Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAGE • " You give me one night ! "
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BONAGE • " You give me one night ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie, actuellement, c'était le gros bordel. Tout se résume qu'à un seul prénom.. Noah. Un seul prénom qui veut dire tellement pour moi, tellement de chose que je ne saurais le dire, des choses qui m'dépassent depuis un bon bout d'temps, des choses auxquelles je n'ai jamais réussi à mettre un terme même quand ça sentait le roussie et peut-être que j'aurais dû l'faire. Que j'aurais dû m'barrer en courant pendant qu'il en était encore temps. Mais j'ai pas eu l'temps, entre nous ça sonnait comme une évidence, mon évidence et pourtant aujourd'hui le "nous" à un parfum de doute. D'hésitation. Tout était devenu bancal rapidement, ce summer camp me porte vraiment la poisse ! J'avais besoin que de Bona ce soir, je lui ai écrit pour lui demander de me rejoindre à la piscine sans oublier de prendre une bouteille. Vêtue de mon maillot, j'attendais patiemment qu'il arrive. Qu'il vienne me secourir de cette solitude infernale qui me pèse. Je trempais doucement mes pieds dans l'eau tiède, descendant les marches doucement jusqu'à sombrer doucement en apnée au fond de cette piscine. Je restais comme ça un moment, les yeux fermés, les lèvres serrées. Expirant par le nez et déstabilisant le calme de l'eau. Je remonte à la surface, passant mes mains de mon visage à mes cheveux pour les plaquer en arrière. Je reprenais doucement ma respiration avant d'ouvrir les yeux. J'esquisse un sourire quand je vois le visage de mon sauveteur de ce soir, il était enfin là. Je nage jusqu'à lui, lentement. - T'as pas oublié la bouteille j'espère ? Lançais-je en arrivant près du rebord. Prenant appuie sur mes mains je me hisse juste au-dessus pour venir m'installer. Embrassant la joue de Bona au passage. - J'suis contente que tu sois là.. Dis-je en essorant mes cheveux, laissant les perles d'eau couler le long de mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SAGE | Boire de l’alcool, ce n’était pas dans ses habitudes de par sa religion mais aussi parce qu’il n’avait jamais été bon pour lui de se priver de sa lucidité. Dans ses moments-là, il faisait plus de la merde qu’autre chose mais Bonaventure étant Bonaventure, il ne pouvait laisser Sage, toute seule dans son coin. De tout de manière, au point où il en était, il n’était vraiment pas à une murge près. Qu’est-ce qui se passait donc dans sa vie pour qu’il se traine ainsi ? Rien si ce n’est une femme, deux voire trois. La première était Athena pour qui, il avait réellement éprouvé un coup de cœur mais cette dernière était sans nul doute dans les bras de son ex-petit-ami. Il était heureux pour elle car il lui souhaitait tout le bonheur du monde mais voilà, c’était pour lui, une énième loose. Après, il y avait Mira. La belle Mira pour qui, il éprouvait beaucoup de tendresse et très certainement autre chose mais il était encore trop tôt pour définir réellement ses sentiments. Mira avec qui, il ne pouvait s’afficher aux yeux de tous pour la simple et unique raison qu’il était marié. Loose totale.

Alors effectivement, une soirée avec Sage, à boire, ne lui ferait pas de mal pour oublier la misère de sa vie sentimentale. Bonaventure n’était pas loin de la piscine lorsqu’il la vit sous l’eau. Il s’approcha jusqu’à être proche du bord. Le jeune homme ôta ses claquettes et s’installa assis, les pieds dans l’eau. Son amie ne tarda pas à le rejoindre et a déposé un baiser sur sa joue, le mouillant au passage. « Comment aurais-je pu oublier la bouteille ! » lui dit-il en agitant sa précieuse cargaison sous ses yeux. « Et moi je suis content d’être venu… Qu’est-ce qui se passe ma belle ? » lui demanda-t-il d’entrée en la regardant essorer sa longue chevelure.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que de voir Bona' ça va me faire du bien, c'est certain même. Il était en quelque sorte ma boule d'énergie, d'apaisement, il avait toujours eu les bons mots, le bon moyen pour me redonner le sourire et j'espérais que pour ce soir.. Il en fasse autant. J'avais demandé de ramener des bouteilles, sachant pertinemment son rapport avec la religion et donc forcément que l'alcool c'était pas le meilleur amie de l'Islam mais pour cette nuit, j'avais besoin de me relâcher et avec lui. Puis, il devait pas être vraiment en forme lui aussi pour en ramener donc, j'en conclus qu'on est tous les deux dans le même bateau pour le coup. J'égoutte mes cheveux avant de les envoyer en arrière et j'attrape la bouteille qu'il me remue sous le nez. - J'ai eu peur qu'entre deux prières tu te rétracte ! Soufflais-je à demi moqueuse, ouais parce que, clairement il aurait pu me faire le coup en me balançant comme excuse une morale sur la vie et tout ce qui s'en suit. Une morale sur toutes ces choses auxquelles je ne croit plus depuis un bail. - J'espère bien que t'es content, en même temps quelle meilleure compagnie qu'une camée en dépression sentimentale ? Hein ? Je lance en riant légèrement avant de poser ma tête sur son épaule. - Faut