Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy dear Diary..
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

My dear Diary..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOURNAL DE ROXANNA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 Aout 2012

space ILOVE it

C'est pas nouveau, quand je me remet à écrire, c'est inévitablement que quelque chose cloche, que je vais mal. Et en ce moment, tout va mal, absolument tout. Il y a tellement de choses que je voudrais, si je le pouvais, corriger dans ma vie. Tout s'écroule autour de moi, et je suis obligée d'admirer la scène, les bras ballants, en bonne spectatrice impuissante. Comme depuis toujours, j'ai envie de dire. J'étais déjà impuissante pour la mort de ma mère, de ma grand mère, responsable pour celle de mon père. J'étais impuissante lorsque je n'ai appris que trop tard que Holly se droguait. Alors quoi, ma vie allait devoir ressembler à ça ? Devoir admirer en silence tous mes proches qui s'éloignent de moi ? J'aimerais revenir à fin janvier, j'aurais changé tellement de choses. J'aurais tout fait pour qu'Apple n'ait pas à souffrir de l'infidélité d'Ocean, j'aurais tout fait pour que Billie n'aie jamais été agressée avec moi ce soir d'avril, j'aurais appelé la police pour nous sauver à temps. Si j'avais pu remonter le temps, j'aurais attendu les Mathers le soir du bal de la saint valentin, pour prouver l'innocence de Jude et ainsi, empêcher son amitié avec Apple de commencer à s'ébranler.. Ils me manquent. Les avoir en séparé à mes côtés ne suffit plus, j'ai trop tendance à rester dans le passé, et au final, ça ne me fait que plus mal, parce que j'ai fini par la perdre aussi à force de m'entêter. Et pourtant j'ai beau chercher... Je n'arrive pas à trouver ce qui nous à conduit à tout ça. Je veux dire, Apple est heureuse avec Andy, je suis heureuse avec Jude, qu'est ce qui a pu provoquer une telle rupture ? Aucun de nous n'est en tort, tout ce qu'on essaie de faire c'est .. Vivre. Essayer de vivre au maximum, de se reconstruire les uns les autres. Je sais cependant que je n'ai rien à me reprocher, et Jude non plus. Il m'a aidé à sortir de ma solitude, j'ai réussi à l'empêcher de terminer comme tous ces drogués qui finissent soit par se suicider, soit par faire une overdose. Apple aussi a réussi à se construire une vie heureuse, Andy, du peu que je l'ai vu, semble l'aimer honnêtement, et ils vont être parents. Alors pourquoi? Pourquoi est ce que j'ai cette boule au ventre dès que je pense à eux, pourquoi est ce que j'ai l'impression que jamais, jamais je ne pourrais être heureuse ? Peut-être, dans le fond, parce que j'ai eu beau faire des efforts, jamais je n'arriverais à avoir l'homme de ma vie et ma meilleure amie dans la même pièce. Jamais ... Alors qu'il fut un temps ou même quand j'appelais Apple, Jude était dans sa chambre. Ma vie est une succession d’échecs tous plus douloureux les uns que les autres. Apple me manque, Billie me manque, et les deux ont beau être dans des situations .. Différentes, je ne sais pas si je pourrais retrouver celle qu'il me reste un jour. A l'heure actuelle, je n'ai plus que Jude, et je ne sais même pas pour combien de temps. Qui sait, peut-être que lui aussi va m'échapper, comme tous les autres.

J'ai besoin d'air.

(Invité)