Invité
est en ligne
Invité
Ma vie, actuellement, c'était le gros bordel. Tout se résume qu'à un seul prénom.. Noah. Un seul prénom qui veut dire tellement pour moi, tellement de chose que je ne saurais le dire, des choses qui m'dépassent depuis un bon bout d'temps, des choses auxquelles je n'ai jamais réussi à mettre un terme même quand ça sentait le roussie et peut-être que j'aurais dû l'faire. Que j'aurais dû m'barrer en courant pendant qu'il en était encore temps. Mais j'ai pas eu l'temps, entre nous ça sonnait comme une évidence, mon évidence et pourtant aujourd'hui le "nous" à un parfum de doute. D'hésitation. Tout était devenu bancal rapidement, ce summer camp me porte vraiment la poisse ! J'avais besoin que de Bona ce soir, je lui ai écrit pour lui demander de me rejoindre à la piscine sans oublier de prendre une bouteille. Vêtue de mon maillot, j'attendais patiemment qu'il arrive. Qu'il vienne me secourir de cette solitude infernale qui me pèse. Je trempais doucement mes pieds dans l'eau tiède, descendant les marches doucement jusqu'à sombrer doucement en apnée au fond de cette piscine. Je restais comme ça un moment, les yeux fermés, les lèvres serrées. Expirant par le nez et déstabilisant le calme de l'eau. Je remonte à la surface, passant mes mains de mon visage à mes cheveux pour les plaquer en arrière. Je reprenais doucement ma respiration avant d'ouvrir les yeux. J'esquisse un sourire quand je vois le visage de mon sauveteur de ce soir, il était enfin là. Je nage jusqu'à lui, lentement. - T'as pas oublié la bouteille j'espère ? Lançais-je en arrivant près du rebord. Prenant appuie sur mes mains je me hisse juste au-dessus pour venir m'installer. Embrassant la joue de Bona au passage. - J'suis contente que tu sois là.. Dis-je en essorant mes cheveux, laissant les perles d'eau couler le long de mon corps.
(Invité)