Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe faut une mega bouée j'crois.

Me faut une mega bouée j'crois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Xey
est en ligne
Invité
Salut !  Me faut une mega bouée j'crois. 152426858

Bon. J'vais pas passer par quatre chemins, je surkiff votre fow XD. Mais y'a des petites choses qui me font hésiter. J'suis habitué aux petits fow, donc arriver ici , en plus avec le summer camp , déja que je me noie un peu dans cette histoire de maison. j'avais capté quand j'avais gardé ça de coté y'a un ou deux mois et j'avais complètement zappé qu'il arrivait. Du coup , les couleurs correspondent à quoi ? J'ai ouvert plein d'onglets et j'ai fini par me perdre dans les dizaines de sujets, pourtant j'ai bien mon perso en tête, il sera même issu d'une famille étrangère, assez banale et se sera cassé le cul pour toucher les bourses , le haut etc. 8 ème ou 9ème année en médecine aussi, j'ai pas encore choisi ses jobs à coté mais clair qu'il est prévu pour en baver.
Après à voir s'il y a trop de gens en médecine je change, je suis paumé, j'ai égaré le sujet. Et je me demandais si quelqu'un d'actif cherchait un possible coloc (assez insupportable et foutrement autoritaire) en fait . Jai maté les sujets de liens mais pas mal son pris sans être indiqué dans le titre et vu qu'il y a multes demandes aléatoires et qu'un autre sujet je crois résume les colocations, résultat , je sais plus qui cherche quoi et j'aimerais une personne active, parce que si je m'inscris, je compte vraiment rp. le flood est secondaire pour moi. Mec ou fille, peu importe, mais gare à celui ou celle qui propose, le perso en construction n'est pas un sage d'esprit et il est grincheux, cynique et chiant quand il n'a pas son compte de sommeil, en somme quasi tout le temps XD.

Je préférais passer par ici avant de me laisser. Il sera asiat aussi , mais grand gabarit, pas un nain qu'on fout dans un placard. Voilà !
Tout prêt , plus qu'à m'inscrire. Si vous avez des prélien de dispo , je suis preneur encore plus.  Me faut une mega bouée j'crois. 1001568715

J'ai vu aussi que visiblement on peut venir au summer camp sans appartenir à un groupe, ce qui sera probablement le cas de mon perso. Est-ce trop tard ? Puis-je faire comme s'il y était déjà ?
Et pour la quantité de joueurs, c'est effrayant serieux, je vais me noyer  Me faut une mega bouée j'crois. 927261665  c'est facile d'obtenir des rp et des liens ou bien la quantité fait qu'on passe inaperçu dans le tas?

merci de votre lecture ! A bientot ! 🐦
(Xey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à toi Me faut une mega bouée j'crois. 2109348208 Il est vrai que ça fait beaucoup de monde à première vue mais le forum est vraiment accueillant tu vas voir Me faut une mega bouée j'crois. 4205929361 Je recommence mon personnage dans mes liens alors si tu veux quelque chose pour débuter, je suis ouverte à toutes tes suggestions si le coeur t'en dis Me faut une mega bouée j'crois. 3850463188  Elle aurait pût l'aider à entrer dans les bons cercles de Boston comme Willow vient d'une famille très aisée Me faut une mega bouée j'crois. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Xey
est en ligne
Invité
Woh une rapide ! Salut ! Me faut une mega bouée j'crois. 1001568715

Salut Willow ^^Tu aurais pu lui imposer en l'embarquant en soirée avec toi parce qu'il te faudrait un cavalier décent à tout pris ? Si tu le supporte , ça peut devenir un trés bon ami xD. (oui oui si tu le supportes, je sens que les baffes vont pleuvoir avec lui :fear: mais j'assume) Je pense qu'il aura juste été étudiant sans maison. A voir si cette année je lui en colle une. Et il est assez ronchon quand il s'agit de mondanité vu que ce n'est pas son rang de base et qu'il a même pas mal d'anciens potes à moitié de la rue , du coup , il hait tous ces trucs comme les cravates qui étranglent, les manières on repassera. C'est un très bon doc mais tu vas te tuer si tu veux tout lui apprendre mdr. Après ça peut être drôle si tu as envie qu'ils soient amis depuis pas mal de temps, même si au début ça a été la grosse cata parce qu'il pouvait très bien ne pas la supporter ou elle ne pas le supporter? Ils auraient même pu avoir quelque chose qui les opposait par le passé, outre leur niveau social XD. Tu veux le tuer? Emmene-le à supporter ton shopping /pan/
Merci d'avoir répondu si vite **
(Xey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiii je vois le truc Me faut une mega bouée j'crois. 152426858 Genre, elle pourrait l'emporter dans tous les trucs qu'il déteste le plus au monde Me faut une mega bouée j'crois. 1881463262 Seulement pour l'énerver Me faut une mega bouée j'crois. 2157042859 Willow est assez manipulatrice pour faire un truc pareil Me faut une mega bouée j'crois. 166564858 Surtout quand c'est une personne qu'elle n'apprécie pas forcément Me faut une mega bouée j'crois. 2157042859 Mais évidemment avec le temps, ils pourraient apprendre à se connaitre et vivre ensemble sans s’entre tuer Me faut une mega bouée j'crois. 1881463262 (enfin, essayer :coeur: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Xey
est en ligne
Invité
ça pourrait le faire ouais XD. Un genre de "je te supporte pas , mais je me ferai un peu chier quand meme si tu trainais pas dans les coins XD"? Non mais si tu fais exprès, il va faire exprès de te mettre des batons dans les roues pour jouer mdr. Il va mitonner à mort en expliquer qu'il est ton mec, qu'il est fauché mais pas grave parce que t'façon tu vas le nourrir " etc XD. Histoire que les invités te posent plein de questions et il ira bouffer en attendant que tu l'engueules gentiment :rvmp: ça peut être trés drole. Après à coté de ça , je le vois bien quand meme débarquer si t'as des emmerdes et coller des claques aux chieurs si besoin en disant que tu fais chier, mais il serait quand même venu XD. Bah ouais on est fier et chiant ou on l'est pas (a) ça te dirait ? Me faut une mega bouée j'crois. 2474380249
(Xey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :3
Alors voilà, je suis dans le même cas que toi x)
Je voulais savoir si ça t'intéressais de vivre avec ma Louise, c'est un perso assez bizarre. Ellepeut être timide, renfermée etc. mais dès qu'elle se sent à l'aise, c'est une vraie pile électrique. Elle veut aider tout le monde, c'est une vraie mère poule, et elle a un coté très gamin. Bien sûr, elle sait rester calme quand il le faut, elle est super intuitive et sait se tenir. Je me suis dis que ça pourrait donner un mélange surprenant avec ton perso...
Voili voilou Me faut une mega bouée j'crois. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Me faut une mega bouée j'crois. 3850463188

