Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'avais complètement oublier Willow, je fondais pour Athéna mais Willow me déclare son amour au bal, Athéna pareil et je suis parti avec Hippolyte, ouais je sais quel crétin. Athéna me plaît à mort, cette fille c'est de la bombe, Hippolyte oui on a couché ensemble mais c'est une copine de longue date et c'est peut-être mieux ainsi même si on est partis en vacances secrètes à Bora Bora mais au fond de moi, je suis toujours amoureux de Willow. Les gens faisaient de drôles de choses lorsqu'ils étaient amoureux, et Tate en était le témoin flagrant. Il avait merdé auprès de celle qu'il aimait, mais cela ne voulait pas dire que c'était irrattrapable pour autant. Tu lui as dit ça, à Athéna ? Ça arrive de faire des erreurs, on en fait tous, si tu lui disais clairement tout ça elle le comprendrait surement, non ? Les deuxièmes chances, ça existe, et cette fille serait bien bête de ne pas en laisser une à Tate. Ceci étant dit, je pris seconde gorgée de champagne, puis une troisième. Merci Vic, tu es la meilleure mais parlons de toi mon ange, est-ce moi ou quelqu'un serait assez bien pour être à tes côtés? Il avait à peine commencé sa phrase que je voyais déjà où il voulait en venir. Avery. Evidemment, je connaissais assez Tate pour savoir qu'il savait déjà, mais qu'il voulait simplement que je lui en parle de moi-même. Il semblerait que oui. fis-je, mystérieusement. Le petit frère de l'ancienne présidente Mather, qui l'eut cru. fis-je, ironiquement. Dire qu'il était de la famille de Briony était suffisant pour comprendre à quel point notre couple était improbable, et étrange. Mais ça, tu le savais déjà, n'est-ce pas ? Les nouvelles vont vite ! ajoutais-je dans un sourire.
(Invité)