Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tate&victoria) long time no see - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(tate&victoria) long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'avais complètement oublier Willow, je fondais pour Athéna mais Willow me déclare son amour au bal, Athéna pareil et je suis parti avec Hippolyte, ouais je sais quel crétin. Athéna me plaît à mort, cette fille c'est de la bombe, Hippolyte oui on a couché ensemble mais c'est une copine de longue date et c'est peut-être mieux ainsi même si on est partis en vacances secrètes à Bora Bora mais au fond de moi, je suis toujours amoureux de Willow. Les gens faisaient de drôles de choses lorsqu'ils étaient amoureux, et Tate en était le témoin flagrant. Il avait merdé auprès de celle qu'il aimait, mais cela ne voulait pas dire que c'était irrattrapable pour autant. Tu lui as dit ça, à Athéna ? Ça arrive de faire des erreurs, on en fait tous, si tu lui disais clairement tout ça elle le comprendrait surement, non ? Les deuxièmes chances, ça existe, et cette fille serait bien bête de ne pas en laisser une à Tate. Ceci étant dit, je pris seconde gorgée de champagne, puis une troisième. Merci Vic, tu es la meilleure mais parlons de toi mon ange, est-ce moi ou quelqu'un serait assez bien pour être à tes côtés? Il avait à peine commencé sa phrase que je voyais déjà où il voulait en venir. Avery. Evidemment, je connaissais assez Tate pour savoir qu'il savait déjà, mais qu'il voulait simplement que je lui en parle de moi-même. Il semblerait que oui. fis-je, mystérieusement. Le petit frère de l'ancienne présidente Mather, qui l'eut cru. fis-je, ironiquement. Dire qu'il était de la famille de Briony était suffisant pour comprendre à quel point notre couple était improbable, et étrange. Mais ça, tu le savais déjà, n'est-ce pas ? Les nouvelles vont vite ! ajoutais-je dans un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
feat Victoria
J'avais vraiment été chanceux pour trouver la petite amie idéale. J'étais toujours le mec qui favorisait les relations d'un soir, ayant aucun intérêt à me poser parce que je trouvais que cela ne servait à rien, me coupant le plaisir de m'amuser sauf qu'avec les années, mon opinion avait changé et depuis ma rencontre avec Willow et Athéna, c'était les deux seules femmes qui m'avait donner envie de me poser et de même poser le genou à terre en ayant une question qui pourrait me brûler les lèvres, changeant ma vie mais je me disais que ce temps était peut-être révolu...Je hochais la tête, Victoria ne savait pas le meilleur encore de l'histoire alors je m'empressais de rajouter: ''Mais bien sûr que je lui ai dis Vic, sauf que son problème à cette meuf, c'est qu'elle arrive pas à communiquer. C'est impossible de lui faire baisser sa garde, elle n'a aucunement confiance. J'étais stupide de croire qu'elle pouvait aimer quelqu'un d'autre en dehors de sa bande de copines.''. C'était peut-être dur mes propos mais c'était vrai, le fait qu'Athéna avait aucunement confiance en moi et avait refusé de me laisser partager sa vie , m'avait repoussé jusqu'au point de non retour que j'avais perdu intérêt en elle comme elle n'avait pas hésité à coucher avec le premier venu pour se changer les idées. Bref, je ne voulais pas me fâcher devant ma blondinette préféré, alors j'en profitais pour lui donner l'attention. Elle était une super star de la Eliot House quand même et le fait que je savais pour Avery n'était pas étonnant non plus, je gardais un oeil sur ma petite protégée quand même: ''C'est mignon que tu me l'affirmes pas mais bon, je suis contente pour toi. Regardes son coeur, pas la vermine qu'il a pour soeur et je suis heureux pour toi si il est digne de se promener au bras d'une Wildingham.''. Je portais mon verre à mes lèvres, m'amusant à ses dépends sans le faire exiprès , mais c'était de bon coeur: ''Bien sûr que je le savais, les Silver ne sont pas très reluisants sauf Avery, comme les Carpenter quoi. Quand tu es aussi populaire, tu as plus de vie privée comme les stars de Hollywood.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)