Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/libre) Little sister
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/libre) Little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla Wheeler

Caity
Lotz
Fiche d'identité
Nom Wheeler.Prénom(s) Lyla (second prénom au choix).Âge 21 ans.Date de naissance Peu importe, il faut qu'elle ait 21 ans.Lieu de naissance A New York.Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Riche (grâce aux parents)Choix avatar 1 Caity LotzChoix avatar 2 Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Au choix.

Effy Wheeler ► Claire Holt
C'est ta grande soeur, tu l'aimes plus que tout au monde. Elle a toujours était là pour elle depuis qu'elle est née et est très protectrice envers elle. Malgré leur disputes, elle se réconcilient aussi vite et s'apprécie beaucoup. Elle est ta confidente, ton essentiel, ton tout. Tu lui en fais vivre parfois de toutes les couleurs, mais elle t'aime quand même.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
J'aime beaucoup le prénom de Lyla, mais si vraiment ça ne te plaît pas, libre à toi de changer (F/libre) Little sister 3850463188 En revanche le nom de famille reste comme il est, si elle n'est pas mariée (F/libre) Little sister 3997999705

❖ AVATAR
J'avoue que j'aime beaucoup Caity Lotz, puis elle est petite, blonde aux yeux bleus (F/libre) Little sister 4205929361. Si elle ne te plaît pas, je ne suis pas chiante et c'est tout à fait possible du moment que ce soit une petite blonde (F/libre) Little sister 208576344

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je la vois bien Mather parce qu'elle aime faire la fête et jouer les rebelles (emo) (après libre à toi de voir si elle se drogue ou quoi, si c'est le cas Effy donnera des fessées  :explosion: (F/libre) Little sister 1881463262 ) Mais sinon je la voyais bien Cabot comme Lowell (à toi de voir ce que serait sa passion pour appartenir à ce groupe).  :love2:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne demande pas à ce que tu viennes tous les jours (F/libre) Little sister 1881463262 Mais au moins 2 fois par semaine, de quoi au moins rp ensemble (F/libre) Little sister 2511619667

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
En question de RP je dois dire que je m'adapte à tout le monde, que tu fasse 200 comme 600 mots, ça m'est égal du moment qu'il n'y a pas de fautes Vic  

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est assez libre, du moment que vous respectez ces points là.
Tanya a vécu à New York jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 14 ans. Avant de vivre à Boston avec sa soeur, elle a perdu son père. Le conducteur d'un autre véhicule a griller un stop ce qui causa la mort de leur père

Merci de t'intéresser et lire mon scénario  (F/libre) Little sister 1001568715 Si tu le prends, tu auras une avalanche de smileys comme il se le doit :loukas: et je t'aime déjà  (F/libre) Little sister 2727399354 (F/libre) Little sister 1839924927 (F/libre) Little sister 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/libre) Little sister 2157042859 MIS A JOUR LE 10/09 : PROPOSITION D'AVATAR CHANGE (F/libre) Little sister 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (F/libre) Little sister 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)