’eau fraîche. Tu as mis les voiles, tu as évité Sabian tant que tu peux depuis votre incident à club qui a bien failli te coûter ton travail, tout ça uniquement parce que ce mec est possessif, jaloux. Tu es comme lui, seulement toi tu décides de t’en prendre au problème même, à savoir Cecilia, cette fausse blonde sulfureuse. Mais aujourd’hui tu laisses la haine derrière toi, tu rêves de calme, de détente. Tu n’as jamais réellement pris de vacances à part lors des moments que vous offre Harvard, comme celui-ci. Tu as appelé Effy en renfort, cela fait trop longtemps que vous ne vous êtes pas parlé. Tu as réservé deux bains de soleil sur la plage qui commence à être bondée par les étudiants, tant mieux, tu pourras te rincer l’œil plus facilement. Tu as déjà commandé deux cocktails pour toi et pour ta blonde. Tu as enfilé un maillot parmi tant d’autres que tu as trouvés dans ta valise, aujourd’hui il est bleu nuit. Tu as posé ta serviette sur le bain de soleil et tu as posé tes lunettes sur ton nez, fermant doucement les yeux pour pouvoir te détendre un maximum avant que ton amie ne te rejoigne pour une après-midi entre filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This summer's gonna hurt like a motherfucker
feat. Calliopéa P. Scorsese
Aujourd'hui je devais rejoindre ma meilleure amie, oui deuxième meilleure amie, Calli. On s'était donner rendez-vous à la plage et elle m'attendais impatiemment, j'essayais de me préparais vite, maillot de bain, sac et tout. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, ça remonte à trop loin en tout cas la dernière fois. En tout cas, à force de passer mes après-midi sur la plage, si je ne suis pas bronzer, c'est que je ne sais plus quoi faire. Me regardant dans le miroir, je remarque que j'ai pris des couleurs, je suis fière du résultat. Je pars rejoindre Calli. Arrivant sur les lieux, je la cherche du regard puis quelques instant plus tard je la vois au loin, je vais la rejoindre. « Salut ma belle. Ça va? » Je la vois avec un cocktail à la main dans son bain de soleil alors j'esquisse un sourire amusé. « T'as déjà commander en plus, t'es parfaite toi ! » Je pose mon sac non loin de nous deux et je m'installe prenant un cocktail. « On est bien là ! Alors quoi de neuf? T'es dans une équipe toi? » 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Effy
Tu as pris soin de t’installer dans un endroit tranquille où vous n’allez pas être dérangées par des femmes qui hurlent sur leurs enfants ou un truc de ce genre. S’il y a bien quelque chose que tu détestes et qui te rend totalement impatiente, c’est d’être ennuyée sur la plage à cause d’autres vacanciers. Tu vois alors ta meilleure amie arriver et tu lui souris. « Il y a du soleil, des beaux mecs, je dirais que tout va bien. Et toi ?? » Tu es contente d’être ici, le Summer Camp c’est quasiment ta seule escapade de l’année, tu ne prends pas beaucoup de vacances pour ne pas dire jamais. « Je savais que tu allais arriver, j’ai pris les devants et je sais que je suis parfaite. » Tu glousses l’espace d’un instant en haussant les épaules, prenant un air hautain. Tu n’es pas comme ça, tu en fais trop, uniquement dans le but de faire rire Effy. On te prend parfois pour une fille superficielle et c’est vrai qu’il t’arrive de t’en donner des airs, mais au fond de toi tu es loin d’être conne et de ne faire attention qu’à ton physique. Tu la regardes s’installer puis tu lui tends son cocktail, après ça tu remets tes lunettes sur ton nez pour reprendre ta séance de matage sur la plage. « Je n’ai pas grand-chose de neuf, ma vie est un peu plate en ce moment, j’ai connu quelques rebondissements mais j’avais hâte d’être au Summer Camp et toi ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This summer's gonna hurt like a motherfucker
feat. Calliopéa P. Scorsese
Je vais vraiment passer une belle journée en compagnie de Calli, je le sais d'avance. Je l'apprécie pour ce qu'elle est ce n'est pas pour rien qu'elle est ma meilleure amie, on est vraiment comme des soeurs.Elle connait même mes goûts et en parlant de ça, elle me parle de beaux mecs alors je parcoure le coin du regard et affiche un doux sourire. Bon sang elle n'a pas tord. « Tout ce qu'il y a de plus parfait pour passer une superbe après-midi avec toi ! Puis les mecs sont vraiment canons par ici. T'as bien choisis l'endroit. » Je lui lance un clin d'oeil. Je lui dit qu'elle est parfaite parce qu'elle a pris les devants en commandant déjà les cocktails et ce n'est pas des cocktails de merde en plus, c'est tout simplement parfait et tout ce que je voulais, elle me connaît bien Calli. « Epouse-moi ! Non mais vraiment je le répète, t'es PA-RFAITE ! » Je laisse échapper un rire amusé et je m'installe à ses côtés avec le cocktail à la main, les lunettes de soleil posé sur mon nez, telle une princesse, quoi. Qu'elle est belle la vie ! Je lui demande de ses nouvelles. « A qui le dit-tu ! Ben écoute rien de spécial, j'attends toujours mon prince charmant, mais qui me supporterais? » Je me mets à éclater de rire, je déconne, j'ai le temps pour trouver l'homme de ma vie. Ceci dit, je mate les mecs pas loin de nous et ils nous lançait des sourires, je regarde ma meilleure amie. « Regarde les ces deux-là. Ils ne perdent pas le Nord. » J'affiche un sourire amusé et bois une gorgée de ce cocktail parfait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Effy
« J’ai activé mon radar, le manque se faisait sentir. » Niveau mecs canons, tu n’as pas eu ta dose depuis longtemps. Sabian vient de déserter comme un con pour retrouver ses origines, oubliant au passage la case des au revoir alors qu’il venait de foutre ton travail en l’air et avec tes autres sexfriends c’est un peu compliqué. L’un est amoureux d’une nana apparemment inaccessible et l’autre nous fait une crise de mal être, décidément ce Summer Camp ne se passe pas comme tu le souhaiterais. « Arrête, tu es parfaite aussi, voilà pourquoi on dominera bientôt le monde. Mais pour l’instant, profitons de nos instants ensemble. » Tu attrapes ton cocktail en haussant les épaules, toi et ta fausse modestie. Tu attends qu’Effy trinque avec toi puis tu approches la paille de tes lèvres pour boire quelques gorgées fraîches de ta boisson. « Tu as raison, quelle tristesse » C’est ta relation avec elle, vous savez vous charrier de temps en temps mais ni toi ni elle ne prenez les choses sérieusement. Tu te mets à glousser en sa compagnie, dirigeant ton regard vers un bel homme sortant de la mer, l’air de rien, les cheveux au vent, tu as presque l’impression de voir un mannequin de publicité devant toi. Tu détournes ensuite ton attention vers les deux hommes que te montre Effy. Tu te mets à sourire, ton mode prédatrice est activée. « De la bonne chaire fraiche. Mademoiselle Wheeler va peut-être trouver son prince charmant au final… » Toi non plus, ça ne te ferait pas de mal de le trouver d’ailleurs./blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)