Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySagilia || Like a black friday
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sagilia || Like a black friday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a black friday
feat. Sagilia
Qui dit Summer Camps dit fun, dit amusement, dit rigolade, sinon, ça ne serait pas drôle, mais dit aussi shopping entre amies et c'est ce que j'ai de prévu aujourd'hui. Après une prise de tête puis une réconciliation avec Adam, j'ai envie de prendre un peu soin de Sage, j'ai appris que ces derniers jours, elle n'avait pas le moral alors je compte bien le lui remonter en bloc et quoi de mieux qu'une séance shopping entre amies pour ça ? Je suis fan de shopping. Je ne suis pas une grande dépensière ou une accro de ces journées intensives d'achat mais j'aime aller faire les magasins et quand je les fais, je ne fais pas semblant dirons nous. J'aime les belles choses, j'ai les moyens, je me les permets. C'est l'avantage d'avoir un job de barmaid à côté qui m'aide bien et un papa qui paye mon appartement et mes études. En tout cas, le shopping m'a toujours remonté le moral alors je suis sûre qu'il remontera celui de ma petite Sage d'amour. Je sais que Sage n'en fais pas souvent mais je vais lui donner le goût des bonnes choses, je crois en moi. Une Christina Cordula est en moi. La mode est une passion, j'adore. Ca m'as toujours fais rêver. J'envoie donc un message à mon petit amour de Sage pour lui donner rendez vous à la sortie de l'hôtel. On ira à l'esplanade en taxis en on ira faire les boutiques et peut être même un tour chez le coiffeur et la manucure. Ces trucs là remonte toujours le moral d'une fille. Le rendez vous étant à 13 heure, histoire d'avoir le temps de se remettre de la fête de la veille, je me lève vers 11 heure 30 et après un petit déjeuné, une douche, j'enfile une combi short, des tennis, lunettes de soleil sur le nez, j'embrasse le front de Adam et je file vers le hall. Il fait beau aujourd'hui, ça va être une belle journée je le sens. Sourire aux lèvres, j'attends ma jolie Sage devant prête à attaquer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)