Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN ► sorry, i'm not interested...

OWEN ► sorry, i'm not interested...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La matinée s'annonçait paisible et j'avais longuement hésité entre aller faire un tour à la plage ou bien rester près du cottage. C'est finalement la deuxième idée qui a été retenue, motivée par une légère flemme, il faut bien le reconnaître ! J'aimais aller au bar de l'hôtel, non pas pour me saouler mais parce que j'étais tout simplement fan de leurs cocktails sans alcool ! Je venais d'ailleurs d'en commander un après m'être assise, seule, au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry I'm not interested

ft Anastasiya

Les vacances étaient tellement bien qu'Owen se demandait s'il n'allait pas rester aussi toute l'année, l'endroit était tellement paradisiaque! Mais bon il devait finir ses études, il avait des responsabilités dans le parti de la famille et sa cousine ferait la gueule si il la lâchait encore. Posé au bar après une douche après un bon footing Owen savourait un bon cocktail, il faisait tellement beau qu'on croire qu'il était 16h. L'irlandais était paisiblement assit, perdu dans ses pensées jusqu'au moment où il reconnut une certaine tête au bar. C'était Anastasiya, il pouvait la reconnaître même s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps, la première fois qu'il l'avait croisée c'était en Irlande alors qu'elle passait son temps avec Megan. Bien sur Owen la croisa et eut un petit cœur sur elle en même temps difficile de ne pas en avoir un avec une jeune femme aussi belle. Il n'avait rien dit bien sur, si les choses se passaient mal l'amitié entre Megan et Anastasiya risquait d'en prendre un coup ce qu'Owen ne voulait pas. Se sentant complètement détendu et on ne sait pourquoi en pleine confiance depuis le début des vacances Owen se dirigea vers la Russe "Salut Anastasiya" Il espérait que la jeune femme ne lui foutrait pas un gros vent, Owen n'avait jamais une grosse confiance en lui autour des femmes depuis la mort de Ciara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de m'installer au bar lorsqu'une voix m'interpella. Je me retournai presque immédiatement afin de savoir qui était là. Je regardai ce jeune homme un instant sans réagir. Comment pouvait-il connaître mon nom ? Et puis d'un autre côté, son visage me disait vaguement quelque chose. Après avoir retrouvé Darwin après près d'un an de silence, étais-je sur le point de connaître une nouvelle retrouvaille.

-Salut... On se connaît ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)