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum. Comme te l'as dis @Willow P-Sanchez (d'ailleurs, merci d'avoir répondu :heaart:) le forum est grand certes mais on peut tous s'intégrer. Pour t'aider à faire tes premiers pas parmi nous, tu peux demander un parrain, ou même faire partie d'un flood d'intégration avec d'autres nouveaux dans le même cas que toi (j'ai bien vu que tu étais pas trop flood mais ça peut toujours aider Me faut une mega bouée j'crois. 3619069448 ) et si tu as déjà des idées, des envies, c'est vraiment super, je pense que tu trouveras vite ta place parmi nous ! Me faut une mega bouée j'crois. 3997999705

Ensuite, vu que tu sembles un peu perdu entre les maisons, le SC et autres, je vais essayer de te résumer tout ça, de la manière la plus claire possible :

Pendant toutes l'année, les membres du forum sont inscrits dans différents groupes/maisons. Tu peux être un citizen (habitant de boston mais qui ne fait plus d'études) ou un staff d'harvard (un prof qui enseigne dans l'université) ou bien, tu peux être encore étudiant. Si tu es étudiant, tu as plusieurs possibilité soit être un simple student (n'appartenant à aucune confrérie) ou bien tu peux intégrer une des maisons (Cabot=maison des femmes fortes et indépendantes, Winthrop=maison des sportifs gentleman, Lowell=maison des artistes, Quincy=maison des personnes amis avec tout le monde et très sociable, Dunster=maison des étudiants les plus brillants du campus, Eliot=maison des enfants de riches avec des noms de famille de renommé et des fortunes, Mather=maison des fêtards). A chacun des groupes est associée une couleur (Cabot=Rose, Winthrop=Rouge, Lowell=Violet, Quincy=Orange, Dunste=Jaune, Eliot=Bleu clair, Mather=Vert, Student=Gris, Citizen=Pourpre, Staff d'Harvard=Bleu foncé). Si tu choisis d'intégrer une maison avec ton personnage, tu auras 2 mois de bizutage avant d'entrer dans une maison. Pendant ces 2 mois tu auras 3 défis à faire et tu seras soutenu par les membres de ta maison.

Après pendant les 2 mois d'été, le forum passe en mode summer camp -comme maintenant- donc les groupes changent. Pendant le SC, une compétition est organisé pour les membres qui le souhaitent. Les groupes sont donc : citizen (ceux qui ne participe pas au summer camps, qui sont ailleurs sur le territoire, ils sont en vert foncé), vacanciers (ils sont sur les lieux du summer camps mais ne participent pas à la compétition, ils sont en rouge pâle), et ceux enfin, les autres groupes sont les summer camper ceux qui participent au summer camps et sont dans la compétition des équipes. Il y a donc l'équipe 1 les mojitongs, l'équipe 2 les bloody mary, l'équipe 3 les yollow, l'équipe 4 les purple reign, l'équipe 5 les carapuces, l'équipe 6 les croustibats. Pendant tout l'été, tu peux choisir de t'inscrire en tant que citizen, vacancier ou bien summer camper. Et bien entendu, même maintenant tu peux participer à l'évènement, sans aucun problème, il y a un endroit où tu pourras nous le dire dans ta fiche. Là, de ce que tu disais, tu pencherai plus pour être vacancier, il te suffira de le demander. Me faut une mega bouée j'crois. 3850463188

Pour les liens ensuite, personnellement je serai ravie qu'on se trouve un lien et tu pourras même t'ouvrir une recherche de liens si tu en recherches certains de manière plus spécifique sans aucun problème, les gens seront ravis de s'en trouver avec toi à coup sûr.

Voila, j'espère avoir été claire et surtout, avoir répondu à toutes tes interrogations, si besoin, n'hésites pas à me répondre ici, je tâcherai de te répondre encore une fois au mieux ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pense pas pouvoir ajouter grand chose pour le general mais autrement j'ai une idee
je cherche un lien avec une tres forte ambiguiter je parle pas de love mais plus de voir au feeling
mais je vois bien un truc bien todu
nat est en musique et en italien l'opposr du tien si j'ai compris
ou autre j'ai tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso a l'air intéressant, je viendrais demander un lien avec Hazel sans problème Me faut une mega bouée j'crois. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Me faut une mega bouée j'crois. 3026748879
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas