Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D N O A HJ’avais cette impression de légèreté. Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements et mes pensées se bousculaient. J’avais envie de dormir mais j’avais aussi envie de fumer. Mon regard s’attarda sur mes pieds que je venais d’enfouir dans le sable. Mes doigts tremblotaient avant de regarder le joint que je serais entre mes doigts. Un long soupire s’échappa. La psychiatre était tellement loin, à des kilométré de la fille que je devenais. J’avais volé le joint dans les affaires de sabian, mon frère jumeau. Un sourire assuré avait suffit pour enfouir avec délicatesse mes doigts dans la poche de sa veste. Il ne l’avait même pas remarqué, bien trop préoccuper à me montrer les sms de cette très cher Cecilia. Cette fille le rendait dingue et malgré ses réprobations, il en était fou. Je pouvais le lire sur son visage. Cette fille, il l’appréciait vraiment. Un sourire s’afficha sur mes lèvres avant d’apporter de nouveau le poison à mes lèvres. Je basculais ma tête en arrière avant de souffler cette épaisse fumé blanche. Mes yeux se fermaient. Bordel que c’était bon. Cette sensation était parfaite et c’était celle que je recherchais depuis des mois. Pas de boulot, pas de problème, pas de mec, pas de frère. Rien que moi et ce putain de joint. Mes muscles se décontractaient. J’avais cette terrible sensation d’être seule et sans prévenir les larmes me montèrent. La solitude... un terrible sentiment que j’avais toujours combler avec la présence de mon frère jumeau. En réalité, j’étais aussi déjanté et meurtrie que lui. Une psychiatre blessée de la tête au pied. N’importe quoi. Je n’eu pas le temps de pensé d’avantage qu’un bruit attira mon attention. Bordeeeeeel de merde qui était l’enfoiré qui allait venir me déranger. Mon regard était noir glaciale, je m’attendais à être plus rapide mais ma tête tournait au ralentir pour apercevoir une silhouette se rapprocher. Mes yeux se plissèrent et je reconnu ce mec. Celui que j’avais autrefois surveiller à la prison. Ce temps semblait si loin et je lui fis : « Qu’est-ce que tu fou ici !» je mis ma main derrière mon dos pour cacher le joint avant de tenter de me lever. Ma tête tournait affreusement. J’étais debout mais ma main valide attrapa une des poutres en bois. Son regard détaillait la fumé qui s’échappait de derrière moi et je lui fis : « Essaye de me le chopper et je te jure que je deviendrais violente.» cette deuxième rencontre était étrange. Dans cette prison, j’avais été l’élément saint. Aujourd’hui ? j’étais devenue le déchet ! « Alors quoi de nouveau depuis la prison ? t’as décider d’emmerder quelqu’un d’autre ?» dis-je en rigolant. La fumette me rendaient vulgaire. Loin de la Eliot. Mes bonnes manière s’envolaient. Je n’avais plus aucun filtre. Il s’approcha et je lui fis en tendant une main comme pour lui dire stop : « Distance de sécurité, tu ne vas pas plus loin !»
Jammin • ★★★
(Invité)