« Oh » dit-il quand elle lui expliqua ce que voulait dire « fille de couleurs. »
« Barbe à papa commande les pizzas ! » dit-il en haussant les épaules, l’air de dire « on fais ce qu’on peut. » Nate se demandait d’où venait cette étrange question. Les filles avec les cheveux roses, vert ou bleu, c’était rare. A vrai dire, le McLaren avait un petit faible pour les rousses, voir pour les blondes. Nate s’amusa à mettre sous le nez d’Edel un verre d’alcool, qu’elle but contre toutes attentes, cul sec.
« WOW ! » dit-il scotché.
« Pour une fille qui ne boit pas d’alcool tu a une descente vachement rapide ! » rajouta-t-il en attrapant le verre qu’elle lui tendait, visiblement impressionné. Il savait qu’elle ne buvait pas, il s’attendait à ce qu’elle lui rende le verre et il aurait dût insister, faisait un regard de chat potté pour la convaincre. Ça aurait été drôle. De toute façon, n’importe quoi aurait été drôle puisque l’alcool commençait à se déversé dans les veines de jeune McLaren. Au lieu de ça elle avait descendu son verre cul sec comme si c’était de l’eau et qu’elle était dans le désert de Gobi !
« Dis, tu peux le refaire ? » dit-il en attrapant deux verre, un qu’il but cul sec pour son retard sur elle, et l’autre qu’il lui tendit. Le tout accompagna d’un rire bête qui laissa deviner que oui, il n’en était pas à son premier verre.