que j'bois avant pour pouvoir en parler.. Dis-je en soupirant et m'agitant pour ouvrir la bouteille. - Et toi ? Ça va ? Je demande avec curiosité en buvant une gorgée avant de lui tendre la boisson pas saine. Il avait une petite mine lui aussi, je l'ai connu en meilleur forme que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SAGE | La religion avait toujours eu une grande part d’importance dans sa vie. Après les attentats et sa nouvelle condition d’handicapé, il avait eu besoin de se raccrocher à quelque chose. Alors, s’était-il réellement impliqué dans cette croyance dont il avait épousé les fondements à l’âge de quinze ans. L’islam interdisait certaines pratiques comme le fait de manger du porc ou de boire de l’alcool. Si ces deux-là ne lui avaient jamais réellement posé problème, depuis quelques temps, il avouait volontiers les oublier quelques fois. « Et te faire faux bond ? Même pas en rêve… tu es bien plus précieuses que des prières surtout qu’en ce moment, je dois prononcer les mêmes… ça lui fera un peu de vacances » rétorqua-t-il avec un sourire amusé, goûtant avec plaisir à l’humour de son amie. Sage était devenue une amie très proche en si peu de temps mais Bonaventure était toujours parti du principe que l’amitié comme l’amour, n’attendait pas des années pour être forte et surtout sincère. « Bah pourquoi pas un handicapé musulman, marié mais infidèle ? » haussa-t-il les épaules. Ce n’était pas lui qui pourrait lui faire la leçon concernant la drogue etc. Il y était passé et chaque jour était un combat pour ne pas y retomber. De sa main, il vint tapoter tendrement sa joue avant de rabaisser son bras et de la laisser ouvrir la bouteille. « J’ai oublié les verres » commenta-t-il mais bon, c’était pas comme si c’était réellement important. « Je crois que je vais te répondre la même chose : j’ai besoin de boire pour en parler… » dit-il en prenant à son tour une gorgée d’alcool. « Qui commence ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la présence de Bona ce soir m'allait être favorable, j'avais besoin d'vider mon sac en vidant une bonne bouteille de sky, me brûlant la gorge et peut-être tous les sentiments que j'arrive pas à combattre quotidiennement. C'était vraiment trop la merde pour moi cette histoire, il s'en sortira, lui. Pas moi. Je ris en levant les sourcils d'un air faussement surpris. - Ahhh, alors j'suis au-dessus de tes prières ? Demandais-je en tournant légèrement la tête avec un petit sourire enfantin sur les lèvres. - Comment ça, "les mêmes ?" Dis-je intrigué par sa fin de phrase. J'avais sûrement raté pas mal de choses dans la vie de Bona ces derniers temps, c'était le moment de me mettre à jour. Ma tête à peine posée sur ses épaules que je me redresse vivement.. Huuuum.. J'comprenais pas tout là. - Infidèle ?! Explique moi tout.. Lançais-je sur une voix plus calme, attrapant la bouteille pour mener le goulot à mes lèvres alors qu'il me dit avoir oublié les verres. J'hausse les épaules, pas besoin de verre pour boire. - C'est pas grave, ça changera pas le goût de l'alcool ! Dis-je amusé avant de lui tendre la bouteille. Je soupire en relâchant tous mes membres, baissant la tête. - Toi ? J'avais pas encore assez d'alcool dans le sang pour parler de tout ce qui s'passe et d'mon ressentit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SAGE | « Bien sûr ! Tu en doutes ? » réplique-t-il avec un sourire en coin. Bonaventure adorait Sage, il ne s’en cachait pas. Le plus drôle avait tout de même été qu’ils s’étaient rencontrés lors d’un speed dating. Une soirée qui aurait pu être le déclencheur d’une relation avec Athena si cette dernière n’avait pas eu dans l’idée de retourner auprès de Tate. C’était la vie et Bonaventure était passé à autre chose, comme à son habitude. Il était tellement habitué à la chose qu’il commençait même à pouvoir en rire. « T’es sûre que tu veux entendre mes déboires amoureux ? Non parce qu’on en aura pour la soirée entière » s’amuse-t-il à répondre en haussant les épaules. Il exagérait tout de même un peu mais c’était pour la beauté de la chose songea-t-il tandis qu’elle lui tendait la bouteille. « Tu sais que je suis marié n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il en lui montrant son alliance. Sage était une des rares qui connaissait la vérité sur les dessous de son mariage car il n’avait pas eu le courage ni l’envie de lui avouer la vérité. Il sentait qu’avec elle, il n’avait pas besoin de se cacher et ça faisait un bien fou. « Et donc, si je couche avec une femme, automatiquement, ça fait de moi un homme infidèle » reprit-il même s’il s’agissait d’un mariage blanc. Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas le crier sur tous les toits ni même prévenir ses amantes au passage. « Je crois que je suis raide d’une nana…et dans ma situation actuelle, ça équivaut à un suicide sentimentale. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que pour une fois, j’allais peut-être pas me faire friendzoner » soupira-t-il avant de boire à nouveau quelques gorgées pour mieux lui redonner la bouteille. « Ton tour ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)